AccueilNous nous envoleronsEt elle alla faire la guerre au reste de sa semence 055

Et elle alla faire la guerre au reste de sa semence 055

Après le cri de minuit 14

Méditez sur ces choses.

Jésus a dit : « Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera pas que tout cela n’arrive. La génération qui sera enlevée et ceux qui passeront par la grande tribulation d’Armageddon sont tous sur la terre aujourd’hui. » Marc 13:30.

Jésus dit aussi au verset 33 : « Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra. » Le verset 32 ​​dit : « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père. » L’heure en question ici est la translation de l’épouse élue, lorsque soudain, le Seigneur lui-même vient, comme dans 1 Thess. 4:16-17. Lorsque l’enlèvement se produit, ce qui suit est comme indiqué dans Matthieu 24:21 : « Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. »

Dans Apocalypse 12:5, « Elle enfanta un fils, qui devait paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. » Jean 14:3, « Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. » Ce point est encore souligné dans 1 Corinthiens 15:51-54, « Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons transformés, en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. » Tout cela pointe vers la traduction.

Maintenant, la translation est venue et repartie soudainement : mais des multitudes sont laissées derrière pour faire face à la grande tribulation. Apoc 12:5 est terminé et les versets 13 à 17 commencent sérieusement. Le serpent, le dragon, fut irrité contre la femme, et s’en alla faire la guerre (et non la paix) au reste de la semence de la femme (les saints de la tribulation, y compris ceux qui sont allés acheter de l’huile dans Matthieu 25:10 et qui ont été laissés derrière) ; ceux qui gardent les commandements de Dieu et ont le témoignage de Jésus-Christ. Ceux-là ont manqué l’enlèvement.

Immédiatement après la translation des élus, la persécution insupportable commença pour ceux qui restaient derrière. De nouvelles lois draconiennes aux conséquences mortelles seront promulguées. Apocalypse 12:17 confirme que le dragon, l’antéchrist, fera régner la terreur après l’accomplissement d’Apocalypse 12:5. Apocalypse 12:5 est la translation et le verset 17 est le début de la grande tribulation. Les gens peuvent penser que c’est une blague que les gens manquent. La vie continuera pendant un certain temps presque comme d’habitude, mais ensuite de nouvelles réalités commenceront, car aucun homme ne peut acheter ou vendre sans la marque. Les gens ne peuvent pas garder leur emploi sans la marque ou le numéro de la bête. Les malades ne peuvent pas recevoir de traitement sans la marque. Vous ne pouvez pas faire fonctionner votre compte bancaire sans la marque de l’antéchrist. Souvenez-vous, la marque aura la même signification que le numéro du nom de la bête. Cette marque sera sur le front ou sur la main droite. Beaucoup de gens recevront la marque selon la Bible, la vraie parole de Dieu. Le problème dans le monde sera si écrasant que beaucoup vendront leur âme au diable, en acceptant la marque de la bête et en faisant face à la damnation éternelle dans l’étang de feu. L’enlèvement était terminé depuis longtemps.

Et elle partit faire la guerre au reste de sa descendance – Semaine 54

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents