AccueilSermon d'alerteJésus, la vie éternelle

Jésus, la vie éternelle

Alerte d’enlèvement 13

sermon de Neal Frisby | CD n°1332

Il est l’éternité de la parole. La mort, la mort partout où vous vous tournez ; quelqu’un tue quelqu’un partout où vous vous tournez. Il y a tellement de reportages sur la mort dans les médias, dans les documentaires et aux informations. La mort fascine les gens. Nous vivons les derniers jours. Les gens sont fascinés par l’horreur. Si vous n’avez pas Jésus, vous ferez face à la mort. Ils sont pris dans le syndrome de la mort. Si vous n’avez pas Jésus, vous ferez face à la mort.

« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles » (2 Timothée 3 :1). Des temps difficiles seront là. L’horloge ne peut pas revenir en arrière. « Ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force … » (v. 5). Les fausses doctrines s’organiseront en des sectes. Les gens se tournent vers de faux évangiles pour échapper à la véritable parole de Dieu.

Jésus est la vraie vie. Il y a eu un reportage sur un homme à San Diego qui tuait des femmes dans leurs toilettes. Les gens réalisent ce qu’ils ont vu dans les films d’horreur. Les maris tuent leurs femmes, les femmes tuent leurs maris. Ils enseignent aux enfants la mort dans les écoles. Ils ont montré aux enfants des photos de cadavres. Les enseignants ont déclaré qu’ils ne sont pas préparés à faire face à cela (enseigner la mort aux enfants). La mort doit être enseignée du point de vue de la Bible, à la maison et à l’école de dimanche. L’école du dimanche est le meilleur endroit pour un enfant. Il y a de la drogue dans les écoles. Des enfants meurent à cause de la drogue. Les trafiquants de drogue gagnent des millions grâce à la dépendance des jeunes à la drogue.

Expériences de mort imminente : certaines d’entre elles peuvent être vraies. Ce qu’ils ont découvert est : a) N’ayez pas peur b) Ayez le Seigneur Jésus et vous n’aurez pas peur de la mort et c) Ayez foi en Dieu. C’est pourquoi je prêche si dur, afin que vous puissiez continuer avec Jésus si quelque chose vous arrive.

C’est le pire moment pour s’éloigner du Seigneur. Les gens pensent qu’ils ont quitté l’Église ou qu’ils l’ont abandonnée, mais le Seigneur les sépare. Lorsqu’il y a une crise économique, ils reviennent à l’église. Un jour viendra où ce genre de religion ne fonctionnera plus avec le Seigneur. « Il est maintenant temps d’être devant moi et de rester », dit le Seigneur.

Les gens disent qu’il y a une vie meilleure après la mort, alors ils se suicident. Paul a été enlevé jusqu’au troisième ciel. Paul ne s’est pas suicidé, mais il était déterminé à terminer son travail. Jean a vu la révélation du Seigneur Jésus-Christ, mais il a vécu pour achever son œuvre.

Les gens sont fascinés par les spectacles de foule (mafia). Il y a la mort partout parce que nous sommes à la fin. Il y a même des morts au Vatican. Ils ont tué des papes. Des rapports font état de fraudes bancaires, d’intrigues et de liens avec la pègre. C’est comme un feuilleton là-bas. Le Seigneur Jésus revient. Le Prince de la vie revient. Il va emmener son peuple avec lui. Quand vous entendez tant parler de la mort, cela signifie que le Seigneur Jésus revient. Quiconque prêche cette parole est sérieux et apporte la vraie parole de Dieu pour délivrer les gens, pas des gadgets.

Le film Ghost (fantôme) : Dans les derniers jours, il y aura des esprits familiers et de la nécromancie. Ils ont salué Ghost (fantôme) comme un grand film. Dans le film, quelqu’un revient d’entre les morts, tombe amoureux, etc. Si vous voyez quelqu’un revenir, comme dans ce cas, c’est un démon. L’homme riche ne parvint pas à faire revenir Lazare. Vous avez le Prince de la Vie avec vous. Ne craignez jamais la mort. Jeunes, restez à l’école de dimanche.

