Méditez sur ces choses
Il faut que j’accomplisse les œuvres de celui qui m’a envoyé, pendant qu’il fait jour. La nuit vient où personne ne peut travailler. (Jean 9:4) Jésus a dit : « Tant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. » (Jean 9:5) C’était la véritable lumière, qui éclaire tout homme qui vient au monde. (Jean 1:9) Jésus-Christ était la lumière qui est venue comme la Parole de Dieu et qui était Dieu et est toujours Dieu. Il était la lumière quand il était sur terre prêchant la parole du royaume des cieux. Il est mort et ressuscité et est retourné au ciel en tant que Dieu.
Aujourd’hui, Il est toujours dans le monde comme lumière par la parole parlée et écrite de la Bible. Si vous la suivez, vous aurez et verrez la Lumière, et elle vous guidera. Le salut vient de la Parole qui éclaire quiconque vient au monde. Aujourd’hui est le jour du salut ; bientôt, il n’y aura plus de temps (Apoc. 10:6). La nuit est déjà bien avancée, le jour approche. Depuis l’ascension de Jésus-Christ, c’est comme si la lumière s’était retirée, et c’est comme si c’était la nuit et que le croyant agissait dans l’espérance ; mais bientôt nous verrons le jour approcher et la lumière de la translation arriver soudainement.
Travaillez aussi pendant que vous avez la lumière, car bientôt les ténèbres viendront ; la famine de la parole de Dieu apportera une sorte de ténèbres, et aucun homme ne pourra travailler, car la montée de Babylone, de l’antéchrist et du faux prophète se manifestera. Travaillez pendant que vous avez la lumière, car bientôt les Bibles seront confisquées et des lois contre les vrais croyants rempliront le monde. Et il n’y a pas d’échappatoire ni d’endroit où se cacher, sauf la translation ; mais vous devez être prêts. Car à minuit, un cri a été lancé : Allez à la rencontre de l’époux. C’était l’obscurité de la nuit et les lampes étaient allumées pour certains et éteintes pour d’autres. Cela a fait la différence, l’huile a gardé la lumière allumée, pour ceux qui l’avaient et ceux-là étaient ceux qui étaient prêts. Êtes-vous sûrs d’être vraiment prêts ?
1 Thess. 4: 16, « Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants qui serons restés (fidèles et loyaux), nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Si cela se produit maintenant, êtes-vous sûr d’être vraiment prêt ?
Jésus-Christ a dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis. » – Semaine 16