Stimulateur de la foi #3

Sermon de Neal Frisby 

1. Faith Booster, ce n’est pas un briseur de foi, c’est un booster de foi Amen !, booster la foi. Maintenant, la façon dont ce message m’est parvenu, eh bien, vous pouvez appeler un technicien si vous voulez les faire éclater Amen !. Faith booster était, ce sont des particules d’autres messages et j’ai prêché en même temps, je pense que c’était sur ce dernier message encore, nous avons eu tellement de choses là-dedans, je reviens juste, j’ai abordé quelques nouvelles choses et quelques autres et j’ai en quelque sorte rassemblé quelques messages que je n’avais pas terminés et en les rassemblant, comme le Seigneur vous guide, cela renforcera votre foi. C’est un booster de foi pour ce soir et ainsi de suite. Maintenant, écoutez-le très attentivement, et nous essayons d’obtenir des images avec cela aussi. Maintenant, une vision et une connaissance infinies, vous savez que la Bible dit de parler de Sa grandeur, de parler de la grandeur et de la puissance du Seigneur et lorsque vous commencez à révéler Ses grandes merveilles et Ses grands signes, la foi commence à s’élever. Quelque chose d’automatique, à cause de la création. Dieu commence à agir parce qu’Il ​​l’a dit et nous allons lire quelques passages du livre d’Isaïe et Il parle personnellement dans ce livre, c’est une Bible dans une Bible. Vous savez, je viens de lire quelque chose il y a quelque temps, la société Audubon (une société pour la préservation de la vie sauvage, en particulier des oiseaux) disait qu’il y a environ 8 000 ou peut-être 10 000 espèces différentes d’oiseaux. Des milliards d’oiseaux peuplant toute la terre, dans toutes les directions, partout sur cette terre, peut-être des trillions, ils ont dit qu’il y avait beaucoup, beaucoup plus d’oiseaux que d’humains sur cette terre, et pourtant le Seigneur a dit que dans la Bible, pas même un moineau ne tombe sans qu’Il ​​ne s’en soucie ; oh mon Dieu, voyez-vous, une vision infinie, une connaissance infinie là-dedans. 

2. On dit que le papillon monarque, ce papillon si beau, vole 3 200 km chaque année vers un endroit qu’il n’a jamais visité auparavant, vers son refuge hivernal. Il est né ailleurs, mais les scientifiques sont intrigués par son instinct. Ils disent que c’est le mystère le plus merveilleux qu’ils aient jamais vu. Il parcourt 3 200 km et apparaît là-bas, alors qu’il n’y était jamais allé auparavant. Je vous le dis, Dieu est une merveille, et pourtant Dieu a mis quelque chose là-dedans pour suivre la nature. Certains pensent que c’est un champ magnétique de la terre qui leur permet de savoir exactement quand se lever et quand partir, et vous savez qu’ils sortent d’un cocon et qu’ils se transforment alors en papillons. Peut-être que nous montrerons une image de cela au fur et à mesure qu’ils s’en vont, mais de toute façon, ce sont des choses merveilleuses et grandes du Seigneur. Job a vu la grandeur de Dieu, il était alors dans une condition, il croyait au Seigneur du mieux qu’il pouvait, il ne perdrait jamais de vue le Seigneur. Il s’accrocha au Seigneur et il se trouva dans une condition déplorable, c’était dévastateur, il ne pouvait pas s’en détacher. Peu importe la direction dans laquelle il se tournait, quelqu’un venait avec le doute, quelqu’un venait avec l’incrédulité ou quelqu’un venait avec la mauvaise chose. Il semblait que tout se retournait contre lui et il était rejeté, et pourtant Job s’accrocha à la Parole de Dieu et le Seigneur lui apparut et le Seigneur commença à lui parler et Il (le Seigneur) lui dit (à Job) Sa (au Seigneur) grandeur. Il lui parla de la grande puissance de l’univers. Il lui parla de la gravité bien avant que les hommes ne la connaissent ; quand Il parla des bandes d’Orion et de l’influence des Pléiades et d’Octare et de ses fils et qu’Il commença à lui parler de tout cela, qui était dans les cieux. Job commença à L’écouter (le Seigneur), c’était fascinant, et quand Dieu commença à lui révéler toute Sa grande puissance, ce qui commença à se produire. La Bible dit qu’il (Job) Lui (au Seigneur) rendit sa foi complète. Cela a effacé tout doute sur la raison pour laquelle il était dans cet état et ne pouvait pas aller mieux, il l’a effacé lorsque Dieu lui a parlé. Il est revenu à la normale, il a abandonné tous les sentiments négatifs et tous les sentiments de pitié qu’il avait envers lui-même. Il les a tous laissés partir lorsque le Seigneur a commencé à révéler les secrets de l’univers et les secrets de Sa grandeur. Même les cheveux de Job se sont dressés sur lui lorsque la tempête de Dieu est passée. De plus, et lorsque vous parlez de la grandeur de Dieu, la Bible dit que si vous parlez de Sa grandeur, parlez de Sa puissance, vous inspirerez quelqu’un, vous le relèverez et très vite il sera guéri par un miracle, la prochaine chose que vous savez, un doute a été effacé, les sentiments négatifs ont disparu, une emprise positive s’est emparée de leur esprit et mentalement ils sont sains, nous avons un Grand Dieu . 

3. Renforcez votre foi, quand vous parlez du Seigneur. Il a parlé à Job des sources puissantes qui sont dans la mer. Il lui a demandé : « Es-tu déjà descendu dans les sources de la mer ? » C’est ce que les scientifiques voient aujourd’hui grâce aux satellites, d’énormes bassins qui se déplacent dans les profondeurs de la mer. Il a déjà parlé de Lui à Job. Ils les voient en ce moment même, bien sûr nous avons quelque chose de similaire sur une autre bande, et Il lui a parlé bien sûr de la grandeur et de la densité des cieux et ainsi de suite, de la gravité et de tout cela. Puis Il lui a demandé : « Savais-tu que l’ombre de la mort avait des portes, Job ? As-tu déjà été aux ombres de la mort qui ont des portes ? » Et Job fut de nouveau perplexe à cet instant. Il lui a parlé à cet instant et Il a commencé à lui expliquer. Il a dit aux portes de la mort, tu n’as pas encore été aux portes de la mort, tu es tout près mais tu n’y es pas allé, le Seigneur a commencé à lui révéler de si grandes merveilles. Et aussi beaucoup d’autres merveilles. Il commença à lui parler et Job dit : « J’ai honte, je ne sais rien de ce que je pensais savoir. » Et il dit alors que toute sa foi était restaurée et qu’une grande puissance s’était installée, que tous ces sentiments négatifs et le doute avaient disparu. C’est donc une chose merveilleuse. Écoutez ce que dit la Bible ici, quand nous en avons parlé ici, Jérémie 33:3, invoque-moi, maintenant c’est un effort comme vous savez, appelle, laisse-le sortir de l’âme là où la profondeur appelle la profondeur, appelle-moi et je te répondrai, je sais de quoi tu as besoin avant que tu m’appelles et je te répondrai et te montrerai, montrer et montrer signifie la même chose et te montrerai de grandes, grandes et puissantes choses qu’il a dites et que tu ne connais pas, je te montrerai des choses dont tu ne sais rien après avoir lu cette Bible trois ou quatre fois, cela ne fait aucune différence, dit le Seigneur, je te montrerai toujours des choses dont tu ne sais rien, tu la lis tout au long de l’éternité et je te montrerai toujours des choses dont tu ne sais rien, Gloire à Dieu, Wow !, loue le Seigneur Jésus. 

4. Le Seigneur Jésus sait tout et Il nous le révèle, à nous qui avons la foi et la puissance de L’écouter, c’est exactement ça, Il le fait. Maintenant, dans Psaumes 33:13-14, nous voyons que le Seigneur regarde du haut du ciel, Il contemple tous les fils des hommes, c’est-à-dire tous en même temps, Il peut regarder toutes les âmes des hommes. Quelqu’un a dit : « Vous connaissez les milliards d’oiseaux ? Il regarde chacun d’eux, pas même un moineau ne tombe, qu’Il ne le sache pas ? C’est vrai, vous dites que nous devons avoir beaucoup d’yeux, mais Il a des milliards d’yeux, le Saint-Esprit est fait d’yeux. Il a plus d’yeux que d’étoiles dans l’univers, car Il est une présence massive de feu et une présence massive comme celle-là, qu’Il ​​peut apparaître et s’asseoir sur le trône comme une figure majestueuse et pourtant le feu et les flammes de Sa puissance sont tout autour de Lui, et Il est dans l’univers à ce moment-là, vous voyez que tout l’univers est à l’intérieur de Lui, Sa présence et tout ce qui est créé reste toujours dans cette présence, nous avons un Dieu Puissant ; parlez de la grandeur dit l’Éternel, grand et puissant. Il voit tous les fils des hommes d’où il est, tous en même temps. Voyez, 2 Chroniques 18:9, maintenant verset 14, du lieu de sa demeure, il regarde tous les habitants de la terre. Quelqu’un a dit oh c’est trop grand pour moi, David a dit une fois, c’est au-delà de moi ce que le Seigneur a, c’est l’état de sagesse et de connaissance jamais connu par l’homme et pourtant c’est juste là. Écoutez, alors que nous commençons à entrer ici et que nous construisons votre foi, cela renforcera votre foi dans la puissance de Dieu. Maintenant, regardez ceci et Ésaïe 40:12, qui a mesuré les eaux dans le creux de ses mains, il a dit qu’il les mesura avec sa main, c’est ce que cela signifie, et a mesuré les cieux avec la paume, c’est vrai, et a compris la poussière de la terre dans un mesure. Il comprend la poussière de la terre dans une mesure et pèse les montagnes dans une balance et les collines dans une balance. Maintenant, vous savez ce que cela signifie ? Cela signifie que le Seigneur connaissait et connaît maintenant le poids exact de la terre même dans son usure, Il connaît le poids exact de cette terre, les scientifiques ne le savent probablement pas. Il connaît le poids exact de la population sur cette terre de minute en seconde à seconde à chaque naissance. Il connaît exactement le poids de la saison des lacs et de l’eau qui se trouve sur cette terre, Il sait aussi combien d’évaporation sort de la terre et combien d’évaporation descend, Il (Isaïe) a dit, dans Sa main (Dieu) Il pèse l’eau. Il est vraiment puissant, Il est vraiment grand. Il est ici avec nous sur cette terre. Cette terre vit et respire par Dieu, combien d’entre vous croient cela ?

5. Vous voyez, de là où Il regarde tous les habitants, une autre chose que je dis, c’est qu’Il connaît le moment exact de chaque guerre, Il connaît la population exacte de chaque nationalité sur cette terre, que vous soyez Indien, Japonais, Chinois, Blanc, Noir ou quoi que vous soyez. Il connaît les choses exactes, combien d’entre vous croient cela ? Cela ne veut pas dire que vous êtes Tchécoslovaque, Russe, cela n’a pas d’importance. Il savait exactement à la tour de Babel. Il a examiné toutes les nations et toutes les langues. Il sait tout sur la nationalité exacte, pour être sûr de tout. Il sait tout ce qui se passe aux États-Unis. Ils sont venus de partout, de toutes les nationalités sont venus ici et la plupart d’entre eux pour entendre la parole du Seigneur. De là, de toutes les nationalités, Il se choisira une épouse. N’est-Il pas merveilleux ? Dieu est grand dans tout ce qu’Il fait. Il sait exactement ce qu’Il fait, donc nous découvrons qu’Il connaît le poids de la terre et toutes ces choses et Sa connaissance et l’évaporation exacte. Maintenant, Il sait combien de nourriture sera produite chaque jour et chaque année, et Il sait combien il n’en sera pas produit. Il sait ce qu’il en est de la famine et des idoles qui en sont la cause . Dans tout cela, le péché s’est glissé et ceux qui ont rejeté le Très-Haut, et l’incrédulité dans d’autres fausses religions à travers la terre. Il sait tout à ce sujet, Il sait quand il ne pleuvra pas et Il sait quand il pleuvra, Il sait tout, le moment de votre naissance, c’est exactement le moment, le médecin dit que c’est tard, cela prendra encore deux jours, eh bien, ce n’était pas deux jours de plus et le médecin dit que cela prendra encore trois jours, mais cela viendra et Dieu saura le moment exact où cet enfant naîtra, s’il vivra ou mourra, Dieu le sait. Combien d’entre vous le savent ? Ou si cela va arriver tôt,Il connaît le moment exact de cette naissance, s’il vit ou s’il meurt, Il connaît toutes ces choses, Il a dit à Job : y a-t-il quelque chose de caché au Très-Haut ? Y a-t-il quelque chose que je ne sais pas ? Il lui a parlé. Maintenant, votre foi augmentera si vous m’écoutez, c’est automatique. C’est un bâtisseur de foi et un booster de foi parce que la puissance de Dieu sortira de l’homme, viendra en vous, si vous ouvrez votre cœur et vous serez témoin de miracles. Dieu sera dans votre vie pour vous aider et chaque mouvement que vous faites et ce que vous faites, le Seigneur vous aidera dans ces mouvements. Croyez constamment en Lui fermement, croyant systématiquement tout le temps au Seigneur, Il connaît le moment exact de la mort quand elle se produit. Quelqu’un a dit, je pensais que cette personne serait morte il y a 10 ans, elle marche toujours. Dieu ne l’a pas dit, l’homme l’a dit. Quelqu’un a dit pourquoi cette personne est-elle là après tout ce qu’elle a traversé dans sa vie ? Vous savez, et parfois ces gens sont aussi guéris, et Dieu leur donne une vie plus longue et dit cela, et ils continuent à vivre. Mais Dieu connaît le moment exact de votre venue, Il connaît le moment exact de chaque décès, peu importe si c’est un meurtre, peu importe si c’est un suicide, peu importe ce que c’est, Il connaît toutes ces choses. Oui, et plus que cela, dit le Seigneur avant que cela n’arrive , oh mon Dieu ! Vous savez ce que c’est ? C’est la Providence, la prédestination, Il connaît le commencement avant que cela n’arrive, le Seigneur le sait. Il a parlé de tous les yeux qui voient tout, et de Sa grande connaissance et de Sa grande sagesse. Saviez-vous que Dieu voit d’abord ce qui va arriver, et ensuite cela vient, c’est un témoin, mais Il ne peut pas juger la terre sur ce seul témoin. Il a dit que dans la bouche de deux témoins une affaire sera établie, je l’ai vu une fois se dérouler, Il n’a plus jamais besoin de regarder à nouveau ou de toute autre manière, à aucun moment, Il sait déjà toutes choses. Il connaît Ses élus, Il connaît les étoiles, Il sait tout, mais après cela, Il dit : Il est assis sur le cercle de la terre, Il regarde tout ce qui se passe sur la terre. Il sait tout ce qui se passe et Il observe tout. Cela revient encore une fois, c’est votre deuxième témoin, vous viendrez me voir au trône alors. Maintenant, voyez-vous qu’Il connaît les croyants et les incroyants, oui monsieur. Il sait tout à ce sujet, et le troisième témoin, ce sont les anges, Il a trois témoins, n’est-Il pas vraiment grand ? Combien d’entre vous croient cela ce soir ? 

6. Oh, quelqu’un a dit, voyez-vous, comment la foi vient-elle ? En prêchant les choses telles qu’elles sont, en rendant Dieu réel. Comment pouvez-vous recevoir la foi si on la prend (la Parole) et qu’on la dilue. S’ils la prennent et la mélangent avec la tradition, la mélangent et la font passer en quelque sorte sous le joug de la puissance de Dieu et de l’onction de Dieu. Comment allez-vous avoir la foi pour entrer dans la Traduction, ou même pour sortir d’ici ? Vous ne sortirez pas d’ici, vous devez avoir le même type de foi que Jésus a dit, et la mettre là, le même type que Jean a dit. La hache est mise contre l’arbre, qu’elle tombe où elle peut, elle est là, vous ne pouvez pas l’obtenir autrement. Vous serez un brigand et un voleur, il n’y a aucun autre moyen d’entrer ou d’obtenir quoi que ce soit, c’est par la foi. Il est impossible de plaire à Dieu, sans la foi, et vous ne pouvez ignorer Sa grandeur, vous ne pouvez ignorer Sa puissance puissante, vous ne pouvez ignorer toute Sa souveraineté, Il est infini, personne ne peut l’ignorer. Regardez simplement les cieux la nuit avec un télescope, et allez de plus en plus profondément dans Sa grande connaissance et dans les fuseaux horaires de l’infini. Dieu est vraiment grand, Il bâtira votre foi. Nous découvrons donc la naissance exacte de toutes choses en tant qu’étoiles, Il les connaît par leurs noms, Il les connaît par leurs numéros, Il connaît chacune d’elles, Il sait combien d’étoiles elles ont par leur numéro. Il connaît les élus par leur numéro, ils sont tous dans Son livre. Il sait tout cela, Il connaît la taille de l’enfer, Il connaît la taille du ciel, Il connaît la Cité Sainte et les dimensions de la Cité Sainte, combien d’entre vous croient tout cela ? Écoutez ceci, après avoir mesuré dans la balance, qui avait dirigé, au verset 13, Esaïe 40, qui avait dirigé l’Esprit du Seigneur ou étant Son conseiller l’avait enseigné, qui peut L’enseigner ? Il dit à Job, qui peut me dire quelque chose, dit le Seigneur . Avec qui a-t-il pris conseil, qui l’a instruit ? Qui l’a enseigné dans le chemin du jugement ? Qui lui a enseigné la connaissance et lui a montré la voie de l’intelligence, qui a fait toutes ces choses ? Personne, personne ne peut le faire, je ne connais pas d’autre Dieu, dit-il, même Jésus ne lui dit rien ou rien parce qu’ils sont tous les deux ensemble comme un , combien d’entre vous croient cela, n’est-ce pas ?

7. Puis Il dit : « Voici, les nations sont comme une goutte d’eau dans un seau. Vous pouvez mettre toutes les nations dans une seule goutte d’eau dans un seau. » Il est vrai que le cancer devrait avoir disparu maintenant, que la tumeur devrait se propager ici, parce que j’apporte cette foi à ces sortes d’esprits et à ces sortes de maladies qui ne vont pas rester dans les parages. Soit ils sont guéris, soit ils s’en vont d’eux-mêmes, mais ils ne vont pas rester là où se trouvent Ses pouvoirs et Sa gloire. Alléluia ! Ne pouvez-vous pas comprendre la foi et la puissance ? Jésus dit Amen ! Qu’avons-nous à faire avec toi, dirent-ils (les démons), et ils s’enfuirent à cause de la puissance du Seigneur. Et quand je me suis réveillé, il m’a dit de me taire, mais c’était un démon, pas comme vous, les gens, qui criez dans la joie et la victoire, etc. Nous sommes à la télévision maintenant, donc c’est en quelque sorte normal, si vous voulez crier, si vous ne le voulez pas, c’est bon, mais néanmoins, Jésus savait de quoi il s’agissait et ce qui se passait là-bas. 

8. Il connaissait maintenant son appel et il connaissait aussi la prédestination de son appel. Il a compté le seau de la nation comme une petite poussière d’une balance, voici, il prend les allées comme une belle petite chose. Il prend juste une allée comme une belle petite chose, l’expansion infinie est ce qu’il est et le Liban n’est même pas suffisant pour brûler. Si quelqu’un allume un feu pour Lui, ce n’est même pas suffisant pour que tout le pays allume un feu, disent-ils, et ni la bête de la terre ne suffit pour un holocauste. Si vous voulez vraiment faire ce qui est juste pour le Seigneur, il n’y en a pas assez pour un holocauste, dites-vous, n’est-ce pas formidable ? Je pensais qu’Il avait marché en Jésus, c’est vrai. Il n’a pas marché en vous comme ça, mais toute cette présence dans l’univers, et toute cette présence dans Sa gloire et l’infinité est toujours là aussi, Oh mon Dieu ! Demandez dit le Seigneur et vous recevrez, quiconque demande reçoit. Il sait tout, n’est-ce pas ? Amen ! Appelez-moi et je vous montrerai les choses grandes et puissantes que vous ne connaissez pas. Oh ! dans les visions nocturnes et les rêves et la prophétie et la Parole et dans la Bible, je vous montrerai ces choses, combien Il est grand . Maintenant, nous avançons ici, et Il les compte, ainsi que toutes les nations devant Lui, comme rien, ils sont comptés pour Lui moins que rien et vanité. Certains d’entre eux ne vaudront jamais rien, Il sait déjà qu’ils sont moins que rien, mais les Élus, si vous lisez la Bible, la prunelle de Ses yeux, les Élus sont très précieux. Les Élus sont très vitaux, ils parlent du Dieu vivant, ils font partie de Dieu, ils ont la puissance de l’Esprit de Dieu en eux, ils sont les croyants, ce sont eux qui construisent la foi et la puissance. Eh bien, Il a dit qu’ils sont moins que rien, maintenant si vous voulez argumenter avec Ésaïe et le Seigneur, c’est juste dans ce livre d’Ésaïe, Il (le Seigneur) parle Lui-même ; Ne vous y trompez pas, le Père Éternel parle Lui-même dans Ésaïe 9:6, l’avez-vous déjà lu ? Ne vous y trompez pas ici, et cela continue là-bas. Maintenant, écoutez ceci ici, alors que nous descendons ici, maintenant Il parle de Sa grandeur, de Sa puissance et ainsi de suite. C’est Lui qui est assis sur le cercle de la terre ; maintenant, écoutez ceci ici, Il est assis sur le cercle de la terre. Si jamais vous voyez la terre depuis un satellite d’en haut, ce n’est qu’une boule ronde. Il est là-haut comme ce satellite et toute la terre tourne, (je vais vous montrer une image) et Il est juste là-haut et en quelque sorte c’est comme un petit globe dans Sa main : et avec tout leur esprit qu’Il a, Il sait tout. Il a dit, écoutez le reste ici, c’est Lui (Dieu) qui est assis sur le cercle de la terre, et ses habitants de la terre sont comme des sauterelles. Maintenant, il les voit courir dans tous les sens, monter, descendre, faire des allers-retours, sauter de haut en bas, monter et descendre ici, monter et descendre là-bas, il sait tout à ce sujet. Combien d’entre vous croient cela ? 

9. Maintenant, parce que vous savez maintenant, Il peut utiliser différentes choses mais utilise cela et les cieux. Il a dit qu’Il s’étend, maintenant s’étendre signifie que l’univers est en expansion constante à la vitesse de la lumière, les scientifiques (dit) cela se passe comme toute cette galaxie, alors que nous bouillonnons ici, là où Il nous a placés ici. Il a décrit à Job comment nous ne sommes suspendus à rien, a-t-il dit, et comment les forces centrifuges pour une certaine vitesse et l’attraction du champ gravitationnel se sont mises à s’attirer l’une l’autre et sont restées là. Il a commencé à expliquer la gravité, il a fallu des milliers d’années avant que les scientifiques ne sachent ce que c’était. Il étend les cieux comme un rideau, vous rentrez chez vous et tirez votre rideau comme ça, c’est tout le ciel. Grand, racontez toute la grandeur du Seigneur, c’est dit dans la Bible là-bas. Il étend ce rideau comme ça, et tout comme vous étendez votre rideau, tout le ciel. Il les déploie comme une tente pour y habiter, vous dites qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, vous savez, la petite tente dans laquelle vous allez chasser et tout ce genre de choses, eh bien, c’est à ce point que le ciel est grand pour Lui. Il se lève quand vous y entrez, et pourtant ils ne peuvent pas en trouver la fin, mais ce n’est pas assez grand pour Lui, oh là là ! Maintenant, Il peut se former dans le présent qui entoure tout cela, et marcher en Jésus, s’asseoir là avec Abraham, ou se tenir près de la porte et vous parler. Amen ! C’est tout à fait vrai, Ses merveilles sont grandes, le fait même qu’Il puisse tout condenser comme Il le fait. Il vient dans une boule ou une lumière bleue ou un feu rouge dans une colonne de feu de la même manière, mais cela n’enlève rien à l’ampleur de Sa présence, qui ne peut être comptée. Elle est si loin et si dense et si profonde et ainsi de suite, et si pleine de puissance et de connaissance. Ce n’est pas possible, c’est une impossibilité de compter avec l’homme, cela va dans l’infini, cela ne peut être compté, voyez-vous. Il a donc dit, et cela s’est produit et s’est répandu là-bas, Il réduit les princes à néant, et ils peuvent devenir néant du jour au lendemain, nous voyons dans l’Ancien Testament, comment cela s’est passé là-bas. Il fait des juges de la terre une vanité, leur connaissance est à l’opposé de la sienne. Il peut faire toutes ces choses là-bas, puis Il dit ici, Il dit, à qui donc me comparerez-vous ou serai-je égal ? À qui dans le monde pouvons-nous comparer Dieu ? Ou qui dans le monde pourrait être égal à Lui. Il essaie de parler aux gens qui ont des questions. Il essaie de poser cette question pour voir si vous pouvez y répondre ici, dit le Saint. Levez les yeux en haut, regardez, qui a créé ces choses qui fait sortir leur armée en nombre ? Il les appelle tous par leurs noms et la grandeur de sa puissance. Il connaît le nombre de tous, combien d’entre vous croient cela ici ? Nous arrivons ici à quelque chose dans un instant. 

10. Nous allons maintenant revenir à cela dans un instant. La Bible dit qu’Il connaît la seconde infinie de la translation, j’ai dit la seconde infinie, c’est au-delà de notre seconde de temps, Il connaît la seconde infinie de la translation, et elle se rapproche, dit le Seigneur tout le temps, nous nous en approchons. Vous savez que nous ne revenons pas en arrière, nous nous dirigeons droit vers cela et nous y entrons droit. Il connaît le moment exact de la tribulation, le moment exact de la montée des puissances antichristiques. Il sait tout cela, Il connaît le moment infini de ce qui va se passer avec la bombe atomique à Chicago, à Detroit, à New York, quoi que ce soit. Il connaît le moment infini qui va se produire. Dans la Bible Apocalypse 16, il y aura à un moment donné sur la terre, il est dit, à la fin, lorsque l’axe changera à nouveau et que les convulsions de toute la terre trembleront d’avant en arrière. Ce sera le plus grand tremblement de terre du monde dans Apocalypse 16, vers la fin des chapitres. Il sait exactement à quel moment il va déclencher cela. Il sait tout à ce sujet. Voyez, la Californie attend ici une tragédie, un désastre comme une épée suspendue au-dessus de la tête, jour et nuit là-bas pour tout ce qui se passe. Tous les narcotiques, tout se passe là-bas, et à la seconde exacte du temps infini, Il sait quand cela va se produire et certains des plus grands tremblements de terre et des plus grands tremblements de terre qu’ils aient jamais vu dans l’histoire du monde commenceront à se produire là-bas. Mais ce ne sont que des présages de quelques grands tremblements de terre qui se produiront partout dans le monde, ce sont des présages d’un des plus grands qui finira par trembler et quand cela arrivera, la terre vacillera d’avant en arrière comme un homme ivre. Dieu commencera à réparer cela, donc cela se dirige vers le millénaire à la fin de

Armageddon et quand cela arrivera, ce seront les plus grands tremblements de terre du monde. Et les villes des nations s’effondreront toutes, comme vous voyez des bâtiments s’effondrer. Il est dit que les villes des nations s’effondrent, ouah ! Quel grand Dieu ! Ils n’auraient pas pu faire ça avec toute la puissance qu’ils ont. Il a secoué tout comme ça. Il sait où se trouvent chacune de ces failles, la faille de San Andreas. Il connaît la faille qui traverse chaque nation. Il sait que les failles ont déjà été préétablies. Il sait que dans l’océan en dessous, les plaques se déplacent en ce moment même et qu’elles se dirigent vers des secousses cataclysmiques qui vont frapper la Californie et d’autres endroits aux États-Unis et au Mexique : également des endroits où nous avons écrit que d’autres choses se produiront. Il sait où se trouve un plateau continental là-bas et qui se déplace et quand Il sera prêt, vous parlez d’un mouvement continental, d’un mouvement international mondial de tremblements de terre dans Apocalypse 16 ; Dans Apocalypse 6:12, et dans Apocalypse 16 vers la fin du chapitre, ce monde entier n’a jamais vu ce qui va se passer. Tous ces tremblements de terre qui semblent si grands et si puissants en ce moment, ne sont que des présages sinistres de choses qui vont se produire à grande échelle, comme on n’en a jamais vu auparavant. Il y aura des endroits sur cette terre qui s’ouvriront, bien plus grands que le Grand Canyon de l’Arizona, avant que tout soit terminé. Quand Dieu aura terminé cela, nous serons sur une nouvelle planète. Je peux vous dire que lorsqu’Il y arrivera, saviez-vous que sur cette planète, il y a eu du feu sur cette planète, que Dieu a refait cette chose plusieurs fois ; même pendant la grande création du temps et la chute de Lucifer et ainsi de suite. Le feu et la glace, et l’ère glaciaire et ainsi de suite, que Dieu a fait et changé de différentes manières. Et cela a été changé au fil du temps de différentes manières. Ils le découvrent déjà, mais ils regardent très haut et je vous dirai que cela va changer et quand cela arrivera, ce sera un nouveau ciel et une nouvelle terre. Je veux dire qu’Il connaît tous les moments exacts. Maintenant, si vous connaissiez tous ces secrets, Il est le seul à savoir quand cette translation va avoir lieu, c’est exactement ça. 

