Des secrets

Alerte d’Enlèvement 106 | Sermon de Neal Frisby CD n° 2059

Je lisais les rapports aujourd’hui et je leur disais quelle serait la puissance des vents. Des vents très puissants souffleraient sur la terre. Je n’ai jamais rien vu de pareil. Ils vont augmenter. Et j’ai remarqué aujourd’hui qu’ils disaient qu’ils n’avaient jamais vu des vents se lever comme ça. Ils sont apparus partout et je l’ai dit d’avance aux gens.

Nous sommes à une époque où des événements se profilent et qui vont ébranler cette nation, ébranler la présidence et ébranler la nation entière. Les événements se profilent à l’horizon. Avant la fin de l’année prochaine, ça va être incroyable. Les gens feraient mieux de se préparer parce que nous manquons de temps. Il n’y a pas de temps. En fait, je veux dire que vous devez décider de ce que vous allez faire.

Vous savez, je pensais à… et j’ai bien dit, vous savez, le bien-aimé de Dieu. Qui est le bien-aimé de Dieu ? C’est Jésus. Jésus est le bien-aimé de Dieu et le bien-aimé de Dieu est Jésus. Si vous regardez bien, c’est la vérité. Il est le Miel dans le Rocher. Il est la Douce Pléiade. Il est tout ce qui est douceur ; vous pouvez le nommer ici. Il dit : « Noues-tu les liens des Pléiades ? … » (Job 38 : 31). Vous ne pouvez pas. Allez là où il est, et il y a du miel dans le rocher. Je disais aux gens qu’il n’y a rien de pareil à cela. Le bien-aimé de Dieu est Jésus et Jésus est Dieu. Vous pouvez le lire dans Ésaïe 9 : 5.

Mais le problème est le suivant : nous vivons dans un temps, tout ce dont j’ai parlé, les grands vents, nous n’en avons pas fini avec cela. Le monde entier va être bouleversé. Nous allons connaître différents changements financiers et ils n’ont jamais rien vu de tel. Attendez qu’ils se croisent. J’ai déjà donné les dates. Quand vous traverserez cela, vous ne verrez jamais quelque chose de pareil de votre vie.

Maintenant rappelez-vous, des sept âges de l’Église dans lesquels nous entrons et sortons, le huitième viendra et de ce huitième, c’est de cela que Dieu va enlever les gens ! Il le fait; ça va être fini. Les gens, cela se rapproche de plus en plus, non seulement nous sommes en train de faire un bout de chemin, mais Dieu nous donne un temps pour nous réveiller. Les gens pensent bien, ils continueraient. Eh bien, de la manière dont il va le faire : à l’heure où vous n’y penserez pas.

Vous voyez, voici ce qui se passe : il y a une certaine période de temps pendant laquelle plus personne ne peut entrer et plus personne ne peut sortir. Eh bien, c’est tout. Et les gens, ils essaient, ils courent et ils essaient, mais ils ne peuvent pas entrer et les autres, ils ne peuvent pas sortir parce que Dieu les a coincés là-dedans. Il est les liens. Il est le Miel dans le Rocher. Et le bien-aimé de Dieu est Jésus et Jésus est Dieu. C’est ainsi que les choses se passent. J’aurais aimé avoir le temps de vivre cela, mais dans l’histoire, vous remarquerez que les grands vents que nous n’avons jamais vus auparavant sont si puissants. J’ai remarqué aux informations qu’ils en avaient au large des côtes, là-bas et à l’étranger. Ils n’ont jamais vu de choses semblables ni de grands tremblements de terre. C’est incroyable. Les prophéties sont vraies.

Par-dessus tout, chacun d’entre vous souhaite prendre note de sa position. Fixez votre esprit sur exactement ce que le Seigneur veut que vous fassiez. J’ai des choses qui sont conservées à la maison et j’ai dit à ceux qui travaillent pour moi, je pense que certaines d’entre elles sont conservées depuis des années, que je pensais les laisser aux gens. Oh mon Dieu! Vous n’avez jamais rien vu de pareil. Ce serait un boom pour vous tous d’avoir ces documents parce qu’ils ont été préservés par Dieu [depuis] dans les années 1970 et ils sont encore nouveaux comme le Seigneur l’a fait. C’est vraiment super! Donc, avec tout cela, vous allez voir toute la fonction présidentielle, toute la religion, toute la politique, tout ce que nous voyons aujourd’hui, tout cela, nous n’avons jamais rien vu de pareil dans l’histoire du monde entier qui  est à venir …

Donc, vous voulez vous assurer de vos fondations et être sûr de savoir où vous en êtes, car il y aura un moment où vous [pensez/dites] : « Je vois que maintenant, il est temps de se préparer. » Alors il est trop tard. Vois; le Seigneur a un moyen pour que vous ne puissiez pas vous tromper. Et la raison pour laquelle je vous préviens est la suivante : c’est ainsi que le Seigneur veut que vous soyez avertis parce que nous manquons de temps en termes de différentes préparations.

En ce qui me concerne, mon temps est [presque] écoulé. Je peux le dire car il n’y a pas grand-chose de plus. J’ai fait tellement de choses. Au moment où vous aurez parcouru tout cela, ce sera probablement là-haut. Je l’ai stocké, mis en place et des choses à parcourir, et vous lirez à ce sujet et tout. Donc, chacun d’entre vous maintenant, vous voulez écouter très attentivement parce que c’est comme ça que ça arrive à l’heure où vous n’y penserez pas. Donc, le fait est que vous vous retrouvez malheureux, vous vous retrouvez en train de dormir, de faire une sieste, vous vous retrouvez dépassés et vous vous dites : « Eh bien, je vais bondir et je vais me préparer ». Non, ce serait trop tard. Voilà donc les CONSEILS que je peux vous donner.

Quand je vous ai parlé des éléments et de tout ce dont je vous ai parlé, vous regardez, car jamais on n’a vu quelque chose de pareil à l’étranger et partout. Nous avons des choses alarmantes à venir, garçon ! Je vous le dis, ça va changer le monde. En fait, de la manière dont les choses se passent actuellement, le monde entier sera soumis à l’une des tentations les plus étranges que le monde ait jamais connues. Donc, si vous parvenez à vous y préparer, vous pensez que les choses seront comme elles sont. Non, il y aura un différentiel.

J’ai dit, eh bien, je suis ici ce matin et je vais donner un petit AVERTISSEMENT à ce sujet. Nous découvrons donc que le Bien-aimé de Dieu est Jésus et c’est merveilleux d’apprendre cela. Ainsi, lorsque vous apprenez cela, vous apprenez qui est Dieu. Vous apprenez qui est Jésus. Il est le Miel dans le Rocher. Il sera également votre Miel dans le Rocher. Dieu arrange tout. Alors, préparez-vous et ces choses arriveront. Et les éléments dont je parlais et tout, j’en ai encore beaucoup écrit et qui seront publiés, mais nous les obtiendrons pour vous. Vous voulez poser des questions à leur sujet parce que lorsque vous en obtenez un et [ou] les avez tous, vous ressentirez quelque chose que vous n’avez jamais ressenti auparavant. Mon propre père, je lui donné une touche de cela. Je pense qu’il a 95, 96 ans maintenant et il y va toujours. Vous comprenez cela et combien Dieu est grand avec les choses dont je vous parle. Il est vraiment merveilleux !

Et donc, vous tous, préparez-vous parce que Dieu se prépare à vous mettre là où vous savez ce qui se passe. Au moins, l’avenir est ici avec vous et l’avenir ne disparaîtra pas. Dieu ne vous laissera pas tomber. Le Seigneur restera avec vous si vous restez fidèles à ce qui a été dit, à ce que le Seigneur a dit et si vous le suivez, Il vous verra à travers chaque instant. Peu importe ce que c’est; Il sera là avec toi. Je pense que dans tout cela, la manière dont je l’ai dit sortira du huitième, c’est ce qui en sortira des âges de l’église. Quand Dieu passera au travers, quand cela arrivera, ce sera exactement comme ce que je vous ai dit. Donc, vous voulez tous rester ÉVEILLÉS dans tout ce que vous faites. Vous allez voir des choses fantastiques se profiler dans toutes les directions et tout ce dont nous vous avons parlé. Maintenant que je termine ici, nous vous en dirons plus sur les vêtements et différentes choses comme celle-là que j’ai pour vous. Je sais que d’autres personnes l’ont demandé, mais quand j’y arriverai, nous le ferons.

Tout de suite, je vais signer ce message. Rappelez-vous, le bien-aimé de Dieu est Jésus et Jésus est DIEU. C’est merveilleux quand on découvre le Tout-Puissant. Et oh, plus que du miel dans le Rocher, Jésus, tu es vraiment grand ! Et qui le peut, Seigneur ? Qui peut nouer les liens des Pléiades ? Seigneur, tu es le Grand et nous t’aimons ! Je veux que tes mains soient en l’air maintenant. Je veux que chacun de ceux qui entendent ce message le reçoive et que chacun de leurs cœurs soit touché, et qu’il ressente quelque chose qu’il n’a pas ressenti parce que ta puissance sur moi est vraiment forte en ce moment.

Et ce que nous avons dit, si vous le mettez ensemble, ça va être incroyable. Et tu parles de choses inhabituelles et inattendues, de couleurs différentes et de choses différentes qui vont dans des directions différentes à travers le monde, monsieur, tu n’as rien vu de ce qui va se passer ! Mais cela suffit pour le moment pour vous garder occupés concernant ce qui arrive. Que le Seigneur laisse sa présence demeurer avec vous et que votre cœur ressente quelque chose qu’il n’a jamais ressenti auparavant, et que votre compréhension soit quelque chose que vous n’avez jamais compris auparavant. Je suis sûr que vous allez commencer à comprendre.

Mon Dieu, tu es en train de toucher chacun d’eux. Ta main est sur eux et elle est de part et d’autre sur eux. Et jour après jour et soir après soir, pendant le temps que j’ai prié, ils commenceront à en apprendre davantage et ta main sera avec eux. Que Dieu bénisse chacun de vous. Vous préparez votre cœur pour les années passionnantes à venir. Ceux qui aiment Dieu aimeront et comprendront vraiment, vraiment ce qui a été dit dans le passé. Ils diront : oh mon Dieu ! J’aurais aimé écouter de plus près. Mais vous avez encore le temps d’écouter et c’est tout.

Que Dieu vous bénisse et il sera certainement avec vous. Vous aurez sa compréhension. Il va vous donner la sagesse et vous vous réveillerez. Veillez et vous serez une personne différente ! Dieu est avec vous. Que Dieu vous bénisse. Je pars maintenant et je vais aller prier pour vous. Le Seigneur soit avec vous pour toujours !

Prêché le 5 novembre 2004.

Frère Frisby est parti pour être avec le Seigneur Jésus-Christ le 29 avril 2005.

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents