Alerte d’enlèvement 70 | CD n° 756 | 11/11/79 Matin
Oh, louez le Seigneur! Aimez-vous vraiment Jésus ce matin? Permettez-moi de vous lire quelque chose … Je veux que vous écoutiez ça ici. C’est pour vous. [Frère Frisby a lu le Psaume 1 : 3]. Voici la personne qui aime Dieu. « Et il sera planté près d’un courant d’eau » Tu as été planté par ce courant d’eau, à tel point que certains d’entre vous peuvent s’y baigner. Pouvez-vous dire : louez le Seigneur? Tu devrais être comme un arbre planté près des courants d’eau… Combien d’entre vous savent que c’est aussi un réveil? J’ai trouvé que c’était vrai dans mon ministère. Un soir, j’ai dit : « Seigneur, je sais que je ne suis rien de spécial, si quelqu’un croit Dieu, je sais seulement que mon appel est préétabli. Cette partie-là y est. » Le Seigneur m’a dit : « Ces promesses sont pour tout mon peuple qui en profitera. » Louez le Seigneur ! Voyez; faites confiance au Seigneur.
Ce matin, j’ai un message. J’ai prié à ce sujet aussi. J’ai un tel type de message ici à donner. C’est un tel message, je veux mettre la main sur vous avant d’arriver au message. Cela vous bénira… Allez-y et asseyez-vous.
- Vous serez toujours dans la chair jusqu’à ce que vous soyez enlevés. Nous savons cela. Mais il existe aussi une chose telle que marcher selon l’Esprit, et ne pas laisser la chair prendre le dessus. Il y a une guerre. La vieille chair voit; elle vous éloignera des bénédictions, de la Parole de Dieu, de la guérison et du salut. C’est la chair, voyez-vous ? Vous avez une guerre. Peu importe combien vous êtes oint, cette guerre continue. Parfois, lorsque vous êtes fortement oint, la chair devient également plus forte, mais vous êtes le gagnant. Dès le départ, vous êtes le gagnant là-dedans.
- Ce message, ce matin va vous montrer quelque chose. C’est intitulé L’Onction et la Chair. Savez-vous que plus l’onction est forte, moins elle a d’attrait pour les vierges folles là-bas dans le monde nominal ? Plus l’onction est forte, plus elle reste réduite à la vraie chose de Dieu. Cette partie de mon ministère est un type qui coupe, mais cela va faire un excellent travail sur la terre. Le Seigneur m’a dit… Il a dit que l’onction [c’est comme une pointe acérée], ça finira jusqu’aux fils de Dieu, et pas aux autres. C’est ce qu’il m’a dit. C’est pourquoi parfois, vous voyez des insensés venir pour leur guérison [ils obtiennent des miracles], et vous voyez certains des nominaux venir [ils obtiennent des miracles], … mais il doit y avoir un changement que le Seigneur m’a dit, le changement de correspondre au ministère. Quand cela vient, vous n’avez encore rien vu.
- Vous écoutez ce matin et je crois que vous allez apprendre. Les gens pensent que plus l’onction est forte, plus il y a de gens. Non, non, plus maintenant. Avec l’onction, Il peut mettre les rênes juste comme il faut. C’est au tranchant. Malachie 3 parle d’une épuration (v. 3). Ça va les blanchir, vous voyez ? Ils ne sont pas tout à fait prêts. Il doit y avoir un changement. Mais vous avez toujours vos précurseurs. Ils sont dans les tonnerres. Ce sont les précurseurs qui entrent en jeu. Tandis que je m’occupe des vierges folles et que je m’occupe des sages, je suis définitivement envoyé aux fils de Dieu. Combien d’entre vous savent que la création/créature les attend ? Il doit y avoir un changement. Je crois que cela va faire ressortir pourquoi la lutte et les choses qui se passent non seulement ici, mais dans le monde entier pour les vrais vainqueurs dans le Seigneur.
- Donc, l’Onction et la Chair. Ce matin, ne sachant pas ce qu’il voulait que j’apporte, j’avais d’autres sermons, mais il est parvenu ce message. J’ai pris le stylo et j’ai écrit ceci juste ici : quand l’onction du Saint-Esprit devient assez forte pour faire des miracles et pour commencer à séparer et épurer ; c’est quand les gens s’écartent, vous voyez ? Ils s’en sortent, surtout si c’est accompagné d’une forte onction, et avec la Parole de Dieu couplée à cela. C’est comme l’énergie atomique contre la dynamite, et le charnel fuira.
- Ils ne viendront pas sous la loi de l’Esprit. Rappelez-vous, la Nuée ointe et la Colonne de Feu ont bouleversé Israël. Ils se sont tellement bouleversés qu’ils ont choisi des chefs et ont voulu retourner à la servitude, et ils étaient en plein milieu de la gloire. Nous voyons la même chose se produire sur la terre maintenant. Cela conduira à ce message. Ils voulaient fuir vers l’Égypte parce que la Nuée et la Colonne de Feu les avaient tellement bouleversés. Ils étaient si charnels et Dieu s’occupait d’eux là-bas. Donc, c’est la même chose aujourd’hui que nous commençons à voir jusqu’à ce que Dieu change et amène les bonnes personnes, et c’est au bon moment. Il est grand temps maintenant. Je crois que c’est bientôt. Nous entrons dans des temps difficiles, des crises, mais la plus grande joie que le peuple de Dieu ait jamais connue depuis l’histoire du monde. Ils vont entrer dans la plus grande joie qu’ils aient jamais eue, peu importe les événements qui les entourent, car ils savent que lorsque certains signes commenceront à se manifester, alors qu’il me parle et commence à vous le dire, vous saurez que c’est proche de l’enlèvement. Il ne le fera pas sans témoigner à ceux qui le suivent. Vous saurez à quel point c’est proche de l’enlèvement, même si vous ne saurez ni le jour ni l’heure. Votre joie augmentera parce que vous serez enlevés directement dans la joie ravissante et que vous joindrez cela dans l’éternité.
- Écoutez ceci : les fils du tonnerre recevront mon message. Souvenez-vous, Jésus me l’a dit, et Jésus a dit ceci : souvenez-vous de Jacques et de Jean. Il les a choisis pour y prouver un point de témoignage. Il a dit : « Ceux-ci sont les fils du tonnerre » (Marc 3 : 17). Dans Apocalypse 10 :4, ce sont les tonnerres. C’est dans ces tonnerres que les fils de Dieu se rassemblent et s’unissent sous la Nuée de Dieu. C’est comme dans Apocalypse 4 et les sept lampes de feu sont en eux sept onctions et les sept onctions sont dans les tonnerres, et les fils de Dieu sont appelés les fils du tonnerre. Amen. Ils sont ce qui se produit après l’éclair ; ils produisent les fils de Dieu, et c’est un appel céleste (un appel élevé). Paul a dit que je veux le prix [de la vocation céleste (la vocation élevée]. Il avait déjà été sauvé. Il avait déjà le baptême du Saint-Esprit, mais il a dit qu’il voulait le prix de la vocation céleste (vocation élevée), le vainqueur.
- La vocation céleste (la vocation élevée) en Christ, ce sont les fils de Dieu. Je crois qu’ils sont différents de certains des sages et complètement différents des folles. Ils sont le véritable groupe de l’épouse, le véritable groupe de fils ; ils sont là aujourd’hui. Apocalypse 10 : 4 : dans les tonnerres se rassembleront les fils de Dieu. Maintenant, écoutez ce que Paul a dit ici et vous verrez pourquoi il veut vous oindre pour cela, ce matin : « Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ, ceux qui ne marchent pas selon la chair, mais selon l’Esprit » (Romains 8 : 1). Les fils de Dieu peuvent être dans la chair, mais ils lutteront pour cet Esprit plus que toute autre chose au monde. Ce serait une obsession, un élan formidable. Je remarque ici ce matin; certaines personnes étaient impatientes de me faire une offrande … C’est merveilleux que vos cœurs soient attachés à quelque chose comme ça. Je crois que le Saint-Esprit veut que je vous le dise. Il s’en félicite. Il aime celui qui donne avec joie.
- Donc ce matin, il va donner Sa Parole et vous apprendre [enseigner] les révélations et vous montrer où nous en sommes et dans quoi nous entrons. Vous vous souvenez, vous êtes sur le point de fleurir. C’est vers là que nous nous dirigeons. Ce dernier réveil a été comme le ver dans le cocon. Je vous ai raconté l’histoire que Dieu m’a apportée une fois au sujet du papillon monarque. D’abord, c’est un petit ver et il est dans un cocon. Mais cette partie de chair doit s’éteindre, et quand elle le fait, une transformation des plus merveilleuses a lieu. C’est une métamorphose. Ce ver qui se nourrissait des feuilles, il se scelle tout seul et tombe et reste là. Cette vie meurt, mais tout d’un coup apparaît l’éclatement des couleurs, un beau papillon ! C’est un monarque de ce ver. Il y a deux vies là-bas. L’un meurt et l’autre devient un beau papillon monarque.
- L’église a été comme le cocon. Même dans Joël, cela a défini les étapes sur lesquelles le ver a travaillé là-bas (Joël 2 : 25-29). Mais c’est différent ici. C’est au septième âge de l’église des tonnerres là-dedans. Il va secouer ce cocon et cela va se détacher. Regardez-les, les tonnerres ! Ils arrivent… Vous en avez vu un peu dans cette onction, comment elle se disperse et comment elle vient s’agiter là-dedans. L’église a été comme ce cocon. Le Saint-Esprit de Dieu mettra le feu, voyez-vous? Cela prendra et épurera. Il y aura du feu et cela fera éclater le papillon. Ce seront les fils de Dieu, le monarque. Ils seront la semence même du Prince de Dieu. La semence royale qui est un peuple étrange acquis, a dit Peter. La bible dit que ce sont des pierres vivantes. Ce sont ceux qui sont dans l’angle de la Pierre Principale de Dieu, étant le corps et la bouche même de Dieu, lui parlant dans les tonnerres. Cela signifie que Dieu parle, voyez-vous? Toutes ces choses sont des mystères ce matin et elles sont révélées à son peuple.
- Ainsi, quand il éclate en monarque, il prend des ailes, et il ne faudra pas longtemps avant qu’il ne prenne son envol dans une nouvelle vie. Il se transforme en un corps glorifié. En fait, quand il sort de ce cocon, après y avoir été pendant un certain temps, il est si beau. On dirait qu’il est glorifié à mesure qu’il sort de ce ver. Alors, l’autre meurt, et de la mort naît un beau papillon. Ainsi, quand l’église sortira de cette chair de moule pour le monarque, et qu’elle se brisera dans les ailes de l’aigle comme le papillon, alors elle prendra plus de l’Esprit, et elle prendra son envol. Cela s’appelle les tonnerres et les fils de Dieu … Nous sommes sur le point de fleurir. Combien d’entre vous le savent ? Regardez ces sièges [les sièges de la cathédrale de la Pierre de Faîte (Capstone)], les couleurs en lesquelles ils sont ! Cela va fleurir ici un de ces jours et ça va être puissant.
- Frère Frisby a lu Romains 8 : 4 – 6. Combien d’entre vous savent cela ? Si vous avez des luttes avec la chair, alors engagez-vous plus totalement envers Dieu. Réjouissez-vous et louez le Seigneur. Il arrive une telle épuration sous ces tonnerres, un tel pouvoir là-dedans pour vous libérer que vous n’avez jamais vu auparavant. Quelqu’un a dit : « Je suis libre. » Vous n’êtes pas libre comme vous allez l’être. Gloire à Dieu ! D’une manière ou d’une autre, autour de ses enfants, il va produire quelque chose comme un anneau de feu. Ça arrive. Là où vous avez été opprimé par la mauvaise herbe, et où vous avez été opprimé par les négativités qui viennent à vous comme ça, d’une manière ou d’une autre, dans l’Esprit … Il le fera [vous libérera]. Quand Il le fera, cela vous amènera à être plus dans l’Esprit de Dieu et à avoir plus de foi en Dieu. Vous pouvez être plus confiant. Avec les aggravations et les irritations, Dieu va aider comme jamais auparavant parce qu’il ne veut pas épouser quelqu’un qui est agacé et bouleversé. Combien d’entre vous le savent ? Vous serez en pleine forme lorsque vous le rencontrerez. Il y a une chose sur laquelle nous pouvons compter : Le Seigneur Jésus, quand il fait quelque chose, il le fait vraiment bien. Quand il finit de nous préparer, voici, l’épouse s’apprête. Tu ferais mieux d’être sûr. Il va préparer quelque chose qui va être merveilleux que le monde n’a jamais vu, et il cela recevra dans la gloire. Louez Dieu. Cette épuration dans les tonnerres là.
- La pensée charnelle est contre Dieu. Elle déteste Dieu. Finalement, elle arrivera à haïr Dieu, voyez-vous ? Nous pouvons remonter à l’Ancien Testament comment Esaü est allé dans la mauvaise direction. Même si Jacob n’était pas parfait, et qu’il était parfois charnel, mais il est resté avec Dieu. Finalement, le Seigneur s’est emparé de lui de telle manière qu’il est devenu un prince avec Dieu Nous deviendrons des princes avec Dieu et cela fonctionnera exactement comme il l’a dit là-bas. Ainsi, Paul dans Romains 8 essaie de vous dire ce qui va préparer les vrais fils de Dieu. « Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu » (v. 8). Je sais que vous vivez dans la chair et que vous travaillez dans la chair, mais vous devez marcher par le Saint-Esprit et prendre l’onction et louez Dieu. Être sincère. En d’autres termes, il suffit de le prendre pour ce qu’il est. C’est là. Vous pouvez essayer d’inventer quelque chose ou il est juste en vous. La puissance de Dieu est en vous. C’est le pouvoir qui va vous faire entrer dans le papillon dont je vous ai parlé, qui vient déployer ses ailes et sortir du cocon.
- Frère Frisby a lu Romains 8 : 9. Maintenant, le corps qui est un peu comme il est dans le corps du péché, mais si vous êtes dans l’Esprit de Dieu, dit Paul, l’Esprit de vie donne justice à ce corps. Amen. Nous savons que la chair, corruptible, continuera et sera changée en un corps glorifié. Cette chose qui nous change est en nous, en nous ici. Puis ça va plus loin ici : Frère Frisby a lu le v. 11. Avez-vous déjà remarqué que parfois, quand on prie pour vous, il y a une accélération dans votre corps que vous ne savez pas que vous avez eue ? Il y a une poussée d’énergie dont vous ne savez pas d’où elle vient. C’est le Saint-Esprit … C’est la poussée du surnaturel dans ce corps-là. Il a fait un processus de nettoyage. Il a effectué un processus d’épurement. Cela vivifiera votre corps mortel et il se transformera en un corps glorifié.
- Paul continue dans Romains 8:14. « Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu » (v. 14). Ici, nous entrons dans ces tonnerres et les vainqueurs sortent d’ici. Je me demandais quand je suis entré pour la première fois dans le ministère pendant que Dieu traitait avec moi : « Qui sont les fils de Dieu ? Ils sont différents. La Bible n’est pas vraiment silencieuse à ce sujet, mais elle ne révèle pas grand-chose à ce sujet. C’est comme dans Apocalypse 10 : 4. Même l’apôtre Jean ne savait pas tout à ce sujet, bien qu’il en ait entendu parler. Ils dirent : « N’écris pas cela. Ne fais rien à ce sujet. Tout est mystère là-dedans ». Dieu a commencé à traiter avec moi. Les fils de Dieu sont dans la Bible à différents endroits, mais il n’a pas fait tout son possible pour en dire autant parce qu’il traitait au milieu d’une roue, au milieu d’une roue. Il a les vierges folles. Il a les Juifs. Il a les sages qui, d’une manière ou d’une autre, s’accordent avec l’épouse de Jésus-Christ comme serviteurs. Il a sa roue au milieu d’une autre roue. Par conséquent, Il mentionne tout dans la Bible. Mais les fils de Dieu, Il en laisse en quelque sorte un peu moins à leur sujet.
- Je me suis demandé qui et quels sont les fils de Dieu ? Je n’ai jamais pu les voir venir même quand je voyageais. Je me suis posé la question. C’est pour la fin de l’âge et j’ai senti que dans les tonnerres de Dieu, c’est alors que ceux-ci éclatent. Il a dit de Jacques et Jean, ce sont les fils du tonnerre, ce qui signifie qu’ils ont vraiment été choisis de Dieu. Ils étaient les oints. Ils feraient des choses comme Jésus a fait dans les miracles. Ils accompliraient de grands exploits. Ils auraient la foi que Dieu voulait qu’ils aient. Par conséquent, ils ont été choisis comme exemples, comme deux témoins. Je crois vraiment ceci dans mon cœur que sur la terre, Dieu est en train d’engendrer et qu’il en sortirait un aux plus grands élans de sa puissance.
- Maintenant, écoutez Paul continuer à vous montrer qu’ils sont conduits par l’Esprit de Dieu. Frère Frisby a lu à nouveau Romains 8:14. Notez qu’il est écrit « être conduit ». Ce n’est pas seulement que vous connaissez l’Esprit de Dieu ou que vous êtes impliqué dans le salut, mais vous êtes guidé ; vous savez quand Dieu parle. Ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu prendront chaque parole dans la Bible. Oh, c’est là, vous voyez. Ils savent ce qu’est le vrai baptême. Ils savent qui est Jésus. Ils savent que le fait d’être Fils est éternel. Ils savent tout sur les pouvoirs en place de Dieu. Ce sont ceux-là, dit le Seigneur, qui sont conduits par l’Esprit de Dieu. Ils sont les fils de Dieu. Amen. N’est-ce pas? Nous savons que c’est la vérité.
- Ensuite, il est dit ici; Paul savait qu’il y aurait une période d’attente vers la fin de l’âge. Au verset 19, il est dit : « Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu ». Voyez; il y a une période d’attente et un silence. Il y a un son et le son commence à retentir. Parfois, c’est juste un rassemblement, mais il y a un son qui sort. Quand le son retentit, je crois qu’il y a une voix et qu’il y a un son dans l’air. Dieu commence à sonner. Cela signifie qu’il va faire quelque chose. Il y a une période d’attente là. Il dit, ‘avec un ardent désir’, cela signifie qu’ils sont sérieux, la création attend [la révélation des fils de Dieu]. Vous voyez le papillon ? Il sortira de ce cocon et commencera à se révéler. Voyez; il se manifeste dans de belles couleurs et s’envole. Il dit, « attend la révélation des fils de Dieu. » Ils ne sont pas encore révélés, mais ils sortent de leur cocon et ils vont se révéler comme une semence royale de Dieu. C’est un peuple acquis (particulier). Ils ont la Parole de Dieu. Ils sont conduits par l’Esprit de Dieu. Ils comprennent l’Esprit de Dieu. Ils veulent l’Esprit de Dieu plus que toute autre chose au monde et ils marcheront dans l’Esprit de Dieu. Etes-vous toujours avec moi maintenant ? Louez le Seigneur !
- Ainsi, ils attendent la révélation des fils de Dieu. Certains d’entre vous ne savent pas à quel point vous êtes vraiment bénis ! Jésus courtise l’épouse avec des dons et de la puissance. Il est en train d’amener les fils de Dieu à la manifestation. Quelle joie à venir ! Vous savez, avec une naissance vient une grande joie. Quand ils naissent dans le monarque, quand ils viennent en puissance, il y aura une grande joie, et l’enlèvement suivra peu de temps après.
- Frère Frisby a lu Romains 8 : 22. Nous savons pourquoi la création soupire ; vous voyez qu’il y a un procès. Apocalypse 12: 4 dit que les douleurs de l’enfantement arrivent et que l’enfant mâle, l’enfant mâle constitue les fils de Dieu, il est né. Le reste de la semence de la femme, les insensés s’enfuient dans le désert. Tout le chapitre d’Apocalypse 12 vous donne tout ce qui appartient à Dieu, ceux qui seront transportés vers le haut et ceux qui fuiront dans le désert. Ainsi il est dit ici que toute la création soupire et souffre les douleurs de l’enfantement jusqu’à maintenant. Voyez; quelque chose va se passer, mais cela montre un travail. Chaque âge de l’église avait quelque chose mais rien de tel que les fils de Dieu attendant à la fin de l’âge. Il n’y aurait rien de tel et il n’y en aurait jamais.
- Au fur et à mesure que ça passe ici : Frère Frisby a lu Romains 8 : 23. Regardez ! « Les prémices de l’Esprit » sont les fils de Dieu. La Bible dit que ceux qui sont enlevés sont appelés les prémices de la cueillette de Dieu. Ils sont les prémices de Dieu. Ils sont l’enfant mâle. Ils sont l’épouse de Christ. Voici, dit le Seigneur, ce sont les fils du tonnerre ! Louez Dieu. C’est vrai. Ils auront cet éclair et ils auront cette agitation de puissance. Quand ça tonne, ça secoue le diable et il en sera remué. Pouvez-vous dire, louez le Seigneur? C’est vrai. Ça arrive. Cela secouera [ébranlera] des choses partout sur la terre.
- « … ce n’est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l’Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant … la rédemption de notre corps » (Romains 8 : 23). En d’autres termes, les fils de Dieu surviennent [sont manifestés] au moment où Dieu va racheter le corps. La période est si rapprochée; c’est ce qu’on appelle une courte œuvre rapide de moisson par le Saint-Esprit dans la déclaration de la prophétie, la Parole de Dieu sûre. Ainsi, presque simultanément [au temps] où les corps des fils de Dieu, sortant dans une grande manifestation de puissance et de dons et l’onction pour louer le Seigneur, quand tout cela sortira, il y aura une puissante œuvre rapide d’éclair de tonnerre là-dedans, et alors ce sera la rédemption de notre corps. Peu de temps après, le corps sera racheté et il sera enlevé. Je suppose qu’ils peuvent l’entendre sur la terre, mais il est dit que comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, quand l’éclair frappe, il y a toujours un tonnerre, il dit : ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme.
- Alors quand nos corps seront rachetés, quand l’éclair brillera d’un endroit à l’autre, nous serons pris dans le tonnerre. Amen. Le monde ne l’entendra pas, mais nous entendrons Dieu nous appeler. Ce sera la Voix de Dieu et les morts seront ressuscités dans cet éclair et ce tonnerre et seront pris avec nous ensemble dans le corps comme c’est le cas dans Apocalypse 4. Il dira : « Montez ici » et désormais autour du trône de Dieu, alléluia, la même joie continuera là-bas.
- Frère Frisby a lu le v. 25. Regardez ! Vous ne pouvez pas encore le voir. C’est un espoir. En d’autres termes, Paul dit que c’est une sorte d’espérance. Vous ne pouvez pas le voir, mais il vous dit de vous accrocher à votre foi. Puis il a dit, par la foi si nous l’attendons, nous le verrons. Combien d’entre vous croient cela?
- Il l’a dit au v. 29. Frère Frisby a lu Romains 8 : 29. C’est un vainqueur ! Il a dit, prédestinés à être semblables à l’image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. N’est-ce pas merveilleux ?
- Et puis Paul au verset 27 vous dit : « et celui qui sonde les cœurs connaît quelle est la pensée de l’Esprit, parce que c’est selon Dieu qu’il intercède en faveur des saints ». Il intercède et il œuvra dans ce sermon. Soudain, cela m’est venu ce matin, ce petit écrit que j’avais, ce qu’il a fait, Il l’a fait dans un but, le Saint-Esprit conduisant ici.
- Ainsi, beaucoup de gens ont leurs problèmes, et en particulier les fils de Dieu viendront à travers un soupir, les douleurs de l’enfantement, dit-il. Ils auraient vécu dans leur vie quelque chose que d’autres n’ont jamais vécu. Ils se demandaient souvent : « Pourquoi Dieu m’a-t-il appelé, et je suis confronté à de tels obstacles ? » Mais la Bible dit que c’est aussi les douleurs de l’enfantement et que cela viendra. Mais il y a de la joie. Laissez-moi vous dire, vous avez peut-être traversé quelque chose pour vous aider à vous préparer à l’épuration, au blanchiment, mais cela vous dit dans la Parole de Dieu que si vous ne traversez pas l’épuration et le châtiment, vous n’êtes plus des fils de Dieu, mais vous êtes des bâtards. Avez-vous déjà lu cela dans la Bible? C’est-à-dire la semence de la mauvaise herbe qui ira dans le système de l’antéchrist. Ce système de l’antéchrist aura l’adoration de l’antéchrist. Ce sont des fils de satan. Ils vont dans la mauvaise direction pour y être marqués.
- Il dit sous le soupir et le châtiment : Il appelle ses fils. Il a dit que si vous ne pouvez pas subir ce châtiment, alors vous n’êtes pas les fils de Dieu, mais vous connaissez le mot [bâtards], je ne veux pas le répéter. Mais il les a appelés ainsi. Paul l’a fait. Je ne veux pas être l’autre. Je veux être un vrai fils de Dieu. Amen? C’est tout à fait exact. Je crois que Hébreux fait ressortir cela dans un chapitre d’Hébreux [Hébreux 12). Ainsi, les vrais fils de Dieu sont passés par là et les autres sont appelés exactement comme Paul les a appelés. Ils ne prendront pas la correction de la Parole de Dieu. Par conséquent, il les a appelés ainsi [bâtards]. Maintenant, je sais pourquoi il les a appelés ainsi, mais ce sont de mauvaises semences et ils entrent directement dans le système mondial pour être marqués.
- Mais les enfants de Dieu sont rassemblés comme fils de Dieu dans les tonnerres. Ils sont appelés le blé de Dieu, l’enfant mâle et les fils de Dieu. Quand ils sortiront, ils fleuriront. Ils vont devenir un peuple royal. Dieu va leur donner une bénédiction royale, pleine de joie, un esprit royal, dit le Seigneur. Oh, gloire à Dieu ! Il y aura quelque chose de différent dans leur joie. Il y a de la royauté là-dedans. Il y aura quelque chose de différent dans leur rire. Il va en faire un roi. Il va y avoir quelque chose de différent dans leur façon de marcher. Dieu sera avec eux.
- La reine, elle sera juste là avec lui, assise juste là. C’est exactement ça. Il l’a appelée [l’épouse] la Reine de Dieu, juste là, l’épouse et les fils de Dieu. Quand Il les a appelés l’épouse, l’enfant mâle et la reine, voyez-vous ce qu’Il fait? C’est un mélange d’hommes et de femmes. C’est pourquoi ces noms changent. Le vrai nom est l’épouse de Jésus-Christ …. Et donc, avec patience, nous l’attendons. Non pas que nous l’ayons vu, mais nous attendons par la foi et cela aura lieu. Il y a la Pierre Principale, l’onction même de la Pierre de Faîte de Dieu venant à ses enfants.
- Ainsi, comme Paul l’a dit, ne cherchez pas la chair, mais cherchez l’Esprit de Dieu. Ceux qui sont les fils de Dieu sont conduits par l’Esprit de Dieu … Ainsi, plus l’onction qu’ils peuvent recevoir pour la guérison et la prière est forte, mais ils n’ont aucun fondement et ils coulent à flot. Mais les enfants du Seigneur se présentent comme des fils de Dieu, ils entreront dans mon onction comme jamais auparavant. Il doit y avoir un changement …. Alors que les fils de Dieu sortent, nous voyons la nature souffrir les douleurs de l’enfantement. Nous voyons les conditions météorologiques changer sur la terre et tous les événements. Toute la nature soupire et souffre les douleurs de l’enfantement à mesure que le corps se rassemble.
- Ils [les fils de Dieu] sont châtiés et épurés, mais ils entreront dans la joie du Seigneur. Frère Frisby a cité Malachie 3 : 1-3. Il viendra soudainement dans son temple. Qui pourra supporter ? Il sera comme un raffineur d’argent, dit-il. Il vous épurera là. Car ce que vous avez souffert ou souffrirez, dit Paul, je le compte pour rien quand je regarde la gloire. Vous savez, Paul a vu l’étoile de Dieu. Il a vu la Lumière. Il a dit qu’il considérait ces petits problèmes comme rien comparé à la gloire de Dieu. Ce n’est rien comparé au poids de la gloire qui attend là-bas dans le royaume sans fin. Les fils de Dieu seront cohéritiers et ils régneront. Il dit : voici, je te donne tout ce que j’ai. Gloire à Dieu! C’est pourquoi Il fait comme Il le fait là où il y a un défi, et la chair essaie de vous éloigner de cette récompense de Dieu.
- Il y a une lutte sur la terre, dit Paul, quand je voulais faire le bien, le mal était présent. Je meurs chaque jour et fouette ce vieil homme et continue avec l’Esprit de Dieu. Ainsi, il y a une lutte parce que la récompense pour le prix de la vocation céleste (la vocation élevée) du vainqueur est plus grande que celle des autres groupes que Dieu a. C’est quelque chose que même les anges reculent avec admiration…. Gloire à Dieu! Cohéritiers, souverains !
- Ce que vous avez souffert et traversé pendant votre purification entre dans les douleurs de l’enfantement des fils de Dieu. Mais en même temps, une grande bénédiction est sur eux tout au long. Ils sont testés et raffinés afin qu’ils puissent se présenter comme Dieu le veut. Voici ce que Paul a à dire au sujet de vos souffrances : « Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein » (Romains 8 : 28). Combien d’entre vous savent [remarquent] qu’il a mis cela après les douleurs de l’enfantement ? Paul savait que ces choses [souffrances et douleurs de l’enfantement] seraient là, mais il a dit que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et qui sont appelés selon son dessein comme fils de Dieu.
- « Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères » (v. 29). En d’autres termes, Jésus était le type du premier-né qu’il aura comme lui en puissance et qui sera appelé les fils de Dieu. Je veux que tout le monde se lève. N’est-ce pas merveilleux ? Je crois que comme le cocon, vous allez éclater très bientôt aux couleurs de l’arc-en-ciel … Alors, je veux que vous sortiez de la chair ce matin. Commencez à louer Dieu. Allez. Allons, fils de Dieu ! Tenez-vous bien ! Laissez aller vos tonnerres ! Je sens Dieu. Allez, fils de Dieu. Ils se manifestent. Gloire! Alléluia!