11. Il (le Seigneur Jésus) ne se soucie pas beaucoup de ce qu’ils savent sur d’autres choses, mais Il a cela (le temps de la Traduction) caché. Ils aimeraient savoir à propos du temps de cela, Il a tout noté, c’est proche du moment infini vide, c’est au-delà de notre calendrier, Il connaît le dernier prophète païen, le prophète majeur qui viendra à Son peuple. Il sait tout à ce sujet, comment le rejet ou comment ils le recevront. Et la connaissance et la puissance et la sagesse, Il le sait et tous les autres qu’Il envoie et toute la puissance et les Élus et ceux qui sont venus. Il connaît les derniers qui quittent cette terre sans mourir, chaque nom, oh, mettez vos mains dans Mes mains, dit le Seigneur. Qui pouvez-vous comparer à Moi ? Il vous parle ce matin. Stimulateur de foi, bâtisseur de foi, s’ils ne construisent pas votre foi, Je ne sais pas ce que Je peux faire pour vous, dit le Seigneur. Oui, c’est vrai, le moment infini, Il l’a là, le moment exact, vous savez. Il sait le moment exact où Israël parlera au faux prince qui viendra à eux. L’homme ne peut pas dire un mot, il n’a pas le temps, le premier mot qui sort quand ils font l’alliance, c’est exactement ça. Il sait le moment où le vrai témoin d’Apocalypse 3:14 sortira. L’Ancien du temps qui n’avait pas été vu sera là. Dieu dans toute Sa puissance sait tout à ce sujet, Il sait toutes les visitations de lumières, les lumières sataniques et les lumières divines qui se lèvent sur cette terre. Il sait toutes ces choses qu’Ézéchiel a vues, tout ce qui va et vient. Il est vraiment grand dans Sa puissance, alors Il dit ceci, levez les yeux en haut et regardez, regardez toutes ces choses que j’ai faites (le Seigneur), et beaucoup d’autres choses créées que vous n’avez jamais vues. Mais ceux qui sont choisis et qui croient verront une multitude de choses nouvelles, de signes et de prodiges, n’est-ce pas merveilleux ?

Combien d’entre vous croient tout cela ?

12. Maintenant, regardez, nous allons nous diriger vers ceci, ici même. En ce moment, toutes ces choses, il n’y a rien et si jamais vous observez dans tout Son royaume, l’instinct de l’animal, la manière, les merveilleuses façons dont la migration a lieu, la manière dont la terre entière se déplace, la manière dont la pluie, la manière dont le soleil se déplace et tout cela, vous savez, laissez-moi vous présenter ceci. Là où le Seigneur est assis, Il est assis sur le cercle de la terre et regarde les habitants en dessous. Il est assis sur le cercle. Nous allons montrer que les astronautes sont revenus et l’un d’eux a expliqué qu’en s’asseyant sur le cercle de la terre, c’est la gravité qui prévaut. Là où ils ne sont pas en gravité et plus encore, et la terre tourne très vite et ils sont assis à un endroit là-haut, sans gravité, sans gravité et ils regardent par leur fenêtre et ils voient un coucher et un lever de soleil, un nouveau coucher de soleil, un nouveau lever, pour eux ils pensent que c’est toutes les 90 minutes mais vous ne pouvez pas faire ça ici en bas mais la terre tourne, voyez-vous, et ils sont assis tout en haut ici, donc ils voient le lever de soleil et pour eux c’est comme un nouveau lever de soleil et un nouveau coucher de soleil mais ce n’est pas le cas, mais c’est comme ça que ça se passe. Ils voient le soleil à nouveau toutes les 90 minutes et il descend et monte, Dieu est vraiment grand. Il est assis là-haut, combien d’entre vous croient cela ? Parmi les autres endroits où Il se trouve, Il est très mystérieux et une habitation. Il est assis sur le cercle de la terre et l’observe, et tous Ses yeux et ainsi de suite comme ça. 

Maintenant, sachant tout cela, celui qui les appelle tous, les connaît tous. Maintenant, cela commence à nous révéler la grandeur du Seigneur. Job alors, quand il ne pouvait pas entrer et qu’il ne pouvait s’aider d’aucune façon ou forme; il ne pouvait pas se dégager, il ne pouvait pas se dégager ou comme vous voulez appeler cela, et s’éloigner de sa situation alors qu’il était assis sur des cendres: pourtant Dieu et sa grande miséricorde se sont dirigés vers lui, avec toute cette puissance. Puis Il a commencé à dire un sermon que je prêche ici ce matin. Il a commencé à tendre la main avec cela et puis Il a clarifié certaines choses avec Job. Il a dit à Job, vous savez, la terre n’est pas juste carrée ou vous marchez à plat dessus, elle ne repose sur rien, (Job 26:7); Job, est-ce que cela résout ton problème? La Bible dit qu’elle ne repose sur rien, la force centrifuge et la gravité sont comme notre foi, qui reste simplement là. Il établit ses lois et les maintient ensemble là. Il dit, donc toutes ces choses construisent la foi. La foi de Job a commencé à grandir et comme nous le savons, sa vie a été prolongée, restaurée, elle a été restaurée, tout ce qu’il avait perdu, une telle grandeur, lui est venue après cela. Ainsi dit le Seigneur, croyez et votre vie sera restaurée, et Il révélera des choses et Il prolongera votre vie, combien d’entre vous croient cela ? Il est Grand. 

13. Maintenant, regardez ceci ici ; nous sommes maintenant dans Ésaïe 40:31, tout cela a été dit, donc nous pouvons aller droit au but ici, mais ceux qui s’attendent au Seigneur renouvelleront leur force. Maintenant, c’est après qu’Il ​​se sera assis sur le cercle de la terre, qu’Il ​​aura appelé toutes les étoiles par leur nom, qu’Il ​​les connaît toutes par leur nombre et avec qui pouvez-vous L’égaler, vous ne pouvez L’égaler avec personne, puis le verset suivant ici avant la fin du chapitre, Il résume tout, c’est pour nous maintenant, à la fin des temps, pour en profiter. Alors que nous prêchons ce sermon, notre foi commence à devenir plus puissante et la foi au Seigneur commence à se transformer en foi translative et tout : nous pouvons à peine rester sur terre, nous devons partir. C’est dans le même chapitre qu’Il ​​nous a tout dit, mais ceux qui s’attendent au Seigneur renouvelleront leur force, ils s’élèveront avec des ailes comme l’aigle. Nous voici arrivés à la fin des temps, nous allons nous envoler dans cette traduction, Ils s’élèveront avec des ailes comme des aigles, ils courront et ne se fatigueront pas, Oh ! une telle force, un tel repos, un tel rafraîchissement, une telle puissance reviennent. Elle sera restaurée, dans cette pluie de l’arrière-saison qui viendra comme la pluie de la première saison, puis viendra comme la pluie de l’arrière-saison pour ramener ce renouvellement une fois de plus, les deux ensemble c’est une chose vraiment nouvelle, deux pluies en même temps. 

14. Pourquoi ? Certainement, ils courront et ne s’épuiseront pas, et même s’ils marchent, ils ne faibliront pas. Combien d’entre vous croient que cela se trouve dans ce chapitre après avoir révélé tout cela ? Nous savons que ces versets sont décrits comme une aide pour ceux qui sont à la toute fin des temps, ce verset peut les aider à travers les âges, mais juste à la fin des temps, le verset que nous venons de lire parle du renouvellement de la puissance et du renouvellement de la force, comme les aigles : et lorsqu’ils volent et ainsi de suite comme cela, et ne se fatiguent pas, nous avons toujours su que c’est la parole de Dieu à ses élus. Les derniers peuples sur cette terre recevront cela, la force et le pouvoir qui en découlent. Nous découvrons donc combien le Seigneur Dieu est grand, Jérémie 33:3, invoque-moi maintenant, dit le Seigneur, et je te répondrai, d’une manière positive, d’une manière grandiose, vois et certainement je te révélerai et ouvrirai des choses et des portes que tu n’as jamais vues auparavant; et je te ferai connaître de grandes choses et des choses cachées que tu ne connais pas, et que tu ne peux pas connaître si je ne te les révèle, c’est Lui (le Seigneur) qui parle, pure Écriture.  15. Psaumes 33:13, L’Éternel regarde des cieux, il contemple tous les fils de l’homme, du lieu de sa demeure. Il regarde tous les habitants de la terre. Il sait tout, combien il est grand, combien il est puissant, et il connaît d’avance chaque visage individuel, connaît d’avance tous ceux qui viendront, nos mains sont entre de bonnes mains. Dieu a tout sous Son contrôle, peu importe comment Satan court, peu importe de quelle manière Satan agit là-bas, ou ce que Satan dit par l’intermédiaire de différents scientifiques, et ainsi de suite, cela ne fait aucune différence ou combien d’armes ils créent là-bas. Ils ont dû faire exploser des armes qu’ils n’avaient jamais vues auparavant, cela ne fait aucune différence, Dieu a tout, qui pouvez-vous comparer à moi ? Je vous ai donné la paix, voyez-vous, Il a tout dans Ses mains et lorsque vous êtes dans Ses mains, vous êtes dans les mains qui ont mesuré l’eau de la terre, qui ont mesuré la terre, et Il a dit : Je connais le poids exact de toute la terre, oh mon Dieu ! Quel Dieu, frappez des mains au Seigneur ! Nous montons ici. Amen

Watch/Listen to the Video Message Below

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents