AccueilMoment de traduction#64 LE MEILLEUR CADEAU À OFFRIR À JÉSUS-CHRIST À NOËL

#64 LE MEILLEUR CADEAU À OFFRIR À JÉSUS-CHRIST À NOËL

Merci à Dieu pour le jour ou la période de Noël. C’est son anniversaire, pas le vôtre, faites-lui plaisir, pas à vous-même ; les cadeaux sont à lui, pas aux vôtres. Cela nous rappelle le jour où Dieu a pris la forme d’un homme et a commencé un long voyage vers le Calvaire pour accomplir sa mission de racheter l’homme. Ce voyage de notre Seigneur a commencé sur terre avec la manifestation de sa naissance, et pour demeurer avec l’homme. Quel amour ! Il a tellement pensé à nous qu’il est venu dans la dimension terrestre, pour ressentir et partager tout ce qui est confronté à l’homme sur terre, mais sans péché. O ! Seigneur, qu’est-ce que l’homme pour que tu te souviennes de lui ? Et qu’est-ce que l’homme pour que tu le visites (Psaumes 8:4-8) ? Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique. Le Dieu puissant, le Père éternel, le Prince de la paix (Esaïe 9:6). Emmanuel (Esaïe 7:14), Dieu avec nous (Matt. 1:23).

Offrez à Jésus-Christ un cadeau de Noël ou un présent qu’il aime. Faites-le en témoignant à la personne perdue du salut, trouvé dans la mort de Jésus-Christ (rappelez-vous 1 Corinthiens  11:26).  Lorsqu’une personne perdue est sauvée en acceptant Jésus-Christ, c’est le cadeau que vous lui offrez le jour de son anniversaire. C’est le cadeau qu’elle peut recevoir immédiatement à Noël. Si le pécheur se repent, il y a une joie immédiate au ciel parmi les anges ; et c’est parce que les anges peuvent dire que le Seigneur a montré qu’il reconnaît la nouvelle âme qui est revenue à la maison (sauvée).

Faites ceci le jour de Noël comme un cadeau au Seigneur de gloire alors que vous célébrez la raison de Noël. Ne le traitez pas comme ils l’ont fait en Judée quand ils ont dit qu’il n’y avait pas de place à l’auberge (Luc 2:7).  Aujourd’hui, faites une place dans l’auberge pour lui et ayez une place supplémentaire pour d’autres qui pourraient naître aujourd’hui si vous pouvez témoigner volontairement de la source du salut.  Si quelqu’un à qui vous avez témoigné aujourd’hui est sauvé, il peut partager un anniversaire avec celui qui a commencé l’œuvre du salut.

C’est spirituel, il s’agit de Jésus-Christ. Il est né pour mourir pour nos péchés. Mais nous sommes nés de nouveau pour continuer à faire partie de la raison pour laquelle Jésus-Christ est né. Que nous soyons passés de la mort à la vie (Jean 5:24), que la vieille nature puisse passer alors que nous devenons de nouvelles créatures (2 Corinthiens  5:17). Qu’à tous ceux qui l’acceptent, il a donné le pouvoir d’avoir la vie éternelle (Jean 3:16) et finalement les mortels revêtiront l’immortalité (1 Corinthiens  15:51-54), tout cela est rendu possible parce que Dieu a pris sur lui la forme d’homme. Cela s’est produit quand il est venu et est né comme un bébé, et a vécu pour accomplir sa mission de venir sur terre.  Noël était le jour où Dieu a pris la forme d’homme, dans le but de réconcilier l’homme avec Dieu. Cela s’est fait par la PORTE (Jean 10:9) du salut, Jésus-Christ. Offrez-lui le meilleur cadeau de tous, en témoignant aux perdus, afin qu’ils soient sauvés, même le jour de Noël. Jésus-Christ est Seigneur même le jour de Noël.

064 – LE MEILLEUR CADEAU À OFFRIR À JÉSUS-CHRIST À NOËL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents