Après le cri de minuit 18
Méditez sur ces choses.
Apocalypse 14:6-7 « Puis je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel et la terre, la mer, et les sources d’eaux. »
Dieu, par ce qui précède, donne un dernier témoignage à ceux qui ont raté la traduction. Les gens de cette époque sur terre seront très amers à cause des jugements des trompettes, des mesures et des lois draconiennes de l’Antéchrist. Dieu a permis à l’ange de prêcher l’évangile éternel de Jésus-Christ à tous ceux qui sont restés derrière et qui sont encore en vie. Seul Dieu sait ce que cette dernière prédication de l’évangile fera. Le deuxième malheur est passé avec les deux prophètes déjà traduits. Pourquoi êtes-vous ou quelqu’un d’autre prêt à subir de telles horreurs ? La grâce est partie. Le sang de l’expiation est parti. Il n’y a plus de place pour communier ouvertement dans l’esprit du Seigneur comme aujourd’hui avant l’enlèvement. Et un autre ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ville, parce qu’elle a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité (Apoc. 14:8).
Apocalypse 14:9-11 « Un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte : Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la colère de Dieu, versé mélangé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles. Et ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque ou son nom, n’ont de repos ni jour ni nuit. »
Qui, dans son bon sens, aimerait souffrir au-delà de l’imagination humaine ; ce qui arrivera si vous êtes abandonné et pris au piège, pour prendre la marque de la bête, ou le nombre de son nom ou adorer son image. Le temps de décider et de vous assurer que vous ne prenez pas la marque est maintenant. En acceptant Jésus-Christ comme votre Sauveur et Seigneur, avant qu’il ne soit trop tard. Le seul antidote contre Satan, le péché, l’enfer et le lac de feu est d’accepter le Seigneur Jésus-Christ ; qui a versé son sang et a goûté la mort pour tous les hommes, qui croiront et l’accepteront, (Hébreux 2:9 ; 9:12-14). Acceptez Jésus-Christ aujourd’hui.
Selon 2 Pierre 1:10-11, « C’est pourquoi, frères, appliquez-vous d’autant plus à affermir votre vocation et votre élection ; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais. C’est ainsi, en effet, que l’entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous sera pleinement accordée », loin de la marque de la bête.
L’évangile éternel prêché – Semaine 58