AccueilPépites d'alertePépite de traduction #21 LES MANIFESTATIONS ET L'ÉLU ARC-EN-CIEL DE DIEU

Pépite de traduction #21 LES MANIFESTATIONS ET L’ÉLU ARC-EN-CIEL DE DIEU

Jésus a donné à chaque âge de l’Église une promesse  (Apoc. 2:1, 7) premièrement, l’Église d’Éphèse (manifestation) Il marchait au milieu de 7 chandeliers d’or. La promesse est « l’arbre de vie » (Apoc. 2:8, 10) Deuxième Église Smyrne, (manifestation) la première et la dernière. La promesse, « la couronne de vie ». Troisième Église Pergame (Apoc. 2:12, 17), manifestation une épée tranchante à deux tranchants. La promesse, « un nom nouveau écrit sur la pierre blanche » et « la manne cachée ». Quatrième Église Thyatire (Apoc. 2:18, 26-28) manifestation des yeux comme un feu flamboyant. La promesse, « autorité sur les nations et paître avec une verge de fer et je lui donnerai l’étoile du matin ». Cinquième Église de Sardes (Apoc. 3:1, 5) manifestation les sept esprits de Dieu. La Promesse, « revêtu de vêtements blancs ». La sixième Église de Philadelphie, (Apoc. 3:7, 8, 12) manifestation qu’Il ​​est Saint et Véritable. La Promesse, « la clef de David » et fera de lui « une colonne dans le Temple de Dieu », « une porte ouverte et le nouveau nom de Dieu écrit sur les élus ». La septième Église de Laodicée, l’« Amen » se tenant à l’extérieur, (Apoc. 3:14, 21) manifestation, le début de la création de Dieu. La Promesse, « le vainqueur s’assiéra avec moi sur mon trône ».

Mais il déclare aux versets 16 et 17 qu’il vomira le reste de sa bouche. La plupart de ceux qui entrent dans cette dernière église riche « passent par la tribulation ».  Finalement, le septième âge de l’Église apostasie complètement dans le système mondial. C’est à ce moment précis que Jésus commence à séparer le blé de l’ivraie (Matthieu 13:30).  Jésus est dehors et maintenant il déverse toute la puissance, les promesses et les manifestations sur les fils de Dieu.

Et pour les élus, le commencement de choses nouvelles (promesse), la prophétie du septième sceau du message du septième ange, les secrets de la « manifestation » révélés dans les tonnerres. Ils reçoivent un nouveau chant, un nouveau nom gravé dans la pierre et le nouveau nom de Dieu. Et un nouveau message arc-en-ciel (révélation complète de Dieu).  Mais le 7e âge  de l’Église, Laodicée (Apoc. 3:14-15) ne reçoit pas cela, parce qu’ils sont vomis.  Mais l’épouse reçoit un message (des secrets) de sa bouche (Apoc. 10:4). Le message de la pierre angulaire de Dieu (7e sceau  ) est sauvé et va aux élus.  Un révélateur enveloppé d’éclairs (Apoc. 10:4-7). Un lion, qui sera capable de supporter les quatre pouvoirs d’Apocalypse 4:7 représentant les messagers du passé, sera mélangé à un serviteur à la fin produisant un prophète arc-en-ciel (Apocalypse 10, Tonnerres, la puissance qui est allée aux sept âges de l’Église et les messagers seront combinés ensemble et versés sur l’Épouse libérant 7 lampes de lumière produisant une foi transformatrice, donnant naissance à l’enfant mâle. Le Sceau Silencieux est une œuvre courte et rapide.

Le message de la Pierre de Tête ne va pas aux organisations. Le petit groupe le croit. Voici, dit-Il avec les yeux flamboyants, ces paroles sont vraies. Le 7ème Sceau  , les 7 Tonnerres et le 7ème Ange  vont ensemble avec le Petit Livre.  Les six sceaux sont comme la grande partie de la pyramide ; le 7ème Sceau  est comme la Pierre de Faîte de gloire « œil » au-dessus d’elle.

Jean le vit comme le révélateur au milieu des sept chandeliers d’or, revêtu de feu comme le soleil de midi. Il le vit « comme un » sur le trône, avec un arc-en-ciel et une pierre (Apoc. 4:2-3 ). Il le vit dans le tonnerre et les éclairs, il le vit dans Apoc. 10 comme le messager, dans un nuage, comme un révélateur vêtu, enveloppé de divinité et de forme angélique, avec un message qui déclencha les sept tonnerres. Il apparaît dans le dernier messager païen comme la Colonne de Feu (Révélateur). Ce n’est qu’un petit livre, mais l’apparence de Jésus en fait le plus important des âges.  Un message d’alliance, le rédempteur. Il apparaît à ses élus de façon dramatique, recouvert de toute la sagesse des âges.  Pourtant, tout cela est lié à un « Petit Livre » qui roule.  Ézéchiel le vit dans un tourbillon, avec du feu ambré dans des roues, de la gloire et une lumière éclatante. Lui et Daniel le virent tous deux comme un créateur émanant vivant, vibrant et magnétique.

Toutes ces manifestations et ce pouvoir seront derrière les « Fils de Dieu » à la fin. « Je suis la lumière vivante et j’apparais comme il me plaît et non aux hommes. » Je suis l’Ancien, n’effacez pas ces paroles de peur de vous éloigner vous-même du royaume du Très-Haut. Car c’est Lui qui vous écrit et qui vous parle.  Sept messagers ont été envoyés aux sept âges de l’Église dont nous venons de parler. Mais le septième ange  , en tant que messager du « temps », va vers l’enfant mâle élu.          

021 – LES MANIFESTATIONS ET L’ÉLU DE DIEU DANS L’ARC-EN-CIEL 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents