Après le cri de minuit 9
Méditez sur ces choses.
Apocalypse 8:8-9, « Le second ange sonna de la trompette. Et comme une grande montagne ardente fut jetée dans la mer. Et le tiers de la mer devint du sang (cela ressemblait au temps de Moïse en Égypte, Exode 7:19). Le tiers des êtres vivants qui étaient dans la mer mourut, et le tiers des navires fut détruit. »
Le jugement de Dieu commençait à faire sortir la vie de la terre. Dieu seul sait comment les fractions de son jugement seront réparties. Il sait tout et sera juste dans son jugement. Dans quelle partie du lieu géographique cette grande montagne en feu tombera-t-elle ? Où qu’elle tombe, un tiers de la mer du monde se transformera en sang. Si vous êtes sûr que vous ne serez pas sur terre à ce moment-là, alors vous n’avez rien à craindre. Mais si vous avez des doutes, alors vous devriez être très inquiet et trouver la solution aujourd’hui, car demain sera peut-être trop tard. La seule solution est le salut dans et par le Seigneur Jésus-Christ ; et c’est aujourd’hui. Demain n’est garanti à personne. Vous ne pouvez pas mettre votre salut de côté.
De plus, le tiers des créatures (toutes sortes de créatures qui vivent dans l’eau) qui étaient dans la mer et qui avaient la vie (y compris les gens dans les bateaux et les sous-marins) mourut. De plus, un tiers des bateaux dans la mer fut détruit (peut-être en coulant, à cause des vagues de la montagne en feu qui tomba dans la mer ; un tsunami jamais vu auparavant pourrait en résulter). Les bateaux seront détruits dans la mer sanglante. Quelles chances ont ceux qui s’opposent au jugement de Dieu dans les trompettes et celles-ci augmenteront à mesure qu’elles entreront dans les jugements des coupes. Les mers seront puantes et les eaux d’un tiers ne couleront probablement pas. Si quelqu’un est pris au piège dans l’une de ces choses, ce sera la fin.
Dieu n’est pas injuste dans toutes ses voies. Il a envoyé des prophètes, des anges, est venu lui-même comme le Fils (Jésus-Christ), a envoyé des apôtres, des docteurs, des évangélistes, des pasteurs avec sa parole de promesse et des avertissements concernant le jour où Il jugerait l’homme. Il a donné des exemples avec les jours de Noé et de Lot à Sodome et Gomorrhe. Il l’a montré à Daniel et à l’apôtre Jean, Il a envoyé les frères Branham et Neal Frisby pour avertir tous les habitants de la terre, de choisir la vie et non la mort, d’accepter Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, et non Satan le trompeur, le père du mensonge. Le choix vous appartient tant qu’il est appelé aujourd’hui ; car demain pourrait être trop tard et vous serez laissé derrière et les trompettes commenceront à sonner à vos oreilles. Pourquoi devez-vous mourir ? Mais le choix vous appartient absolument aujourd’hui. Repentez-vous et convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Aujourd’hui, et non demain, est le bon moment pour fuir pour et avec votre vie.
Et l’ange avec la première trompette sonna – Semaine 49