Monument de Stonehenge au Royaume-Uni : Selon un rapport, des cercles, des symboles et des panneaux apparaissent dans les champs. Ils prétendaient qu’une certaine énergie produisait cela. Même si ces signes sont étranges et impossibles à comprendre, ils indiquent néanmoins le signe que Jésus revient. C’est le Seigneur qui permet à Satan de faire ces choses. Les signes positifs et négatifs montrent que Jésus revient. Ce qui est écrit dans la Bible à propos de l’apocalypse est vrai. L’Antéchrist arrive.

La planète a commencé par un cycle de mort. La vie est avec le Seigneur Jésus. La fascination pour la mort montre que le cheval pâle de la mort arrive. Le paysage de la planète passera du vert au rouge. Le paysage sera changé en sang. Ils n’auront pas le temps d’enterrer les morts. Si l’axe se déplace vers la droite, le vent soufflera avec une vitesse si puissante qu’il changera la planète. La mort sera partout. Les prophéties bibliques le confirmeront.

Peu importe à quel point le monde semble horrible et le taux de mortalité, vous voulez rester équilibré dans le Seigneur. « Si vous pensez que je prêche ce sermon, vous avez raison ; il (Neal Frisby) ne l’est pas », dit le Seigneur. La seule sécurité est en Jésus. Sa parole est vraie. La parole du monde échouera. Mais la parole du Seigneur est vraie. La fin est proche. Jésus est le choix évident.

« O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? » (1 Corinthiens 15 :55). Paul a écrit ceci avant de mourir. Il a dit : « La mort ne me piquera pas. J’ai été là-bas. Je sais à ce sujet ». Les gens, n’ayez pas peur de la mort. Jésus a ôté l’aiguillon de la mort. J’ai assez prêché. Je vais vous pousser là (le ciel).

« Celui qui demeure sous l’abri du Très Haut repose à l’ombre du Tout Puissant » (Psaume 91 : 1). Louons le Seigneur, la Parole de Dieu. Vous demeurerez sous l’ombre du Tout-Puissant. Pas de victoire pour cette tombe. Vous l’avez vaincu grâce à Jésus. Ne craignez rien, craignez seulement le Seigneur. « Toutes ces choses, ma main les a faites … Voici sur qui je porterai mes regards: sur celui qui souffre et qui a l’esprit abattu, sur celui qui craint ma parole. » (Ésaïe 66 : 2). Le Seigneur a dit : à propos de tout ce que j’ai fait, je porterai mes regards sur celui qui a l’esprit abattu, sur celui qui craint ma parole. Si vous craignez quelque chose, craignez le Seigneur et craignez sa parole.

Paul a dit : « Offrez vos corps comme un sacrifice vivant à Dieu ». Le corps sans l’âme n’est plus un sacrifice. L’esprit divin fera réjouir l’âme en voyant l’éternité de la parole. Offrez vos corps comme un sacrifice vivant, mais un jour, le corps ne sera plus un sacrifice. Il sera changé et se réjouira de voir l’éternité de la parole. Celui qui vient à Christ ne sera pas chassé. Vous ne périrez jamais. Vous serez transféré dans le royaume de Dieu, par la résurrection ou par l’enlèvement. Vous aurez la vie éternelle. Vous ne mourrez jamais, spirituellement.

La parole et l’éternité sont ensemble. La parole est éternelle et c’est Jésus. Les hommes peuvent écrire des livres, il n’y a rien d’éternel à part la parole de Dieu. Dans les derniers jours, des temps difficiles viendront, mais l’Éternel sera à vos côtés, quoi que fasse Satan. C’est là que se trouve la vie, dans le Seigneur Jésus. Il y aura des jours où vous voudrez entendre ce sermon. Vous tous qui êtes à la portée de ce sermon, si vous voulez faire quelque chose pour le Seigneur, c’est maintenant.

Lorsque l’ennemi arrive, un étendard sera élevé. L’énergie de l’Esprit se déplacera sur vous. Avant de quitter la terre, vous voulez donner un témoignage. Jésus revient. L’arche est prête. Je vais prier le Seigneur de vous guider dans ces derniers jours.

Note : Veuillez lire l’alerte avec le Rouleau 37, paragraphe 3 : « Nous connaitrons-nous les uns les autres dans le ciel tout comme sur la terre ? »

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents