AccueilNous nous envoleronsEt dans sa main une faucille tranchante 059

Et dans sa main une faucille tranchante 059

Après le cri de minuit 19

Méditez sur ces choses.

Apocalypse 14:12 (Peut-être considéré de deux manières, cela peut s’appliquer aux chrétiens d’aujourd’hui en appliquant la sagesse pour échapper à leur vie dans la translation. Ou peut s’appliquer aux saints de la tribulation laissés derrière, comme pour qu’ils soient patients et traversent la grande tribulation sans aucune allégeance à l’antéchrist), « C’est ici la persévérance des saints, ce sont ici ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. » Apocalypse 14:13 « Et j’entendis du ciel une voix qui me disait: Écris: Heureux désormais les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux; et leurs œuvres les suivent. »

Apocalypse 14:14-16 : « Puis je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche. Et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante. » Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : Lance ta faucille, et moissonne, car la moisson de la terre est mûre. Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée. » C’est la miséricorde de Dieu au temps du jugement au cours de la période de tribulation. La grande tribulation est toujours la miséricorde de Dieu pour purger les saints de la tribulation jusqu’à ce qu’ils deviennent acceptables à ses yeux, même dans la mort.

Le jugement de Dieu est rapide, précis, et Il a connu d’avance ce que cela serait et ceux qui le rejetteraient, lui et sa Parole. Souvenez-vous et étudiez ce passage de l’Écriture dans Proverbes 1:23-33 : « Tournez-vous vers moi, et abandonnez le péché ! Car je vous ai appelés, je me suis offert en sacrifice pour le péché, et vous avez refusé ; j’ai étendu ma main, et vous ne l’avez pas prise en considération ; vous avez rejeté tous mes conseils, et vous n’avez pas voulu de mes réprimandes. Moi aussi, je rirai de votre calamité, je me moquerai quand viendra votre terreur, quand votre terreur viendra comme une désolation, et votre ruine comme une tempête, quand la détresse et l’angoisse viendront sur vous. Alors ils m’invoqueront, et je ne répondrai pas ; ils me chercheront de bon matin, et ils ne me trouveront pas. Après l’enlèvement, il sera trop tard. »

Or, dans Apocalypse 14:17-20, « Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant lui aussi une faucille tranchante. Un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l’autel, et s’écria d’une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, en disant : Lance ta faucille tranchante, et vendange les vignes de la terre ; car ses raisins sont mûrs. » Et l’ange jeta sa faucille sur la terre, vendangea la vigne de la terre, et la jeta dans la grande cuve de la colère de Dieu. C’est l’allumette d’Amargeddon. Qui veut être jeté dans la grande cuve de la colère de Dieu ? Si vous rejetez le don de Dieu, le sacrifice pour le péché, le Seigneur Jésus-Christ, et que vous manquez l’enlèvement, et que vous prenez la marque de la bête, vous finirez dans la grande cuve de la colère de Dieu. Qui a jamais rejeté la Parole de Dieu, Jésus-Christ, et l’a faite.

Et dans sa main une faucille tranchante – Semaine 59

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents