Méditez sur ces choses.
Le monde change et beaucoup de gens tarderont à éviter ce qui s’en vient. Avez-vous déjà été en retard dans un aspect quelconque de votre vie ? Quelles ont été les conséquences de cette période sombre ? Le temps et les limites sont apparus lorsque l’homme est tombé de la gloire dans le jardin d’Eden et a perdu son premier état, avant de revêtir l’immortalité et l’éternité par Jésus-Christ. Depuis lors, l’homme est limité par le temps. Genèse 3:1-24.
Prendre une décision tardive concernant l’adhésion à la famille de Jésus-Christ est une erreur dangereuse. La Bible dit que tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu (Romains 3:23).
Les prophéties concernant la seconde apparition glorieuse de notre Seigneur Jésus-Christ (l’enlèvement) s’accomplissent et cette génération qui les verra ne passera pas (Luc 21 : 32 et Matthieu 24). La joie de la seconde venue de notre Seigneur s’est cependant refroidie et endormie dans le cœur de beaucoup, même des croyants. Beaucoup se moquent et se moquent de l’avertissement concernant son retour glorieux (2 Pierre 3 : 3-4). Le monde a perdu conscience et le centre de l’éternité avec Christ quand il apparaîtra. Ils sont entrés dans le péché, les conflits, les guerres, la corruption, l’incompréhension, la confusion, le chaos, l’incrédulité, la cupidité, l’envie, la méchanceté, entre autres. La bonne nouvelle ici est que Dieu a fait de nous, les vrais croyants, des enfants de lumière afin que les ténèbres ne nous engloutissent pas (1 Thessaloniciens 5 : 4-5). avant qu’il ne soit trop tard. Alors consacrez-vous à témoigner et à attirer plus d’âmes dans le royaume de Dieu, car vient un temps où l’homme ne peut plus travailler (Jean 9: 4).
Dieu est réel, tout comme ses paroles et ses promesses. Il apparaîtra une seconde fois pour emmener les siens dans l’éternité. Ce n’est pas la façon dont vous avez bien commencé qui compte, mais votre détermination à bien finir. Vous pourriez passer la pire journée de votre vie, pris dans le péché et d’autres activités distrayantes, mais le Christ vous appelle aujourd’hui dans ses bras chaleureux, accueillants et ouverts (Luc 15 : 4-7). Rejoignez la famille du Christ avant qu’il ne soit trop tard. Alors que les vierges folles allaient acheter de l’huile, l’époux est apparu et a emmené ceux qui étaient prêts, préparés et qui attendaient avec vigilance sa glorieuse apparition (Matthieu 25 : 1-10).
Comment échapperons-nous alors si nous négligeons un si grand salut ? (Hébreux 2 : 3) Ceux qui se retrouveront abandonnés devront faire face au système de l’Antéchrist. Il fera en sorte que grands et petits, riches et pauvres, libres et esclaves reçoivent une marque, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom (Apocalypse 13 : 16-17). Souvenez-vous que le faux prophète sera le méchant exécuteur. Échapper à ce jour terrible qui s’annonce est le seul moyen d’être en sécurité. Christ fournit cette sécurité, loué soit le Seigneur ! Vous trouvera-t-il prêt lorsqu’il apparaîtra la deuxième fois, soudainement, en un clin d’œil ? Serez-vous à l’heure, à l’heure, en avance, avec une minute ou quelques secondes de retard ? Courez vers le lieu de refuge qui ne se trouve qu’en Christ, afin que le vent de la damnation ne vous emporte pas hors du droit chemin. Repentez-vous maintenant de vos péchés dans votre cœur et confessez-les de votre bouche et ne retournez pas au lieu de destruction. Souvenez-vous de Marc 16:16. Le Seigneur et notre Sauveur Jésus-Christ reviendra à un moment que vous n’attendriez pas et ce moment est arrivé ! Soyez convaincus dans vos cœurs et soyez des ambassadeurs du Christ. Rejoignez le train maintenant avant qu’il ne soit trop tard.
Le temps presse, montez dans le train maintenant !!! – Semaine 34