AccueilTraitésDe l’église à l’enfer

De l’église à l’enfer

COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

Ce n’est que lorsque vous aurez parcouru tout ceci que la phrase ci-dessus aura un sens, donc lisez cela avec sobriété et patience. Avec un cœur lourd et des larmes, un frère dans le Seigneur, pas seulement un frère dans la fraternité ou un frère dans l’église, mais DANS LE SEIGNEUR, a raconté cette expérience que le Seigneur a maintenant mise dans son cœur de révéler ; que beaucoup iront malheureusement mais vraiment de l’église à l’enfer.

À lui (le frère), il a été montré dans une vision nocturne, une porte ouverte quelque part dans le ciel. La porte était étroite et gardée par un ange. Il y avait un homme assis juste à l’intérieur à qui tous ceux qui entrent vont directement pour un rapport. Il y avait à un moment donné, différents « accueils » à la porte en plus de l’ange. Ces gens devaient accueillir ceux qu’ils avaient aidés au salut. Vous pouviez voir la joie et la satisfaction sur leurs visages alors qu’ils accueillaient dans la gloire éternelle ceux pour lesquels ils avaient travaillé sur terre pour s’assurer qu’ils aillent au ciel.

Il y avait une file d’attente presque interminable (une longue file) de ceux qui entraient. » La file d’attente était parfaitement espacée, aucun moyen de sauter la file d’attente. TOUT LE MONDE est entré, UN PAR UN ; SUR LA RECONNAISSANCE DES INDIVIDUS ! C’était comme s’il y avait un défilé d’identification avant que quiconque puisse entrer. Cet ange a fait le tri. Il connaissait tout le monde trop bien. Personne ne pouvait entrer parce que son frère/sa sœur ou son père/sa mère venait d’entrer. ils donnaient des excuses pour entrer mais pas le temps pour la logique, il fallait une chose, il fallait une carte d’identité pour tous, elle était signée du SANG DE L’AGNEAU DE DIEU. La carte d’identité ? Quand je vois le SANG, non pas de boucs ou de béliers cette fois (Hé. 10: 4-5) mais le SANG précieux de JÉSUS-CHRIST.

Alors que le frère sortait de la vision nocturne, stupéfait de voir des gens de toutes sortes d’églises et de différentes organisations religieuses aller directement en enfer, un lieu de tourments éternels, le Seigneur lui a rappelé une pièce chrétienne qu’il avait regardée au début de sa vie chrétienne au début des années 1970 intitulé RELIGION SANS CHRIST, animée par des jeunes remplis du Saint-Esprit (la plupart des jeunes d’aujourd’hui au lieu d’être remplis du Saint-Esprit sont drogués et mènent une vie de fantaisie et d’illusion). Dans la pièce, les âmes des défunts avaient deux endroits où aller (comme c’est le cas en réalité, Luc 16 : 19-31) en enfer (avec des flammes) ou au ciel. Après que l’âme eut pris son envol, un homme sortit encore vêtu d’une magnifique soutane d’église à col blanc et marcha hardiment jusqu’aux portes du ciel, comme s’il avait tous les droits dans ce monde et au ciel pour y entrer. On lui demanda « Qui êtes-vous » et il a répondu avec confiance « Je suis un ministre de Dieu renommé de l’Église anglicane » Un ordre est sorti: « Jetez-le en enfer car il n’y a pas d’anglicans ici » DE L’ÉGLISE À L’ENFER!!!

Un autre vint en toute humilité, les mains jointes pieusement. « Qui êtes-vous – lui a-t-on demandé » Je suis de la première église, l’Église catholique, a-t-il répondu, PAS DE CATHOLIQUES ICI « , s’est empressé de venir l’ange qui se tenait à la porte. D’autres sont venus en tant qu’Église méthodiste, telle ou telle mission. Apostolique ceci ou cela » A chacun d’eux, la réponse donnée était » pas de telles personnes ici ». D’autres sont venus en disant « Je suis le  Grand Révérend … » Certains: « Je suis l’ Apôtre Supérieur, je suis tel Archevêque,  » mais les différents noms d’église et ces titres acquis humainement sonnaient plus comme des noms de blasphème dans les oreilles de l’ange qu’un « Visa » pour le Royaume de Dieu. ET AINSI, CES GRANDS HOMMES DE DIEU « très considérés en révérence dans leurs églises avec leur foule non régénérée, tous sont allés de l’église à l’enfer. Par la grâce du Dieu Très-Haut, qui seul doit être révéré, qui seul est SA SAINTETÉ, SA PRÉÉMINENCE ET SA GRACE. Certains de leurs membres ont entendu la voix de l’esprit, ont reçu le salut et sont montés au ciel …

Enfin, après ces gens de « mon église, mon église », les VRAIS CROYANTS sont venus un par un avec des sourires célestes sur leurs visages et lorsqu’on leur a demandé « qui es-tu », chacun a répondu, en chœur, je suis lavé avec le sang de l’Agneau. » L’ange ne prononça pas un mot, mais simplement à la mention du SANG DE L’AGNEAU DE DIEU, (SANG DE JÉSUS) les portes du ciel s’ouvrirent et ils passèrent comme un PRINCE.

Qui et qui pourraient aller de l’église à l’enfer ? Jésus a dit de lire Luc 13: 1-3 et je vais vous en montrer quelques-uns.

« Il y avait des personnes présentes à cette saison qui lui ont parlé (Jésus – Le créateur, comme s’il ne le savait pas) des Galiléens, dont Pilate avait mêlé le sang à leurs sacrifices.’ Et Jésus, répondant, leur dit : ‘‘Croyez-vous que ces Galiléens furent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu’ils ont souffert de la sorte ?’’

Et la question maintenant pourrait être  » VOUS CONSIDÉREZ-VOUS PLUS INNOCENT, PLUS SAINT, UN MEILLEUR CITOYEN ETC. QUE CEUX QUI MEURENT POUR TRAFIC DE DROGUE OU VOL PARCE QUE VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ ARRÊTÉ ? Les criminels confirmés qui subissent une humiliation ouverte et paient parfois le salaire de l’homme du crime vont-ils dans un enfer plus profond que l’homme qui utilise une couverture religieuse pour escroquer les gens au nom de MON DIEU EST UN DIEU RICHE, « PAYER DES PRIÈRES SPÉCIALES »; commets l’adultère ( peut-être pendant le conseil d’une belle sœur membre de l’église), Jésus a dit: ‘‘Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également’’. (VOUS QUI VOUS APPELEZ VOUS-MÊMES SERVITEURS DE DIEU DANS L’HYPOCRISIE ET ​​VOS TYPES DANS TELLEMENT DE RELIGIONS, MÊME CERTAINS DISANT QU’ILS SONT DIEU, D’AUTRES REVENDIQUANT LE PÈRE, SA SAINTETÉ, SA PRÉÉMINENCE, LE GRAND RÉVÉREND), SI VOUS ALLEZ EN ENFER, Ce sera tragique. Ce sera tragique quand vous verrez l’un des hommes qui a été cloué sur la croix avec Jésus pour avoir volé au paradis et le révérend en enfer. Ce sera tragique quand vous (prophète, pasteur, apôtre général et autres) verrez ce toxicomane gracié au ciel et que vous avez perdu à jamais malgré tout l’honneur que vous aviez sur terre. Il sera éternellement très ridicule pour un Pape d’aller en enfer et la prostituée pardonnée est vue dans le sein d’Abraham (paradis), lavée par le Sang de l’Agneau et sauvée. Un frère bien-aimé a chanté une fois: ‘‘j’étais autrefois un homme d’église, baptisé et confirmé, mais je connaissais beaucoup de prostituées, ce sont des prostituées modernes aujourd’hui qui m’ont apporté la pauvreté (physique et spirituelle), Satan a utilisé mon talent (juste à l’intérieur de l’église) ; Mais maintenant je suis libre, gloire. Gloire à Jésus car Il m’a libéré’’. Il n’y a pas de meilleur moyen de créer l’impact désiré de ce traité que de le lire. Matt. 7:21-23. Lisez-le. « Ce ne sont pas tous ceux qui me disent Seigneur, Seigneur, Beaucoup en effet, me diront (Jésus) en ce jour-là Seigneur, Seigneur n’avons-nous pas (les grands prophètes) prophétisé par ton nom ? Certains professant que si vous ne vous joignez par à leur église, vous  êtes perdus) et par ton nom nous avons chassé des démons (l’évangéliste guyanien, évangile social, le parler en langues, des démonstrations, des prédicateurs « par la force » – dont les armes de guerre sont purement charnelles) – quels démons ? (ceux qui vivent dans leurs chambres ); et par ton nom nous faisons beaucoup de miracles, beaucoup de merveilles ! en effet (les yeux pleins de péché).

Mais écoutez la parole du maître: éloignez-vous de moi (d’une voix sévère) vous qui commettez l’iniquité (vous baignez une femme nue pour la faire fructifier et toutes sortes.), a dit Jésus. JE NE VOUS AVAIS JAMAIS CONNUS. » Leurs noms n’apparaissaient jamais dans le livre de vie de Dieu, seulement dans leurs registres d’église et sur leurs bancs d’église. ET AINSI ILS SONT ALLÉS DE L’ÉGLISE À L’ENFER. »

Si le destin de ce qui précède est tel, combien ce sera terrible pour ceux qui ne veulent même pas entendre parler du Seigneur Jésus-Christ. Qui d’autre ira de l’église à l’enfer sinon tous ceux qui refusent d’accepter Jésus-Christ comme SEIGNEUR ET SAUVEUR. Peu importe votre religion aujourd’hui, si seulement vous pouvez accepter que seul Jésus peut vous sauver et qu’il est le Seigneur, vous serez sauvés des horreurs de l’enfer. Lisez Luc 23:39-43; Même un voleur condamné a reçu le pardon pour toujours, juste pour avoir accepté qu’il était un pécheur, que seul Jésus pouvait le sauver, que le Royaume est celui de Jésus et que Jésus est le SEIGNEUR. Deut. 6:4. Lisez Actes 4 : 12, Ésaïe 43 : 11. Luc 2 : 11. Pour avoir rejeté la divinité de Jésus, de nombreux prédicateurs iront de la chaire à l’enfer. ECOUTE, Ô PEUPLE DU SEIGNEUR, NOTRE DIEU EST (ET SERA A JAMAIS) L’UNIQUE SEIGNEUR, SON NOM EST LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. Comment Ô Seigneur, avons-nous demandé avec crainte, un homme peut-il aller de l’église à l’enfer ?(de la maison de Dieu, maison de prière à une maison éternelle de démons, ses anges déchus, menteurs, meurtriers, oui un meurtrier est un meurtrier, des sorciers , des fornicateurs, des dupes etc) COMMENT ? La principale réponse était « Si vous méprisez le sang même de Jésus qui vous a racheté et que vous choisissez de vous attacher aux doctrines et à la logique des homes, alors vous passez de l’église à l’enfer ».

La porte de la demeure éternelle s’ouvrira bientôt, non pour que cette église ou cette fraternité, tel ou tel membre du groupe y entre et non pour le révérend ou l’archevêque qui n’y entre pas, mais pour ceux dont les âmes ont été rachetées par le SANG DE L’AGNEAU. Tous les autres, quelle que soit leur religion ou leur culte, périront. Celui qui ne croit pas au fils (Jésus-Christ) est déjà condamné (jugé), Jean 3:18. Jésus dit: sans excuses. Amen. Les crises au Moyen-Orient, les tremblements de terre et autres catastrophes naturelles se produisant partout dans le monde, Si rien d’autre ne devrait alerter le monde que les années à venir, tiennent le monde en haleine.

FRÈRES, JÉSUS REVIENT TRÈS BIENTÔT.

Ne dormez pas dans l’église pour vous réveiller en enfer. Ne suivez pas l’homme à cause de la bouillie et perdre votre droit d’aînesse d’entendre personnellement Dieu. Ne fuyez pas l’église, car ces pasteurs sont tout de même à la recherche de l’argent. Arrêtez de chercher des excuses pour rester à la maison le dimanche car dans peu de temps ce gentil jeune homme ou cette jolie dame vous donnera rendez-vous le dimanche et vous serez fichu(e)s. Des excuses, oui des excuses, vous en trouverez, soit vous direz: ‘‘oh, un évangéliste a commis la fornication l’autre jour, l’autre a amadoué ses partisans et acheté une voiture chic ou vous direz que leurs services sont trop longs. Le prédicateur est trop jeune et à la mode ou un vieux prédicateur avec un col sale et un pantalon rapiécé, il est de la vieille école et ne peut pas comprendre ce dont les jeunes ont besoin’’.

Dites-vous cela, il y a des millions de vrais enfants de Dieu dans ces églises qui sortiront et monteront dans la gloire quand Jésus viendra BIENTÔT !!! Tous n’iront pas de l’église à l’enfer, mais c’est un avertissement pour ceux qui s’attachent aux églises et aux titres au lieu de s’attacher au Seigneur Jésus, afin d’échapper pour leurs vies. NAISSEZ CORRECTEMENT DE NOUVEAU, VOUS NE POUVEZ PAS ENTRER, PARCE QUE VOTRE AMI OU VOTRE FRÈRE EST ENTRÉ ! C’EST UN PAR UN. SOUVENEZ-VOUS!

Nous avons de nombreux traités merveilleux qui peuvent changer votre vie et vous éveiller au retour prochain de Jésus. La fin est là.

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents