AccueilNous nous envoleronsDieu n'est pas injuste 048

Dieu n’est pas injuste 048

Après le cri de minuit 8

Méditez sur ces choses.

Apocalypse 8:1 : « Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure. » Jamais une telle situation n’avait eu lieu, les activités dans le ciel s’étaient arrêtées, aucun chant d’anges ou de principauté ou de puissance. Il y avait un silence absolu et le diable était confus et ne pouvait pas faire un geste, ne sachant pas quelle était la cause du silence. Dieu l’a fait et a caché beaucoup de secrets dans le silence. Peut-être que la translation et le sceau de Dieu sur les 144 000 Juifs et l’arrivée des deux prophètes étaient ici. Ces événements doivent avoir lieu et être hors de portée pour que le jugement commence. Ces trois événements se déroulent en secret, avec les morts en Christ sortant soudainement des tombeaux, pour revêtir l’immortalité avec ceux qui sont vivants et qui restent, (1 Thessaloniciens 4:16-17).

Ces choses étant écartées dans le septième sceau, le sixième sceau ne serait pas retenu dans le jugement. Or, Apocalypse 8:2-4, « Puis je vis les sept anges qui se tenaient devant Dieu. Sept trompettes leur furent données. Et un autre ange vint et se tint devant l’autel, ayant un encensoir d’or. Il lui fut donné beaucoup de parfums, afin qu’il les offrit, avec les prières de tous les saints (y compris les vôtres, les miens et tous les saints), sur l’autel d’or qui est devant le trône. (Rappelez-vous que la translation était terminée et que les saints élus sont au ciel en ce moment, et non sur la terre). Et la fumée de l’encens, qui était venue avec les prières des saints, monta de la main de l’ange devant Dieu. (La prière des martyrs sous le cinquième sceau est également rappelée ici). Le jugement du Dieu juste est sur le point de retentir.

Au verset 5, on peut lire : « L’ange prit l’encensoir, le remplit du feu de l’autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre. » Le feu de Dieu dans son jugement avait commencé. Apocalypse 8 :7 : « Le premier ange sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre. Le tiers des arbres fut brûlé, et toute l’herbe verte fut brûlée. » C’est de la terreur, il n’y a aucune défense contre ce jugement. Imaginez qu’un tiers des arbres verts soit brûlé et que toute l’herbe verte soit brûlée aussi. L’apport d’oxygène diminuera dans l’atmosphère et la concentration de dioxyde de carbone sur la terre serait incroyable. Vous avez manqué l’arche de Jésus-Christ le Seigneur dans la traduction.

Peut-être que vous vous demanderez ce que vous avez fait de mal et où. Aujourd’hui est le jour du salut, acceptez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur avant qu’il ne soit trop tard. Vous vous demanderez peut-être pourquoi vous avez raté l’enlèvement, mais il n’y aura aucun remède lorsque les trompettes commenceront à sonner. Le son sera déstabilisant et saisira l’âme, dans votre colère injuste et vos regrets. Les autres trompettes s’aggraveront et la faim frappera tous ceux qui seront laissés derrière, car même l’herbe verte sera brûlée. Pourquoi vous permettre de traverser cela ? N’amenez pas vos enfants dans ce genre de jugement, enseignez-leur le Christ aujourd’hui. Étudiez Psaumes 78:1-8.

Et l’ange avec la première trompette sonna – Semaine 48

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents