AccueilNous nous envoleronsNotre départ est si proche de 020

Notre départ est si proche de 020

Méditez sur ces choses.

Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est pourtant vrai. Dieu réveille son peuple parce que notre départ soudain est proche. Mais en même temps, il y a ceux qui sont identifiés par 2 Pierre 3:1-7 : « Et ils disent : Où est la promesse de son avènement ? Car depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Car ils veulent ignorer ceci, c’est que dès l’antiquité, par la parole de Dieu, il existait des cieux et une terre tirée de l’eau et formée au moyen de l’eau. » Notre départ est très proche, peuple de Dieu.

La semaine dernière, une sœur en prière a entendu ces mots : « LE VÉHICULE QUI TRANSPORTERA LES SAINTS EST DESCENDU. » Elle l’a envoyé à des gens et j’étais l’une de celles qui l’ont reçu. Le terminal de notre départ pourrait être n’importe où, le véhicule ou l’engin peut être de n’importe quelle forme et taille. Rappelez-vous 2 Rois 2:11 : « Et voici, un char de feu et des chevaux de feu apparurent, et les séparèrent l’un de l’autre. Et Élie monta au ciel dans un tourbillon.  Élie était un homme seul, mais la translation sera composée de plusieurs personnes et qui sait quel genre de véhicule ou d’engin nous emmènera également au ciel.  Lorsque nous verrons Jésus-Christ dans le nuage, nous sortirons tous de l’engin ou l’engin se transformera en quelque chose d’autre puisque la gravité n’aura plus de pouvoir sur nous. »

Vous vous demandez peut-être si cela est possible, mais souvenez-vous que c’est aussi un mouvement spirituel de Dieu. Plusieurs milliers de personnes quittèrent l’Égypte avec Moïse, marchant dans le désert pendant quarante ans. Leurs chaussures et leurs vêtements ne s’usèrent pas, car le Seigneur les transportait sur un autre engin appelé les ailes de l’aigle. Lisez Exode 19:4 ; lisez Deut. 29:5 et Deut. 8:4. Le Seigneur les transportait, toute une nation sur les ailes d’un aigle. Qui sait ce qu’il a conçu pour la translation afin de nous ramener à la maison. Il n’y aura pas de gens malhonnêtes dans ce vol, même si Dieu a permis à certains d’entre eux de voler sur les ailes de l’aigle vers la terre promise. Ce vol à venir est vers la vraie terre promise, la gloire dans les cieux.

Ce mercredi matin, dans un rêve de la nuit, un homme est venu vers moi et m’a dit que le Seigneur l’avait envoyé pour me demander si je savais que le train qui devait transporter les élus était arrivé ? J’ai répondu que oui, je le savais et que ceux qui partaient se préparaient maintenant dans  la pureté  et  la sainteté  . (Cela peut signifier quelque chose pour certains et rien pour d’autres, faites votre propre jugement, ce n’est qu’un rêve de la nuit, me direz-vous.) Galates 5 vous fera savoir que les œuvres de la chair ne vont pas avec la sainteté et la pureté.  Mais le fruit de l’Esprit est la demeure de la sainteté et de la pureté. Pour entrer dans ce métier, le fruit de l’Esprit dans la sainteté et la pureté est une nécessité absolue.

La traduction consiste à rencontrer Dieu et Matthieu 5:8 dit : « Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu. » Lisez également 1 Pierre 1:14-16 : « Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l’ignorance. Mais, comme celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu’il est écrit : Soyez saints, car je suis saint. » Soyez assurés que notre départ est proche.  Soyez prêts, veillez et priez.  Que donneriez-vous en échange de votre vie ? Que servirait-il à un homme de gagner le monde entier s’il perdait son âme ? Notre départ est très, très proche. Soyez prêts car à l’heure où vous n’y penserez pas, viendra ce moment où nous serons soudainement ravis, la translation. Soyez également prêts. « Ce que je vous dis, je le dis à tous, veillez », dit le Seigneur Jésus-Christ.

Notre départ est si proche – Semaine 20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents