AccueilNous nous envoleronsPrélude au jugement à venir 045

Prélude au jugement à venir 045

Après le cri de minuit 5

Méditez sur ces choses.

Dieu fait souvent un essai avant d’exécuter le véritable essai. Le quatrième sceau semble l’indiquer. Apocalypse 6:8 : « Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait s’appelait la Mort, et le séjour des morts le suivait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la faim, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

Examinez cela vous-même d’un œil critique. Tout d’abord, regardez le nombre de personnes qui doivent mourir, même avant le début de la grande tribulation (42 mois). Juste au quatrième sceau, 25 % des quelque 10 milliards de personnes vivant sur terre aujourd’hui mourront alors que le cavalier au cheval pâle poursuit sa piste de mort.  L’heure de minuit était passée, peu avant ce prélude au jugement.

Aux jours du cavalier au cheval pâle, la Mort est le nom du cavalier et l’Enfer le suivait. La Vie, qui est le Christ Jésus, n’était pas celui qui montait le cheval pâle. Les élus à un moment donné entre le cheval noir et le cheval pâle avaient été appelés ici pour rencontrer le Seigneur dans les nuées de gloire, comme le monde se voit offrir la marque. Ils n’ont aucune part dans le cavalier au cheval pâle appelé la mort.

Quiconque rate l’heure du Cri de Minuit devra danser au son de la musique du cavalier pâle. Il existe une danse de la mort pour ceux qui restent, appelée le groupe Après Minuit. Le cavalier pâle, Dieu lui permet de tuer par l’épée (guerre, bombes, radiations, armes à feu, missiles, gaz, produits biologiques, produits chimiques, guillotine et bien plus encore). Il lui est permis de tuer par la faim (rareté des ressources, qui comprennent de graves pénuries d’eau, assèchement des rivières, tarissement des forages et des puits, mauvaises récoltes, sécheresse, épidémies détruisant les cultures vivrières, agriculture aussi mécanisée soit-elle, échec à cause de la sécheresse).

Tout cela amène le jugement qui accompagne la faim ; comme l’antéchrist offre la marque pour la nourriture, le travail, le logement, la sécurité et les soins médicaux). Au début, elle est offerte, ensuite ce sera : prenez la marque ou mourez.

La mort chevauchera, avec la marque offerte, puis imposée aux gens : l’enfer suivra, ramassant les siens. Ceux qui rejettent l’offre de la marque feront face à la mort, s’ils confessent et s’accrochent à Jésus-Christ. Et ce sera la seule façon de vivre avec Dieu. Ceux qui ont été enlevés ont été avec Jésus-Christ, loin du jugement de Dieu. L’épouse ou l’élu de Dieu ne tombe pas sous le jugement. À ce moment du quatrième sceau, la mort chevauche le cheval pâle et l’enfer suit. Où serez-vous ? 25 % du monde meurt sous ce cavalier au cheval pâle, et les trompettes et les coupes sont encore à venir. Je ne souhaite certainement pas que quiconque soit ici. Mais beaucoup seront ici à cause de l’incrédulité.

Dieu est un Dieu fidèle, comme dans Apocalypse 7, il envoie et scelle ses serviteurs, les 144 000 Juifs selon sa promesse à Abraham. Il avait aussi enlevé son épouse élue, peu avant le scellement des Juifs. Il semblerait que ce soit presque simultanément ; ainsi, aucun d’entre eux ne tombe sous le jugement sans protection. L’épouse est enlevée, les 144 000 Juifs élus, des différentes tribus d’Israël, sont scellés et protégés. Où seriez-vous probablement à ce moment-là ?

Prélude au jugement à venir – Semaine 45

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents