Ce qui nous vient à l’esprit dans nos moments de sobriété, c’est notre mortalité. Si vous voyagez dans différents pays, vous voyez des gens pleins d’espoir, des opprimés et des gens à l’aise. Certains ont eu une vie difficile depuis leur naissance, d’autres sont très à l’aise et d’autres encore sont pleins d’espoir. Dans tous ces environnements, Jésus-Christ est toujours présent. J’étais malade, j’avais faim, j’étais nu, en prison, au chômage et sans défense, mais vous n’êtes pas venus m’aider ou me rendre visite. Si vous n’avez pas fait cela à l’un de ces petits, vous ne l’avez pas fait à moi, dit le Seigneur, Matthieu 25:36. Chacun se tiendra bientôt devant notre Seigneur Jésus-Christ pour rendre compte à Dieu de ses actes.
Beaucoup d’entre nous se noient dans les plaisirs et le confort de cette vie terrestre. Nous avons tout ce que nous désirons, nous ne manquons d’aucune chose naturelle. Pourtant, nos voisins souffrent du manque, certaines personnes aujourd’hui n’ont aucune idée de ce qu’est l’espoir ; parce qu’elles ont vécu dans le désespoir. Peu importe l’environnement dans lequel vous vous trouvez, parlez à Jésus-Christ, Il est présent. Vous devez d’abord vous repentir et vous convertir, croire et travailler selon Ses paroles pendant qu’il est appelé à se faire entendre aujourd’hui.
Peu importe que vous soyez à l’aise, abattu ou plein d’espoir, le jour de Sa venue est sur nous et ce que vous êtes, ou pensez être ou avoir acquis sur terre ne signifiera rien. Mais sachez que Dieu rassemble les siens ; et parmi eux se trouvent les personnes décrites dans l’Écriture spéciale n° 123, paragraphe 5, qui dit : « Seuls les élus seront appelés au ministère de la Pierre tombale du Dieu vivant. Les 7 tonnerres prouveront et apporteront toutes les choses que Dieu a promises, ——- Le Seigneur Jésus purgera Ses élus dans le feu vivant du Saint-Esprit. »
Maintenant, c’est à vous de découvrir qui sont les élus, quel est le ministère de la Pierre tombale et ce que Dieu a promis qui se trouvera dans les 7 tonnerres. Ma mortalité est assurée et changée en immortalité seulement en JÉSUS-CHRIST, AMEN ; qu’en est-il de vous ?