AccueilNous nous envoleronsNe vous laissez pas piéger en ce moment 018

Ne vous laissez pas piéger en ce moment 018

Méditez sur ces choses.

Les « derniers jours » sont à la fois prophétiques et remplis d’espérance. La Bible dit que la volonté de Dieu n’est pas qu’aucun périsse, mais que tous parviennent à la repentance (2 Pierre 3:9). Les derniers jours, en bref, concernent tous les événements et situations qui impliquent le salut et le rassemblement de l’Épouse. Cela culmine avec la translation et la fin des temps des Gentils. Cela comprend également le retour du Seigneur parmi les Juifs. La Bible exige beaucoup des croyants, qui sont déjà sauvés et connaissent la pensée de Dieu.

En ces temps de mécontentement, il est important d’éviter de se laisser entraîner dans la politique d’aujourd’hui. Chaque chrétien doit veiller à équilibrer ses actions. Surtout, ne vous laissez pas entraîner dans les discussions politiques intenses qui se déroulent aujourd’hui dans le monde entier ; c’est à la fois une distraction et une manipulation du peuple par le diable. Quelles que soient vos opinions et qui vous aimez ou n’aimez pas parmi nos dirigeants, vous avez toujours une responsabilité biblique à leur égard.

L’apôtre Paul a écrit dans 1 Timothée 2:1-2 : « J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute honnêteté et bonté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur. » C’est l’un de ces domaines dans lesquels nous faisons tous des erreurs de temps à autre. Nous devenons partisans, empêtrés dans des spéculations, des rêves bizarres et avant même de nous en rendre compte, nous ignorons la volonté de Dieu pour ceux qui sont au pouvoir.

Après la translation, ce sera un cauchemar sur la terre. L’antichrist règnera comme Dieu le lui permettra. Maintenant, ces personnes qui étaient au pouvoir avant la translation seront confrontées au même sort que les incroyants si elles sont laissées derrière après l’enlèvement.  Nous devons prier pour tous les hommes, car nous connaissons la terreur du Seigneur si quelqu’un est laissé derrière.  Imaginez Apocalypse 9:5 qui dit : « Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois. Le tourment qu’ils causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux. »

Prions pour que ceux qui détiennent l’autorité soient sauvés, sinon la colère de l’Agneau les attend.

La confession est bonne pour l’âme. Si nous sommes fidèles à confesser, Dieu est fidèle à pardonner et à répondre à notre prière, au nom de Jésus-Christ, amen. La traduction est proche et cela devrait être notre objectif, ne pas nous engouffrer dans la politique de l’incertitude. Passons le temps précieux et limité qui nous reste sur la terre à prier pour les perdus et à préparer notre départ. Toutes les questions politiques sont des distractions. Le résultat comprend de nombreux prophètes et prophétesses politiques. Regardez le temps d’antenne, l’argent et la désinformation qui circulent.  Ce sont des pièges et l’enfer s’est agrandi, avec des mariages politiques et religieux et des mensonges.  Soyez sobres et vigilants car le diable vient voler, tuer et détruire. Ne vous laissez pas piéger et surveillez vos paroles. Nous rendrons tous compte à Dieu, amen.

Ne vous laissez pas piéger en ce moment – ​​Semaine 18

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents