AccueilNous nous envoleronsMais mes paroles ne passeront pas 008

Mais mes paroles ne passeront pas 008

Méditez sur ces choses

Jésus a dit dans Luc 21:33 : « Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. » L’une des choses les plus importantes que Jésus, le Christ de Dieu, a dites se trouve dans Jean 14:1-3 : « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place (c’est personnel pour chaque croyant). Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi (personnel pour Lui), afin que là où je suis, vous y soyez aussi. »

La déclaration qui précède était une invitation personnelle (un visa) adressée à chaque vrai croyant pour être admis au ciel. Votre passeport est votre salut. Souvenez-vous que le Seigneur a dit : « Car je me hâte de réaliser ma parole » (Jérémie 1:12). Jésus a dit, dans Marc 16:16 : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » Ce sont les paroles de Jésus-Christ et elles s’accompliront dans leurs vies respectives, au fur et à mesure qu’ils les rencontreront et y réagiront, positivement ou négativement. Si vous croyez, vous serez sauvé selon les paroles de notre Seigneur Jésus-Christ. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas.

Souvenez-vous de Jean 3:3, Jésus dit : « En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. » Jean 3:18 : « Celui qui croit en lui n’est pas jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. » Le Fils unique de Dieu est Jésus-Christ. Si vous ne croyez pas au nom du Fils unique de Dieu, appelé Jésus, vous êtes déjà condamné. Son nom est Jésus, mais Jésus est aussi le nom du Père. Dans Jean 5:43, Jésus dit : « Je suis venu au nom de mon Père (Jésus) et vous ne me recevez pas. Si un autre vient en son propre nom (satan), celui-là, vous le recevrez. »

N’oubliez pas Ésaïe 55:11 : « Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté, sans avoir accompli ce que je lui ai ordonné. » Le ciel et la terre passeront, mais ma parole ne passera point. Je vais vous préparer une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Apocalypse 22:7, 12, 20, « Voici, je viens bientôt; et voici, je viens bientôt, oui, je viens bientôt. » Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. Soyez prêts, car Jésus viendra sûrement rapidement et à l’heure que vous n’imaginez pas. Ce sont ses paroles et elles ne peuvent jamais faillir ou revenir à Lui sans effet. Il est Dieu et omniscient.

Mais mes paroles ne passeront pas – Semaine 08

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents