AccueilNous nous envoleronsPréparation du cri de minuit et événement 015

Préparation du cri de minuit et événement 015

Méditez sur ces choses

Une étude de Proverbes 4:7-9, donnerait à chaque croyant la force de se préparer au cri de minuit et à l’événement qui suit soudainement. Ce passage des Écritures déclare : « La sagesse est la chose principale ; acquiers donc la sagesse, et avec tout ce que tu possèdes acquiers l’intelligence. » Elle sera nécessaire maintenant.

Permettez-moi de citer le Fr. Neal Frisby dans son message « PRÉPARATION » : « Voilà combien il est précieux pour quelqu’un de rechercher la sagesse en craignant le Seigneur, dans laquelle l’amour est créé par le Saint-Esprit et les dons sont récompensés. Vous recevez cette sagesse dans votre cœur et vous éclaterez en dons et en fruits de l’Esprit et le Saint-Esprit descendra et vous couvrira de son ombre. La sagesse est l’une des choses, vous saurez si vous avez un peu de sagesse ou non, et je crois que chacun des élus devrait avoir un peu de sagesse et certains d’entre eux, plus de sagesse ; certains d’entre eux probablement le don de sagesse. Mais laissez-moi vous dire quelque chose : (Pour le cri de minuit et l’événement) La sagesse est éveillée, la sagesse est prête, la sagesse est en alerte, la sagesse prépare et la sagesse prévoit. Elle prévoit en arrière, dit le Seigneur, et elle prévoit en avant. La sagesse est aussi la connaissance. C’est vrai. Donc la sagesse attend le retour du Christ, pour recevoir la couronne. Donc, quand les gens ont la sagesse, ils veillent. S’ils dorment et s’égarent, c’est qu’ils n’ont pas de sagesse et qu’ils manquent de sagesse. Ne soyez pas comme eux, mais préparez-vous et tenez-vous prêts, et le Seigneur vous donnera quelque chose, une couronne de gloire. C’est donc l’heure : soyez sages, veillez et soyez vigilants.

Examinez les avertissements du frère Paul, dans 1 Thess. 4:1-12, Apprenez à plaire à Dieu (Hénoc Héb. 11:5 avait le témoignage qu’il a plu à Dieu.) Veillez à votre sanctification (sainteté et pureté), abstenez-vous de la fornication (adultère, pornographie et masturbation). Sachez posséder votre corps dans la sanctification et l’honneur, non dans la convoitise de la convoitise. Que personne ne fasse du tort à son frère en aucune affaire, car le Seigneur est le vengeur de tous ces hommes. Souvenez-vous que Dieu ne nous a pas appelés à l’impureté, mais à la sainteté. Gardez l’amour fraternel, car vous avez vous-mêmes appris de Dieu à vous aimer les uns les autres. Étudiez à être tranquilles, à faire vos propres affaires, et à travailler de vos propres mains, comme nous vous l’avons recommandé. Marchez honnêtement envers ceux du dehors.

Jésus Christ notre Seigneur nous a dit dans Luc 21:34,36 : « Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s’appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l’improviste. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. » ÉTUDIER Marc 13: 30-33 ; car vous ne savez pas quand ce moment viendra. Matthieu 24:44 : « C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas. » Matthieu 25:10 : « Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui (l’événement dans la traduction du Cri de minuit) dans la salle des noces, et la porte fut fermée.  Maintenant vous savez que le choix de vous préparer ou non vous appartient. Assurez-vous d’abord que vous êtes né de nouveau. Si c’est le cas, examinez  -vous chaque jour et à chaque instant. Il se fait tard, et soudain, le temps ne sera plus.

Préparation au cri de minuit et à l’événement – ​​Semaine 15

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents