AccueilNous nous envoleronsTémoignage réel de la visite du Paradis 028

Témoignage réel de la visite du Paradis 028

Méditez sur ces choses.

D’après 2 Cor. 12:1-10 dit : « Il y a plus de quatorze ans, je connais un homme en Christ (si ce fut dans son corps, je ne sais, si ce fut hors de son corps, je ne sais, Dieu le sait), et cet homme fut enlevé jusqu’au troisième ciel. Il entendit des paroles ineffables, qu’il n’est pas permis à un homme d’exprimer). » Ce passage biblique nous fait savoir que les gens habitent le ciel, qu’ils parlent dans une langue qui peut être comprise (Paul pouvait les entendre et les comprendre) et que ce qu’ils disaient était ineffable et peut-être sacré. Dieu révèle le ciel et les faits du ciel à différentes personnes parce que le ciel est plus réel que la terre et l’enfer.
Le ciel a une porte. Dans Apocalypse 4:1, « une porte fut ouverte dans le ciel ». Le Psaume 139:8 dit : « Si je monte au ciel, tu y es ; si je me couche au séjour des morts, voici, tu y es ». C’était le roi David qui aspirait au ciel, parlant du ciel et de l’enfer, et indiquant clairement que Dieu était aux commandes des deux. Au ciel et en enfer. L’enfer et le ciel sont toujours ouverts, et les gens y entrent par leur attitude envers la seule porte. Jean 10:9 dit : « Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé (il ira au ciel), il entrera et sortira, et trouvera des pâturages. » Ceux qui rejettent cette porte vont en enfer ; cette porte, c’est Jésus-Christ.
Le ciel est la création de Dieu, et il est parfait. Le ciel a été créé pour les gens imparfaits, qui sont rendus parfaits en acceptant le sang de Jésus-Christ, versé sur la croix du Calvaire. Parfois, tout ce que nous pouvons faire, c’est garder vivants en nous nos souvenirs des morts, en nous accrochant aux promesses du Christ le Seigneur. Parce que le ciel est vrai et réel, car Jésus-Christ l’a dit dans la Bible. Même les morts reposent dans l’espoir de la promesse de Dieu. Au paradis, les gens parlent, mais n’attendent que le moment fixé où la trompette de l’enlèvement sonnera.

Et voici une voix qui fit entendre des cieux ces paroles : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux et sera leur Dieu. Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Pouvez-vous imaginer une ville et une vie sans mort, sans cri, sans douleur, sans chagrin et plus encore ? Pourquoi un homme sain d’esprit penserait-il à vivre en dehors de ce genre d’environnement ? C’est le royaume des cieux, croire et accepter Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur est le seul passeport pour cet univers. Tournez-vous vers Jésus-Christ aujourd’hui, car c’est le jour du salut, 2 Corinthiens 6:2.

Au ciel, il n’y aura plus ni péché, ni œuvres de la chair, ni crainte, ni mensonges. Apocalypse 21:22-23 déclare : « Je n’y vis point de temple ; car le Seigneur Dieu tout-puissant est son temple, ainsi que l’agneau. La ville n’a besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’éclaire, et l’agneau est son flambeau. » Certains diront peut-être : parlons-nous du paradis ou du nouveau ciel, de la nouvelle terre ou de la nouvelle Jérusalem ? Peu importe, le ciel est le trône de Dieu et tout ce qui se trouve dans la nouvelle création vient de l’autorité de Dieu. Assurez-vous d’y être le bienvenu. Si vous ne vous repentez pas, vous périrez également. Repentez-vous et convertissez-vous pour aller au ciel ou visitez le paradis avant d’arriver au ciel promis.

Témoignage réel de la visite du Paradis – Semaine 31

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents