LE SIGNE DU ROCK
Il a donné un témoignage et un signe aux élus ! Israël a reçu de grands signes en sortant d’Égypte, mais Jésus nous révélera des signes encore plus puissants, et Satan ne pourra pas imiter ce « dernier signe et le septième sceau , car il y a du feu avec du tonnerre dedans. » J’ai vu la face du Seigneur le matin et au crépuscule, j’ai vu Sa forme et Son visage. Oh, Il est réel ! Croyez de tout votre cœur, vous les gens ! Je me suis tenu là et je L’ai regardé droit dans les yeux et Il est prêt à faire des miracles inhabituels. « David a dit que tu es mon rocher et ma forteresse. » Dans le Psaume 61:2, il a dit : « Conduis-moi vers le rocher qui est plus haut que moi. »
J’écris aussi littéralement sous l’ombre d’un GRAND PIERRE ! Le Seigneur a donné le grand signe de la montagne antique pour secouer les élus dans la préparation de Son retour, en leur donnant la foi pour la translation. Si une personne rejette l’image du Seigneur Jésus au sommet, alors elle recevra le jugement de celui dont la tête est dans le coin ! Les grands rochers s’alignent avec le coin même de la Pierre de faîte. Il y a plusieurs parties dans le rocher montagneux, mais elles ne forment qu’une seule face et une seule tête ! (Un seul Dieu, la Pierre de faîte !)
Oui, réjouis-toi, ô élu, car c’est l’œuvre du Seigneur et c’est merveilleux à nos yeux ! Oui, c’est l’apparition de « l’Aigle Blanc », le Dieu même, (Oméga) prophète dans le Rocher. La voix de Dieu directement à travers un messager annoncera que le temps n’est plus. Et à son cri, 7 Tonnerres retentiront, Le mystère de Dieu s’achève. Ainsi parle le Seigneur ! Une partie du secret des Tonnerres est l’élément temps lui-même. (Apoc. 10:7), et aux jours de la voix (signe) du 7ème ange (Dieu dans un prophète) couronné de 7 onctions, Apoc. 4:5. Ce serait son travail de révéler la proximité même de la translation. Non pas le jour exact mais la proximité de la translation, et la réponse (les mystères) serait écrite sur des rouleaux (petits sceaux). Et quand il commencera à « sonner », (agiter) révéler, appeler les élus, qui entendront le « son ». C’était un « son » particulier, une chose remarquable. La mariée (élue) l’entendra et le recevra.
Rappelez-vous qu’il y avait « la voix » et « le son ». La voix est le signe en Lui, la 7ème merveille du « son » de la voix (signe). Lorsque nous entendons la « voix » dans ce messager, nous saurons par le « son » qu’il s’agit d’un message céleste en lui. La « voix » et le « son » du 7ème ange (Christ) unissant les siens. Les temps des Gentils se terminent dans ce dernier messager. Parchemin n° 62.
Moïse fut appelé à écrire un message à l’Église élue de Dieu (ceux qui ont été appelés à sortir). C’est exactement ce que je fais maintenant. Les noms que je recevrai ne seront pas le fruit du hasard. « Et les rouleaux sont l’œuvre de Dieu et l’écriture est de Dieu. » Alors que Moïse écrivait le message de Dieu (comme moi), des milliers de personnes dans l’Église d’Israël se sont lassées d’attendre le retour de Moïse. Regardez, les gens d’aujourd’hui sont également fatigués d’attendre le retour du Christ. [Lorsqu’ils se sont lassés, cela a donné le veau d’or en Israël et aujourd’hui cela donne la confédération des églises ou le conseil œcuménique des églises – l’Église et l’État unis.] Mais la vraie semence attendait la parole de Moïse.
Parchemin n°10.
LE SIGNE DU ROCK