AccueilNous nous envoleronsCe sera bientôt une période étrange sur terre 038

Ce sera bientôt une période étrange sur terre 038

Méditez sur ces choses.

Jésus dit dans Jean 14 : 2-3 : « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père (une ville, la Nouvelle Jérusalem). Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit : Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi. »

Quelle bénédiction d’être un enfant de Dieu. Jésus-Christ était celui qui parlait là-bas, disant : « Je » (et non pas mon Père) vais préparer, il a pris cela personnellement. Il est allé préparer une place pour vous. Je (et non pas mon Père) reviendrai, et vous prendrai avec moi (et non pas mon Père), afin que là où je suis, vous y soyez aussi (moi et mon Père, nous sommes un, rappelez-vous, Jean 10:31). Ce n’est pas la seconde venue du Seigneur, lorsque tous les yeux le verront, même ceux qui l’ont percé (Apoc. 1:7). Cette venue est secrète, rapide, glorieuse et puissante. Tout se passera dans les airs, dans des rouleaux de nuages. Tout cela se produira en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette.

La question très sérieuse est de savoir où vous serez.  Participerez-vous à ce moment précis, en un clin d’œil, à cette dernière trompette ? Ce sera si rapide, si soudain et si impensable. Nombreux sont ceux qui entreprennent ce voyage. Nombreux sont ceux qui rentrent chez eux. Ce sera une joie indescriptible et pleine de gloire, mais beaucoup, comme le sable de la mer, la rateront et il sera trop tard pour rentrer chez eux après ce voyage soudain.

Beaucoup de ceux qui manquent ce voyage apparaîtront parmi ceux mentionnés dans Apoc.7:14-17. Veillez et priez afin que vous soyez jugés dignes de faire ce voyage. Le choix vous appartient définitivement. Que se passera-t-il si vous manquez ce voyage ? La grande tribulation vous attend au mieux.  Étudiez la grande tribulation et décidez-vous.  Le nom, la parole et le sang de Jésus-Christ sont les armes majeures de notre guerre spirituelle en attendant la translation.

Souvenez-vous de Luc 21:36 : « Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. » Verset 35 : « Car elle viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la surface de toute la terre. » « Par votre persévérance, vous sauverez vos âmes » (Luc 21:19).

Jean 14:6, Jésus dit : « Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » Associez cela à ce passage de l’Écriture, 1 Jean 5:20, « Nous savons que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, dans son Fils Jésus-Christ. C’est lui qui est le vrai Dieu et la vie éternelle. » Si vous n’avez pas et ne savez pas qui est Jésus-Christ, lorsque la porte sera fermée, la terre sera très étrange et menaçante, avec de sombres nuages ​​de jugement, de mort et de destruction.  Il n’y aura plus d’endroit où se cacher. La grâce est partie.

Ce sera bientôt une période étrange sur Terre – Semaine 38

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents