Ce sont des paroles de réconfort pour ceux qui attendent l’action de Dieu à la fin des temps. Notre Seigneur Jésus-Christ a promis dans Jean 14:1-3 qu’il allait nous préparer une place et qu’il viendrait nous chercher chez lui. J’y pense toujours : cette terre n’est pas notre foyer, peu importe la manière dont l’homme la décore.
Si vous avez le livre de 35 rouleaux, allez à la page 126, vous verrez quelques révélations intéressantes de Dieu à nous :
- Oui, Satan approche de son heure où il mettra un voile de mort sur le monde (faux esprit religieux). Parchemin 32, Dieu a maintenant créé certains animaux qui peuvent se fondre parfaitement dans le paysage ou l’environnement de la sauge, des plantes de la jungle, des arbres et des herbes, etc. Ainsi, leur proie ne pouvait pas les voir là-bas, même en regardant directement l’animal lui-même. J’ai prévu cela lorsque le Seigneur a montré un serpent d’une certaine couleur rampant progressivement dans des fleurs, des rochers et des herbes, se fondant parfaitement dans l’environnement environnant. Si je n’avais pas su qu’il était là, je ne l’aurais pas vu jusqu’à ce qu’il quitte sa place. À partir de là, le Seigneur m’a montré une vision prophétique de ce qui arrive aux églises endormies à cette heure tardive. Ce n’est que maintenant que cela se produit dans le domaine humain. L’imitation de Satan (l’église de la bête-serpent) se déplace progressivement jusqu’à ce qu’elle s’installe avec les autres églises, devenant partie intégrante d’autres religions ; travaillant de concert avec d’autres environnements chrétiens tièdes, se fondant ensemble jusqu’à ressembler finalement à la vraie chose. Seuls les élus remarqueront la religion du serpent qui se trouve au milieu des églises endormies. Ils ne savent pas comment c’est parce qu’elle s’est lentement formée, ressemblant à l’environnement de l’église d’origine. Mais lorsque la bête satanique fera son dernier mouvement, il sera trop tard. Le poison aura déjà été injecté au niveau 666, Apoc.13:17.
- Page 126 du livre de 35 rouleaux, Fr. Frisby écrit : « Mais moi, le Seigneur, je mettrai un voile de vie sur les saints (la véritable onction de la Parole). Oui, beaucoup de ceux que j’ai appelés en premier prêchent maintenant la facilité en Sion, mais je te dis que ce n’est pas le moment de la facilité. ——–Voici, ce n’est pas la voix d’un homme, mais c’est le Tout-Puissant qui établit et renverse les rois. Voici, j’ai envoyé la parole écrite ! Je l’ai ointe comme si c’était la présence du Lion et beaucoup la MANQUERONT.
- Suite; le Seigneur est sur le point de finir d’être un agneau! Nous entrons maintenant dans Apoc.10:3. Enregistrez et lisez souvent cette lettre. Peu importe ce que Satan dit ou fait, LE PARCHEMIN VOUS MAINTENIRA DANS LA PUISSANCE DE L’ESPRIT. Accrochez-vous à eux. C’EST L’UNE DES MANIÈRES SECRÈTES PAR LESQUELLES JÉSUS VISITE SES ÉLUS JUSTE AVANT SON RETOUR ET J’AI UNE GRANDE RESPONSABILITÉ D’AMENER CE GROUPE À CHRIST. Peu importe ce que Satan essaie, la main de Dieu restera ferme. VOUS ÊTES CERTAINEMENT HONORÉS D’ÊTRE CHOISI DANS CE MESSAGE. (dit le messager des tonnerres).