AccueilNous nous envoleronsIl fait que tous prennent la marque 057

Il fait que tous prennent la marque 057

Après le cri de minuit 17

Méditez sur ces choses.

Apocalypse 13:16 : « Et elle fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front. » Ce sera la principale cause de séparation après la fin de la translation.

Apocalypse 14:9-11 : « Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère ; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles. Et ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom, n’ont de repos ni jour ni nuit. » Tel est le verdict de Dieu pour tous ceux qui prennent la marque de la bête, le nom de la bête, ou le nombre de son nom, ou qui adorent son image. Quelles sont les chances que quelqu’un ait raté la traduction ?

Vous ne pouvez ni acheter ni vendre. Vous ne pouvez ni obtenir ni conserver un emploi. Vous ne pouvez pas recevoir de traitement médical, ni pour vous, ni pour votre femme, ni pour votre bébé, si vous êtes abandonnés, à moins que vous n’ayez la marque, le nom ou le numéro de la bête, ou que vous ne vous prosterniez devant son image. Vous ne pouvez pas faire de transactions bancaires, même si vous avez de l’argent à la banque. Beaucoup seront tentés d’emprunter l’une des voies mises en place par la bête pour avoir accès à vos trésors terrestres. Cela poussera beaucoup de gens à prendre la marque. De nombreux chrétiens d’aujourd’hui qui ne parviennent pas à s’assurer de leur fondement, même parmi les pentecôtistes qui sont abandonnés, peuvent être en colère contre Dieu et prendront la marque. Il n’y aura aucun endroit où se cacher de la face du serpent, de ce méchant, du diable et de Satan. C’est le moment de fuir pour sauver votre vie (Genèse 19:17).

Étudiez 2 Corinthiens 5 : 11-21 : « Mais connaissant la crainte du Seigneur, nous cherchons à séduire les hommes ; mais nous sommes faits pour Dieu, et j’espère que nous sommes aussi manifestés dans vos consciences. » Dieu est amour et ses compassions se renouvellent chaque matin et sa fidélité est grande. Car Dieu est un feu dévorant (Hébreux 12 : 29-30). De même : « De quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu (le salut et la vie), qui aura tenu pour profane le sang de l’alliance par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé la grâce de l’Esprit ? Car nous connaissons celui qui a dit : À moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur. Et le Seigneur jugera de nouveau son peuple. » Pourtant, c’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant (Hébreux 10 : 31).

Que servirait-il à un homme de gagner le monde entier, s’il perdait son âme ? Ou que donnerait un homme en échange de sa vie ? Aujourd’hui, on dit : Sauve ta vie, ne prends pas la marque de la bête, ni le nombre de son nom, et n’adore pas son image : ce serait la damnation.

Il fait que tous reçoivent la marque – Semaine 57

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents