AccueilNous nous envoleronsPréparez-vous – Agissez 026

Préparez-vous – Agissez 026

Méditez sur ces choses.

Préparez-vous, agissez – Matthieu 24 : 32-34. Nous sommes dans une période de transition. Le signe le plus remarquable, a dit le Seigneur Jésus, lorsque vous verrez ce signe, Jérusalem et Israël devenant une nation, Il a dit que la génération qui verra cela ne passera pas que toutes ces choses ne soient accomplies. Nous sommes maintenant dans une période de transition. Dieu a dit à Abram : « Sache avec certitude que ta postérité sera étrangère dans un pays qui ne sera pas le sien ; ils les asserviront et les opprimeront pendant quatre cents ans » (Genèse 15 : 13). Le séjour des enfants d’Israël qui habitaient en Égypte a duré quatre cent trente ans (Exode 12 : 40). Les gens vivent dans un monde imaginaire aujourd’hui ; mais le Seigneur, d’un autre côté, se déplace avec sa gloire. Les gloires de Dieu viennent sur son peuple. Ésaïe a dit que la terre est pleine de la gloire de Dieu (Ésaïe 6 : 3). Je suis le Seigneur, je suis le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Les promesses de Dieu sont infaillibles. Dieu a dit que je vous donnerai un corps glorifié et que vous vivrez dans l’éternité. De plus, le retour du Seigneur Jésus-Christ est infaillible et il se rapproche.

La terre tremble, la nature est déréglée. Les conditions météorologiques sont erratiques. Les sécheresses sont partout dans le monde, les économies sont instables. Les temps sont périlleux, les mers et les vagues rugissent. Les fils de Dieu se préparent. Mettez de l’ordre dans votre foi, mettez de l’ordre dans votre maison. Recevez la puissance de Dieu dans votre vie. Il a fait sa part ; par la puissance du Seigneur, le Saint-Esprit a été déversé. Nous devons faire notre part. En nous se trouve l’énergie de l’Esprit ; le Royaume de Dieu est en nous ; la semence de la foi que Dieu a plantée en chaque individu.

Dieu veut que son peuple le loue, le remercie et l’adore.  Lorsque nous commençons à faire ces trois choses, nous entrons dans cette énergie et la foi commence à grandir ; la foi créatrice. Luc 8 : 22-25 : Jésus demanda aux disciples : « Où est votre foi ? » Ce fut un miracle, tout d’un coup, tout changea, tous les nuages ​​disparurent, les vagues cessèrent. Les disciples se retournèrent et dirent : « Quel genre d’homme est-il ? » Dieu-homme. Les mers et les vagues et tous les éléments sont sous son commandement. Et il dit : L’œuvre que je fais, vous la ferez, et vous en ferez de plus grandes que celle-ci (Jean 14 : 12). Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru (Marc 16 : 16-17). Jésus dit : « Je vais vous préparer une place, puis je reviendrai, et je vous prendrai avec moi. »  Mais vous devez aussi être prêts. Car ceux qui étaient prêts entrèrent avec lui et la porte fut fermée. Trop tard pour agir.

La puissance de Dieu domine tout. Les morts entendent Sa voix et reviennent à la vie. Même la gravité lui a obéi ; Il a marché sur l’eau et Il n’a pas coulé (Matthieu 14 : 24-29). De plus, dans Actes 1 : 11, Il s’est opposé à la gravité et deux hommes en vêtements blancs ont dit : ce même Jésus qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l’avez vu monter au ciel.  Il y a maintenant un groupe de personnes qui va défier la gravité ; elles vont changer et entrer dans une autre dimension et se faire enlever.  Tout Lui a obéi ; Il est descendu en enfer et a demandé les clés de la mort et de l’enfer, et elles Lui ont été données ! Et nous, en Le louant, en L’adorant et en Le remerciant, nous recevrons tout ce que nous demandons. Tout est possible à celui qui croit. Alors, préparez-vous, « à l’heure où vous n’y penserez pas », cela arrivera bientôt : Agissez maintenant, préparez-vous, car bientôt il n’y aura plus de temps. Alors il sera trop tard pour aller avec Jésus-Christ. Etes-vous né de nouveau, rempli du Saint-Esprit ? Christ est né pour mourir pour vos péchés. Réfléchissez-y à deux fois,

Préparez-vous – Agissez – Semaine 26

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents