Le personnage angélique est l’ange du Seigneur Dieu dans la colonne de feu, comme un messager qui m’enveloppe de mystères. Maintenant, il viendra lui-même vers les élus en utilisant la voix et la plume de feu. Il sera un nuage spirituel au-dessus d’eux. Les élus purs sont traduits par le message du chapitre 10 (Apoc.), et le Christ frappera la panoplie colorée de la bête à Armageddon (3ème malheur ). « Je suis Jésus, et je ferai en sorte que cela arrive. »
Des âges de l’Église et des 7 Sceaux sortiront différents groupes dans le plan divin de Dieu : l’un est celui des « Juifs d’Israël » (scellés) au nombre de 144 000 (Apoc. 7:4 ) : mais il y a certainement un autre groupe caché de 144 000 (Apoc. 14:1-2). Il y a un cri des Tonnerres à minuit pour les sages, cette voix ne peut être arrêtée (Matthieu 25:6), la voix pour les sages était : sortez. Ce groupe (144 000) faisait évidemment partie des « vierges sages » mais séparées en tant qu’épouse très élevée de l’esprit. Les prémices et les sages ensemble sont enlevés (parchemin 30). Ils font partie d’une « voix séparée » pour eux.
Or, la voix était distincte de celle des vierges sages qui étaient groupées et endormies avec les folles. Pourtant, les sages ont un degré d’esprit (d’huile) plus élevé que les folles et étaient séparées par la « voix ». Celles qui poussaient le cri ne dormaient pas. Les folles étaient sans huile et lorsque le cri fut lancé (Apoc. 10:4 et 7), les sages sortirent d’elles. Les vierges folles font partie de la religion organisée. Pourtant, elles sont elles-mêmes un peu plus élevées que les fausses églises ; car les vierges folles ont la parole mais pas d’huile. Plus tard, elles sortiront de Babylone (églises organisées) pendant la tribulation comme Israël scellé.
Le dernier degré qui reste est la « semence de la bête » de Babylone, dont toute la lumière est finalement ôtée, seuls les ténèbres et le jugement demeurent sur la bête, complètement brûlée par le feu. Tout cela est la manière dont Dieu récolte les prémices et les sages, puis le glanage. Il ne perdra rien de valeur dans ses degrés, sauf la fausse vigne qui n’a jamais été avec lui au début de ses plans divins (il s’agit uniquement du système des fausses églises). Ses prémices ne peuvent être trompées.
Oui, ces mystères ne sont révélés qu’à ceux que j’ai connus et appelés dès le commencement. Car j’ai vu d’avance leur cœur et je les ai choisis pour être ici. Bienheureux sont les enfants sages, car ils sont à moi. Ils n’ont pas de part à Babylone, Apoc. 17 : Oui, qui croira ? Oui, celui que j’appellerai croira. Une autre chose, la « voix » a à voir avec l’Épouse en tant que signe. La voix dans Matthieu 25 – il y avait une voix de minuit, {la voix du 7eange , (Apoc. 10:4 et 7) et la voix de l’Épouse dans Apoc. 18:23} ; Mes brebis connaissent Ma voix. (Remarquez la VOIX, Oh ! comme elle est douce.
Le groupe d’Apocalypse 14:1-4 est appelé les prémices (les fils de Dieu), ceux-ci sont évidemment associés aux sages en tant que groupe particulier. Ils étaient appelés les prémices et cela les placerait devant le groupe de la Tribulation ou les 144 000 Juifs . Remarquez que ceux d’Apocalypse 14 ont chanté un nouveau cantique (verset 3), mais le groupe de la Tribulation d’Apocalypse 15:2-3 chante le cantique de Moïse, au lieu du nouveau cantique. Les prémices avec les sages ont plus que de l’huile, ils n’ont jamais perdu leur premier amour. Et il y a un véritable message écrit sur la tête des 144 000 révélant aussi l’« enfant mâle », les Fils de Dieu. Vous avez ici la pure parole élue.
Premièrement, prenez (Apocalypse 10:4, 7) et placez-le dans Apocalypse 12:5, puis placez ce dernier passage dans Apocalypse 14:1-5, alors vous avez la voix, le tonnerre et la naissance des fils de Dieu. Maintenant, tout cela est lié à Apocalypse 8:1. C’est pourquoi le 7e sceau était alors silencieux. Il va le faire maintenant dans les 7 tonnerres. Les fils élus purs le suivent partout où il va. C’est ce que le prophète du 7e âge de l’église a vu, mais il ne pouvait pas aller ou se réunir. C’est le secret du 7e sceau . Ainsi dit la Parole vivante, l’Amen . Oui, le message du Roi dans les tonnerres est une invitation royale à elle. Ce que Dieu n’a pas révélé dans la Bible dans le 7e sceau (Apocalypse 10:4), Il le fera dans Ses actes envers les élus. Une fois encore, une grande puissance créatrice sera restaurée aux Fils de Dieu dans les 7 tonnerres et ils seront remplis d’une lumière éclatante (onction).
Parchemin 53
Les vierges sages dormaient aussi (Matthieu 25:5) ; mais le groupe qui poussa le cri ne dormait pas – Amen. Les 144 000 de (Apocalypse 14:1) étaient aussi appelées vierges, il y a donc un lien entre elles dans le corps de l’Épouse, bien qu’ayant une œuvre différente. Une chose qui les distinguait, c’est qu’elles savaient quel était le nom de Dieu. Bien qu’elles croyaient au Père, au Fils et au Saint-Esprit, elles n’avaient qu’un seul nom écrit sur leur front. Elles ne croyaient pas en trois Dieux différents, mais seulement en un Seigneur agissant de trois manières différentes. Elles étaient un groupe de révélation spécial, elles étaient associées au Tonnerre.
Dans les parchemins 26 et 27, ce que j’essayais d’expliquer, c’est que depuis deux ans, j’écris les mystérieux parchemins dont Dieu a parlé. Cela sert à séparer et à préparer les élus pour l’enlèvement. Je sais que c’est une grande chose et pourtant si humble et que beaucoup le rateront. Ce message est envoyé à un groupe spécial sur la terre.
Parchemin 30