AccueilNous nous envoleronsLes coupes de la colère de Dieu 061

Les coupes de la colère de Dieu 061

Après le cri de minuit 21

Méditez sur ces choses.

« Et j’entendis du temple (dans le ciel) une voix forte qui disait aux sept anges : Allez, et versez sur la terre les coupes de la colère de Dieu » (Apoc. 16:1). Dieu est prêt à déverser son jugement sur le monde incrédule. Les élus ont été enlevés et les 144 000 Juifs scellés sont protégés avant le début du jugement. Demandez-vous aujourd’hui où je serai à ce moment du jugement de Dieu. Assurez-vous de votre appel et de votre élection (2 Pierre 1:10-11).

Apocalypse 16.2, Le premier ange alla, et versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux tomba sur les hommes qui avaient la marque de la bête et sur ceux qui adoraient son image. Cette première coupe de jugement versée sur la terre était destinée par Dieu à apporter le jugement. Apocalypse 13:16, « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre, sans avoir la marque, le nombre de la bête ou le nombre de son nom. »

Ici, Dieu se souvient de tous ceux qui ont pris la marque de la liberté promise par le système de la bête, qui se transforme en cauchemar et en mensonge. Dieu déverse la première coupe de plaies nauséabondes et douloureuses sur les hommes. Ils ont été trompés et maintenant la colère de Dieu s’abat sur eux pour avoir refusé la vérité de l’évangile et acheté le mensonge de la liberté par le diable.

Dans Apocalypse 16:2, le deuxième ange versa sa coupe sur la mer. Et elle devint comme le sang d’un mort; et toute âme vivante mourut dans la mer. Regardez l’immensité des mers du monde, mais à ce moment-là, elle se figerait comme le sang d’un mort. Et toutes les âmes vivantes (les humains) dans les navires, les sous-marins et bien d’autres mourraient. Quel désastre ce serait, pour avoir rejeté le don de la vie éternelle, Jésus-Christ.

Ce jugement est sur le point d’arriver, et seul l’enlèvement des vrais croyants le retiendra. Ce jugement s’abattra sur ceux qui, dans cette vie, ont négligé ou pris pour acquis le don de Dieu et ses promesses. Beaucoup de personnes en vie aujourd’hui seraient confrontées à ces jugements de la coupe qui viendront après l’enlèvement soudain ou l’enlèvement des croyants fidèles. Quelle est votre position sur ces questions d’éternité ?

Les coupes de la colère de Dieu – Semaine 61

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents