AccueilNous nous envoleronsLa porte était fermée 041

La porte était fermée 041

Méditez sur ces choses.

Pendant le cri de minuit, Dieu fait une chose très inhabituelle depuis l’histoire de toute sa création. Dieu opère une séparation consciente de ceux qui sont venus dans ce monde. Il séparera les justes vivants et morts, des injustes vivants et morts. Cette séparation émane du contenu du livre de vie de l’Agneau, depuis la fondation du monde. Les élus de Dieu ont leurs noms dans le livre de vie avant la fondation du monde (Apoc. 13:8). De même, les vierges folles qui ont traversé la tribulation ont aussi leurs noms dans le livre de vie (Apoc. 17:8). L’expression la fondation du monde est très importante pour le croyant, car elle a un lien sérieux avec les noms dans le livre de vie de l’Agneau.

Certains noms sont effacés (Exode 32:33 ; Apoc. 3:5). Pourtant, il y en a d’autres qui ont adoré la bête et dont les noms ne seront jamais ou n’ont jamais été écrits dans le Livre de Vie. Nous aborderons également ceux dont les noms ont été effacés. On pourrait se demander pourquoi Il a mis leurs noms là s’Il les enlève plus tard ? L’une des raisons est qu’Il ​​a un registre d’eux et aussi des perdus. Ceux qui sont retournés et ne se sont plus jamais repentis, ainsi que ceux du système mondial des églises qui combattent l’Épouse, verront leurs noms effacés (Parchemin n° 39).

Lorsque le cri de minuit retentit et que soudain Jésus-Christ (l’Époux) appelle à son arrivée, des millions de ceux qui dorment en Christ et de ceux qui sont vivants et qui restent (l’Épouse élue) seront transformés en un clin d’œil et revêtiront l’immortalité pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Et la porte fut fermée. Si vous êtes toujours sur terre, vous avez été laissé derrière. La bonne nouvelle est que si vous pouvez traverser la grande tribulation sans prendre la marque de la bête, son nom ou son numéro ou l’adorer, même si vous perdez la vie, il y a encore de l’espoir pour vous. Mais quelle garantie avez-vous de survivre à la grande tribulation ? Pourquoi prendre un tel risque avec l’éternité ? Croyez, suivez et adorez Jésus-Christ aujourd’hui, avant qu’il ne soit trop tard.

Une fois la porte fermée, l’antéchrist aura un jour ouvert pour commettre l’impardonnable ; il commencera à se déclarer lui-même la solution aux problèmes du monde et prétendra plus tard être Dieu. Avez-vous imaginé la panique, la confusion, le déni et l’amertume qui engloutiront le monde lorsque les gens se rendront compte que ceux qui ont disparu ne seront plus jamais retrouvés ici sur terre ? Le changement de lois entrera en vigueur presque immédiatement. Un état d’urgence sera déclaré et la liberté commencera à disparaître. Une famille de cinq personnes peut trouver quatre personnes disparues de la table du dîner, leurs vêtements abandonnés sur leurs chaises vides. Cela est sur le point d’arriver. Vous serez soit enlevé, soit abandonné pour faire face à la grande tribulation. C’est le moment de réfléchir avant qu’il ne soit trop tard. Préparez-vous à rencontrer votre Dieu (Amos 4:12). Jésus-Christ a dit : « Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais » (Matthieu 24:21).

La porte était fermée – Semaine 41

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents