AccueilPépites d'alertePépite de traduction n°16 LA RÉVÉLATION DE LA DIVINITÉ

Pépite de traduction n°16 LA RÉVÉLATION DE LA DIVINITÉ

LA RÉVÉLATION DE LA DIVINITÉ

Voici une révélation pour mes élus. Ceux du monde qui disent que ce n’est pas vrai souffriront la tribulation et ne seront pas enlevés avec mon épouse élue.  Car la main du grand Dieu a écrit cela concernant la divinité. Et qui est assez grand pour appeler le Seigneur Jésus un menteur ? Car tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. (Matthieu 28:18)

Maintenant, je vais écrire par ordre, même si une personne est baptisée de la manière originelle du Seigneur Jésus-Christ (Actes 2:38) pour cette question le Père, le Fils et le Saint-Esprit et n’a pas « d’amour », elle est un bruit fort. Je suis devenu un airain qui résonne et une cymbale qui tinte, 1 Corinthiens  13:1.  Bien qu’importante, l’eau seule ne vous enlèvera pas. Mais l’amour le fera. C’est le secret qui enlève l’épouse. Vivez par la Parole avec l’amour spirituel.  C’est le message que nous avons reçu depuis le début, (1 Jean  3:11).  Encore une fois, le Seigneur nous avertit de ne pas mettre notre salut et notre confiance dans l’eau seule, ou de le contester, non monsieur. Le Seigneur ne veut pas cela.  C’est un fait absolu que l’Église primitive (des Actes) baptisait au nom du Seigneur Jésus (Actes 8:16, Actes 2:38) mais pas en Jésus (seulement) ; parce que certaines personnes nomment leurs enfants ainsi dans les pays étrangers, mais le Seigneur Jésus est différent.  Le baptême d’eau et la divinité sont une chose que l’Organisation ne peut pas décider pour une personne, vous seul devrez le faire selon les Écritures (Jean 10:30).  Je ne nie pas le Père, le Fils et le Saint-Esprit, mais je déclare catégoriquement et c’est la vérité absolue que ces trois sont un seul et même esprit. Tout comme dans Apocalypse 5:6, il est dit qu’il y a sept esprits de Dieu, mais ce sont un seul esprit qui opère de sept manières révélatrices.  Si les gens savaient qui était Jésus, ils sauraient ce qu’il voulait dire quand il a dit « au nom » (Matthieu 28:19, Actes 9:17 et Luc 10:21-22).

Voici ce que j’ai dit au sujet de l’eau est vrai. Ce que j’ai dit au sujet de mon nom est vrai.  C’est moi, le Seigneur Jésus, qui ai parlé à mon peuple, l’épouse. Et ceux qui prennent mon nom deviendront mon épouse.  Voici, je me suis caché en Jésus de telle manière que les vierges folles et le monde ne peuvent pas me voir, jusqu’au moment où je le révélerai, mais mes élus sont nés pour le croire et un autre, ils ne l’entendront pas. JE SUIS ALPHA ET OMEGA OUI, CE N’EST PAS LA MAIN D’UN HOMME QUI A ÉCRIT CELA, MAIS LA MAIN DE LA PUISSANCE, LE SEIGNEUR DES ARMÉES L’A ÉCRIT                                                                                    .

LA RÉVÉLATION DE LA DIVINITÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents