AccueilPépites d'alertePÉPITE DE TRADUCTION 4

PÉPITE DE TRADUCTION 4

Mais il y a un Dieu dans le ciel qui révèle les secrets et fait connaître à ses enfants ce qui arrivera dans les derniers temps. Dans chaque paragraphe se trouve un secret caché, étudiez le rouleau avec la Bible.

Ce rouleau est l’une des puissantes révélations de Dieu qui a révélé au frère Neal Frisby exactement ce que Daniel a vu pendant son exil à Babylone. Il a écrit : « L’ange du Seigneur est avec moi. Je peux voir les visions du prophète se dérouler, les mystères sont révélés. Le Seigneur prépare son peuple à les recevoir. La fin est proche. Je vois l’image, la tête de… Daniel 2:32. »

On me montre un monarque puissant, Nébucadnetsar, roi de Babylone ; là, Dieu transforme le cœur d’un homme en bête pendant 7 ans, Dan 4:25. Je vois aussi une image apparaître. C’est étrange. Je vois maintenant un autre homme dans le dernier royaume sur terre, dont le cœur est transformé en bête, l’antichrist, le dirigeant fou. L’image apparaît, la Babylone moderne (Rome). Ainsi parle le Seigneur, les USA, Israël et l’Angleterre passeront par une grande tribulation pour avoir été impliqués avec Babylone (les catholiques) à la fin. Je vois un lion féroce marcher ici, Dan 7:4

Maintenant je vois sa poitrine et ses bras d’argent, le communisme arrive ici à la fin. Je vois un ours sortir d’ici. Dan. 7:5

Je regarde son ventre et ses cuisses d’airain, je vois un puissant roi s’avancer, Alexandre le Grand. Maintenant, je le vois épuiser son corps dans l’alcool et la perversion. À 32 ans, il passe dans les ténèbres. Je vois un prince satanique comme lui se lever à la fin en rapidité. Je vois le même esprit entrer dans la petite corne. Je vois un léopard accroupi ici, Daniel 7:6.

Je regarde les jambes de fer. Je vois les trois se réunir. Le lion, l’ours et le léopard; ils forment la Rome antique et gouvernent le monde. Le Christ vient, vit 33 ans et s’en va.

Je vois les 10 orteils de l’image de Daniel. Un petit cône s’élève comme un cône de pape (chapeau) avec des yeux. C’est un personnage religieux, un faux révélateur, Dn 7:8. Maintenant je vois le lion, l’ours et le léopard revenir ensemble comme un seul, (le système anti-Christ se lève). Maintenant l’étoile apparaît. Il y a un silence, (Ap 8:1). J’entends : Voici que je viens bientôt ! ​​Quelques tombes s’ouvrent. L’épouse s’unit à Christ, 1 Thess  . 4:13-18.

Maintenant je vois les pieds et les orteils. Le fer et l’argile se meuvent ensemble, Daniel 2:43. Le monde entier regarde vers la petite corne. Le dernier royaume arrive au pouvoir. La bête 666, prince satanique apparaît. Je le vois avec une femme méchante à la main de Babylone (catholique) et un aigle déchu à ses côtés (accord entre Israël et les USA). (Rappelez-vous que par la paix et la flatterie (Daniel 11:21) l’antichrist a obtenu que le peuple accepte cet accord de paix ; un accord de mort.) Ceci n’est qu’un commentaire.

Il dit que j’ai apporté la paix, mais il ment. Je vois une grande guerre s’ensuivre et des millions de personnes meurent. Soudain, un cheval pâle apparaît et le cavalier est la mort. L’Armageddon s’ensuit. Maintenant, la terre tremble et les cieux s’illuminent. Tous les yeux voient le Roi des rois, JÉSUS.

Maintenant, le Seigneur parle : si quelqu’un retranche quelque chose de cette prophétie, j’enlèverai sa part du livre de vie de l’Agneau. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier. Je suis celui qui vit, et j’étais mort, et j’étais mort. Je suis vivant pour l’éternité. Personne ne t’a parlé dans tout cela, mais moi, le Seigneur, j’ai TONNERRÉ.

Et moi, Neal, j’ai compris et j’ai écrit ces choses et j’ai adoré Celui qui est le commencement et la fin, se tenant à côté de moi. Amen.

Personne ne connaît la date exacte de l’enlèvement. Jésus a dit que nous connaîtrions la saison. Le mystère des 7 tonnerres pourrait conduire à et impliquer Apocalypse 10:4 et aussi l’unification de l’Épouse. Il y aura une unification des gouvernements mondiaux et des systèmes d’églises. Et une préparation pour l’alliance juive et le temple. Il y aura une unification des églises apostates, l’apparition de l’antéchrist et la préparation d’Armageddon.

Rappelez-vous que Lot est allé directement à Sodome. Si vous voyez les organisations pentecôtistes entrer dans le système protestant mondial tiède, alors sortez du milieu d’elles, dit le Seigneur.

Oui, les saints d’Élie quitteront la terre sans voir la mort à la venue de Jésus-Christ. Une onction prophétique les préparera. Des anges dirigeront ce mouvement dans l’esprit du Seigneur. Certains seront transportés pour prêcher dans d’autres pays. Là, la joie et la puissance deviendront très grandes alors qu’ils se prépareront pour l’enlèvement. Lorsqu’ils partiront, l’onction se déversera sur les Juifs et les saints de la tribulation alors que Moïse et Élie affligeront la terre.

J’ai vu cette plaine, les églises protestantes unies, endormies et mortes, s’unir à Babylone (catholique) mais pas à l’Épouse. Ces protestants rejoignent le pouvoir civil et fusionnent plus tard avec l’esprit catholique pour ne former qu’un. Ils concluent alors un accord comme Israël avec l’antéchrist et traversent la grande tribulation. La vision est positive.

La marque de la bête consiste à prendre la parole de l’antichrist religieux et du gouvernement à la place de la Parole de Dieu. Cela scellera leur destin lorsqu’un numéro leur sera attribué.

Le péché des adolescents va doubler. Le Seigneur a dit que Sodome va se répéter. Les soucoupes volantes, les esprits maléfiques voyagent dans la lumière cosmique. Maintenant, le Seigneur m’a dit que les esprits des soucoupes commenceront à apparaître et prétendront être des anges de Dieu, certains diront même qu’ils sont le Christ, mais ce n’est pas le cas. C’est satanique. Beaucoup de choses étranges sont sur le point de se produire avant la venue de Jésus. Le livre d’Ézéchiel vous donnera une image des vraies lumières de Dieu.

Le Seigneur a dit au frère Neal Frisby qu’une fois son témoignage et son message terminés, Dieu frapperait la terre de feu et de plaies. Observez, (parchemin d’étude 199).

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents