Les signes des derniers jours envahissent actuellement la terre. Nous quittons bientôt le crépuscule, l’obscurité est à nos portes pour cette planète. Le temps est compté dans le sablier prophétique de Dieu. Cette nation s’élance vers sa destinée prophétique, de même que le monde. L’humanité est au seuil d’un nouvel âge qui la poussera soudainement vers un gouvernement mondial. Ésaïe 5:8 révèle notre pays moderne avec des maisons séparées, et où il n’y aurait aucune intimité au milieu de la terre. Le Seigneur a donné un « malheur » pour eux de ce jour-là. Cela signifie qu’ils seraient surpeuplés, si proches les uns des autres, que le temps, la guerre, etc. seraient plus dévastateurs pour eux. De plus, un grand tremblement de terre pourrait couper l’eau, la nourriture et toutes les fournitures.
Les conditions révèlent une image parfaite de ce qui va se passer bientôt. La terre entre dans une période de grande turbulence, non seulement en ce qui concerne les événements catastrophiques que nous verrons dans la nature, mais aussi les troubles sociaux et la violence de type révolutionnaire. Finalement, l’humanité sera contrôlée par l’électronique et les superordinateurs. Nous avons parlé des ordinateurs tridimensionnels et de l’apparition de la vie artificielle dans ces ordinateurs. Et nous savons aussi qu’un certain type de machine électronique est utilisé dans Apocalypse 13:13-15. Nous voyons aussi qu’un nombre tridimensionnel est donné 666 (verset 18). Vous dites dimensionnel ? Oui. Le nombre, le nom et la marque signifient essentiellement la même chose. Sans ce nombre dimensionnel, personne ne peut agir.
Entrée dans l’ère de la tribulation (bête) – personnage futuriste – image – femmes fixes comme des yeux de chat, apparence de déesse païenne, vulgaire – sauvage – lâche – sadique – lascive – ouverte – gay – sordide – méchante – prostituée – séduisante. Vous dites qu’en est-il des hommes ? Des désirs bestiaux, sauvages, bruts – l’envie de Rome dans les deux types, de tuer (assoiffée de sang). Et bien sûr, leurs appétits seront apaisés, certains comme ils voient des millions de personnes massacrées pour ne pas avoir pris la marque de la bête et ne pas l’avoir adorée. Les élus auront déjà été traduits avant.
Luc 21:26, C’est comme aux jours de Lot – ils étaient tellement pris par le mercantilisme et la construction qu’ils ne voient pas les anges témoigner par le biais d’un ministère de délivrance des avertissements de la venue d’un holocauste de feu à Harmaguédon. Nous voyons les signes de la détresse des nations perplexes . Nous vivons également sous le signe de la « dernière génération », et encore une fois les gens ne le voient pas, (Matthieu 24:33-35).
Faites défiler 165.
L’horloge tourne
Israël est le chronomètre prophétique de Dieu. Et on a dit que Jérusalem est l’aiguille des minutes. Les Écritures nous indiquent que le temps presse pour les Gentils ; Luc 21:24 s’est accompli. Les Juifs ont repris la vieille ville de Jérusalem (1967). Ils veulent maintenant en faire leur capitale. Apparemment, les nations s’en inquiètent, en particulier les Arabes. Pourquoi ? Parce que c’est un signe que le temps presse pour Satan (Apoc. 12:12). Alors que la plénitude du temps pour les Gentils est arrivée, la coupe d’iniquité est également atteinte.
Prophétie accomplie :
L’anarchie grandissante, la vague de criminalité et la décadence morale. Jésus a dit que la violence, le crime et la débauche immorale rempliraient la terre (2 Timothée 3:1-7). Le signe qui nous entoure est si évident que même de nombreux chrétiens ont oublié qu’il s’agit d’un signe de la fin des temps. Il a donné des signes religieux, l’apostasie, l’abandon de la foi et l’abandon. Beaucoup se joignent à des églises et à des organisations sans se joindre au Seigneur Jésus dans toute sa puissance. Ils ont une forme de piété, mais ils renieront en réalité la puissance. Ils se détourneront d’un vrai prophète et recevront une imitation. En observant les masses, nous pouvons vraiment dire que l’illusion s’est déjà installée. Certains se joignent à des églises indépendantes pensant jouer la carte de la sécurité, mais si les indépendants n’ont pas la vraie Parole, alors ils s’intégreront à tous les systèmes organisés (Apocalypse 17:1-5). Je crois que nous sommes dans une période de transition et que nous vivons dans un temps emprunté. C’est pourquoi nous devons observer les signes du temps et prier.
Le jour viendra où la monnaie papier n’aura plus aucune valeur. Nous avons reçu une prophétie remarquable selon laquelle un jour viendra bientôt où il y aura une nouvelle économie et un ordre social antichristique, un nouveau système politique et une nouvelle religion. Des super-ordinateurs dirigeront l’économie et personne ne pourra acheter ou travailler sans ces codes (Apocalypse 13:15-18). Les cartes de crédit seront un jour obsolètes. La prochaine étape semble être celle des cartes de débit, qui mèneront évidemment à la marque électronique. Une marque économique de crédit et d’adoration est donnée. Le temps est court, faisons tout ce que nous pouvons pour Christ pendant qu’il nous reste un peu de temps pour travailler.
Parchemin 119
La prophétie est en accord avec nous – Par l’esprit de prophétie, nous savons que l’œcuménisme est vivant et qu’il travaille sous terre dans les nations maintenant et qu’il s’élèvera plus tard comme un sous-marin et prendra le contrôle avec l’antéchrist. Apocalypse 17 décrit une bête de couleur écarlate comme représentant la fausse église des temps de la fin. Il s’agit du pouvoir religieux qui est décrit comme une femme pécheresse menaçante, Babylone – qui est assise sur la bête, le pouvoir politique. Cela signifie que le faux pouvoir religieux contrôlera, pendant un temps limité, le pouvoir politique séculier. Apocalypse 17:16 décrit comment tout l’Empire romain finira par abandonner même toute prétention à la religion et se mettra à adorer la bête. La bête et la femme vont ensemble. Cette union est le système ecclésiastique apostat mondial. Il est maintenant en bonne voie et tous deux se dirigent bientôt vers la destruction – (Apocalypse 17:16), (Apocalypse 18:8-10).
Bien sûr, tous ces événements et ces modèles sont significatifs et nous montrent que le Seigneur reviendra bientôt ; et nous devons travailler avec diligence pour Lui. J’ai imprimé ces changements afin que vous puissiez les conserver pour votre bénéfice lorsque vous observerez les événements à venir.
Faites défiler 167.