Méditez sur ces choses.
Ce message s’adresse à tous ceux qui sont dans différents coins de cette terre, se préparant, attendant notre changement et notre voyage vers la gloire. Certains sont jeunes, d’autres sont ridés par leur voyage à travers cette terre. Les tempêtes, les épreuves, les tentations, les rencontres avec les œuvres des ténèbres et les éléments sur terre ont changé l’apparence de beaucoup. Mais sur notre voyage vers la maison, nous serons transformés à son image. Notre corps et notre vie actuels ne peuvent pas supporter notre vraie demeure. C’est pourquoi un changement arrive, et tous ceux qui entreprennent ce voyage se préparent. Pour faire ce voyage, il doit y avoir une attente de votre part. Vous pouvez être pris pour ce voyage n’importe où et n’importe quand.
La joie de ce voyage vers la maison est qu’il sera soudain, rapide et puissant. De nombreux changements se produiront, au-delà de la compréhension humaine. Étudiez 1 Cor. 15: 51-53 « Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons transformés, en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons transformés. Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité. »
Le Seigneur lui-même donnera le cri, le cri et sonnera la dernière trompette. Ce sont trois étapes distinctes. Les morts en Christ ressusciteront en premier ; seuls ceux en Christ et qui partent en voyage entendront le cri (les messages de la première et de la dernière pluie), le cri (la voix du Seigneur qui réveille les morts en Christ) et la dernière trompette (les anges rassemblant les élus d’un bout à l’autre du ciel). Ces personnes seront transformées de corps mortels en corps immortels : la mort et la gravité seront vaincues par ces personnes. Toutes les nationalités et toutes les couleurs seront là ; les différences sociales, économiques, sexuelles et raciales seront terminées, mais vous devez être un vrai croyant . Les anges seront impliqués et ceux qui sont transférés sont égaux aux anges. Lorsque nous verrons le Seigneur, nous serons tous comme Lui. Les nuages montreront des merveilles alors que nous serons transformés dans Sa Gloire, loin de la vue de la terre.
Il y en a beaucoup qui dorment dans le Seigneur. Tous ceux qui sont morts en Christ sont au paradis, mais leurs corps sont dans les tombeaux, attendant leur rédemption. Ce sont des gens qui ont accepté Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur alors qu’ils étaient encore vivants sur terre. Beaucoup de ces gens attendaient la venue du Seigneur, mais ils furent appelés à quitter la terre au moment fixé par Dieu. Mais ils ressusciteront d’abord pour le voyage de retour à la maison et c’est ainsi que Dieu l’a prévu. Ces frères se sont endormis en Jésus-Christ en ayant la foi que dans ma chair, je verrai mon rédempteur. La résurrection exige la foi et cette foi réside dans l’esprit et non dans la chair. C’est pourquoi, par la foi, les morts en Jésus-Christ ressusciteront au moment de la translation. Ils peuvent être endormis, mais leur foi ne l’est pas. Dans l’esprit au paradis, ils confessent leur foi pour la résurrection. Combien d’entre vous dorment en attendant notre voyage de retour à la maison ? Ils se lèveront parce qu’ils ont eu la foi et ont cru en la résurrection avec espérance. Dieu honorera leur foi.
C’est là que se situe l’activité en ce moment. Il y a beaucoup de gens qui travaillent dans la vigne du Seigneur, dans différentes parties de la terre. Ces gens témoignent pour le Seigneur, prêchent, jeûnent, partagent, témoignent, gémissent dans le Saint-Esprit, délivrent les opprimés, guérissent et libèrent les captifs, tout cela au nom du Seigneur.
Beaucoup de vrais croyants rentrent chez eux, alors qu’ils dorment en Jésus-Christ – Semaine 36