AccueilPépites d'alertePÉPITE DE TRADUCTION #9

PÉPITE DE TRADUCTION #9

Les pépites sont des trésors cachés que le sage recherche avec diligence car c’est la perle qui contient des secrets. Ces secrets peuvent faire ou défaire les choses, en particulier dans le voyage vers cette cité qui a des fondements, dont Dieu est le constructeur et le constructeur, Hébreux 11:10 et Apocalypse 21:9-21.

Aujourd’hui, nous sommes dans les derniers jours et chaque vrai croyant recherche cette même cité, comme le dit Hébreux 11:40 : « Ceux qui nous ont précédés ne parviendront pas à la perfection sans nous. » Les anciens comme nous d’aujourd’hui ont la même espérance et nous attendons la même cité, celle que le Seigneur notre Dieu nous a promise dans Jean 14:1-6.

C’est notre chance de régler notre destinée avec Jésus-Christ, car il n’y aura aucune chance dans l’éternité pour quiconque de changer sa destinée. Avez-vous déjà imaginé la file de gens attendant la joie contenue dans la promesse qu’en un clin d’œil, au moment où le Seigneur Jésus-Christ lui-même appellera les morts en Christ, nous ressusciterons en premier et nous qui sommes vivants, nous resterons (ceci est conditionnel pour ceux qui sont vivants). Quelle sera votre position avec le Seigneur à ce moment crucial du destin où Il vous appellera ?

Dans Marc 13:35-37, on peut lire : « Veillez donc ; car vous ne savez pas quand viendra le maître de la maison ou de la ville, ou le soir, ou à minuit, ou au chant du coq, ou le matin, de peur qu’à son arrivée soudaine il ne vous trouve endormis. Et ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez. » Si vous le savez, faites-moi savoir à quelle veille le Seigneur viendra là où vous séjournez et faites-moi savoir dans quelle partie du monde vous vous trouvez. Si vous n’en êtes pas sûr, veillez et priez et sachez reconnaître les signes de sa venue soudaine. L’embarcation se remplit peut-être de ceux qui sont prêts et qui entrent dans l’arche.  Le mot clé est d’être vigilant dans les Écritures et de connaître les signes de sa venue.

Allez dans Special Writing #34 et recherchez-les pour voir si vous n’avez pas trouvé quelques pépites secrètes pour le voyage vers cette ville. Il s’agit notamment de :

  1. La proximité et les conditions entourant la venue du Christ ; cela devrait être le chant dans chaque cœur du croyant, le Seigneur Jésus vient bientôt.
  2. Mais l’Épouse élue était éveillée, car ils parlaient continuellement de Son « prochain retour » et soulignaient tous les signes qui le prouvaient.
  3. Beaucoup de mes partenaires remarquent une onction vraiment forte dans mes sermons et mes écrits enregistrés. C’est l’huile d’onction du Saint-Esprit pour Son peuple, et Il bénira ceux qui lisent et écoutent, et qui restent remplis de Sa puissance et ont une foi forte en Sa Parole.

Cela va sûrement prendre beaucoup de gens par surprise.  Alors, veillons, prions et restons enthousiastes à propos de Son retour prochain.  Observez les églises aujourd’hui. Quand les gens arrêtent leur activité, ils s’endorment. En d’autres termes, ils n’étaient plus excités par la venue du Seigneur. Ils ont même arrêté de parler de Sa proximité. En d’autres termes, l’église s’était tue sur ce sujet, avait cessé de parler et s’était endormie.  N’oubliez pas de vous souvenir de Matthieu 25:10 selon Neal Frisby, parchemin 319. Voici, je viens bientôt, certainement je viens bientôt ! ​​Apoc 22:1-20.

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents