Méditez sur ces choses.
Le cri de minuit produira les aigles volants (les poissons arc-en-ciel), et ils s’élèveront à minuit lorsque l’huile de l’Esprit provoquera la séparation et la porte sera fermée (Matthieu 25:1-10). C’est le moment ultime de l’envol. Dieu créera une faim en eux, au bon moment et leur fournira le bon appât (la pure Parole de Dieu) pour les faire entrer. En un instant, en un clin d’œil, la nuée de gloire recevra les aiglons en plein vol ou les poissons arc-en-ciel sur les rivages du ciel. Allez-vous vous envoler ? 2 Corinthiens 6:14-18, cela indiquera un sérieux bouleversement et une grande séparation ; certains s’élèveront et d’autres resteront cloués au sol. Comment vous situez-vous dans cette heure de séparation, la translation ; allez-vous être cloués au sol et rejetés par Dieu ou allez-vous vous envoler pour rencontrer le Seigneur dans les nuées de gloire (1 Thessaloniciens 4:13-18) ?
Il y aura bientôt un essor, êtes-vous dans l’agitation du nid ? La persécution aidera à exciter la chrétienté afin de rassembler le blé de Dieu. Si vous n’êtes pas sauvé, vous ne pouvez pas sentir l’agitation, qui ressemble à un réveil, mais à l’heure de minuit, c’est la restauration de ce qu’elle était avant la chute de l’homme. Si vous ne vous accrochez pas fermement au Seigneur et ne persévérez pas jusqu’à la fin, vous ne pouvez pas vous élever . Certains donneront leur vie pour que Christ s’élève. Assurez votre appel et votre élection (2 Pierre 1:10). La mère aigle excite le nid, de même le Seigneur excite le camp des croyants, car les aiglons doivent être prêts à s’élever dans la translation. L’amour divin, le pardon et la persécution séparent ceux qui s’élèveront avec le Seigneur pour la translation. Le Seigneur a dit : « Au milieu de la nuit, un cri retentit : l’époux (Jésus-Christ le Seigneur) vient, allez à sa rencontre. »
C’est une heure étrange de la nuit. Dormez-vous à cette étrange heure de minuit ou êtes-vous éveillé ? Votre lampe brûle-t-elle ou votre huile a-t-elle coulé ? C’est l’heure étrange de minuit et chacun recevra sa juste récompense ; Souvenez-vous d’Apocalypse 22 :12 : « Et voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. » Il est tard maintenant, alors assurez-vous d’être prêts. L’étrange heure de minuit contient en elle « Dans un instant, soudainement » et le Seigneur prendra les siens et la porte sera fermée. Un instant est bien moins qu’un clin d’œil ; c’est comme une pensée et tout sera terminé dans la translation. Soyez également prêts.
L’heure étrange de la nuit – Semaine 17