Après le cri de minuit 23
Méditez sur ces choses.
Dans Apocalypse 16:12, le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve Euphrate, et ses eaux tarirent, afin que la voie des rois d’Orient soit préparée. En 2023, une partie du fleuve Euphrate s’assécha et les gens pensèrent et dirent que la voie des rois d’Orient était prête. Ce n’était pas vrai, car les Écritures disent clairement que cela se produirait sous les jugements de la coupe. Si vous êtes ici et que vous voyez le fleuve Euphrate s’assécher, alors la voie des rois d’Orient entre en jeu . Cela signifie simplement que vous avez été laissé derrière après la translation et que vous avez peut-être pris la marque ou que vous vous êtes retrouvé dans un lieu de refuge que Dieu avait préparé dans le désert pour ceux qui devaient être protégés par la prédestination ; car Armageddon est le prochain. Dieu merci, le fleuve Euphrate n’est pas encore à sec, c’est donc toujours le jour du salut car bientôt des millions de personnes disparaîtront de la terre et alors le monde commencera à se diriger vers le jugement de Dieu et les coupes.
Alors que le fleuve Euphrate s’assèche, l’impensable apparaît : « Trois esprits impurs, semblables à des grenouilles, sortent de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète » (Apoc. 16:13). La Bible les appelle esprits impurs . Maintenant, les esprits cachés qui ont trompé les nations du monde avant la translation ont été rendus manifestes. Étudiez 2 Thess. 2:3-12 ; le mystère de l’iniquité est déjà à l’œuvre. Une forte illusion règnera sur la terre parce que les hommes ont refusé l’amour de la vérité. « L’Euphrate est la zone géographique où se trouvait Babylone. C’est ici que le mal a fait sa première tentative contre la race humaine. C’est ici que le premier meurtre a été commis. C’est ici que les hommes ont entendu parler de Dieu pour la première fois, ont péché et sont tombés de son premier état et ont été bannis du paradis et ont pris sur eux les misères de la terre » (Parchemin n° 80).
Ces trois esprits sont les esprits des démons, qui font des miracles, et qui vont vers les rois de la terre et du monde entier, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu Tout-Puissant. Ces esprits feront des signes et des prodiges mensongers, hypnotiseront et utiliseront des pouvoirs démoniaques de persuasion pour rassembler les armées et les peuples de la terre à Harmaguédon. Apoc. 16:16, « Et il les rassembla dans le lieu appelé en langue hébraïque Harmaguédon.
Même au milieu de cet avertissement prophétique du livre de l’Apocalypse, Dieu continuait à avertir prophétiquement les gens d’aujourd’hui, la génération des temps de la fin, lorsqu’Il a averti dans Apocalypse 16:15 : « Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, de peur qu’il ne marche nu et qu’on ne voie sa honte. » Cette honte sera pour ceux qui traversent la grande tribulation et qui n’ont pas la couverture du sang de Jésus-Christ par le salut. Honte à ceux qui prennent la marque et rejettent la bonté de Dieu dans le salut aujourd’hui.
Si vous attendez sincèrement la venue du Seigneur Jésus-Christ, et que vous êtes vraiment repenti et converti, alors vous ne serez pas ici pour voir le fleuve Euphrate s’assécher et laisser les rois de l’Est se diriger vers le lieu d’Armageddon, dans le Moyen-Orient actuel.
Et le sixième ange versa sa coupe – Semaine 63