Au lecteur
Ce sermon parle de la vraie révélation du Seigneur Jésus.
“Certaines personnes le croient ainsi : Il y a un seul Dieu en trois personnes. C’est du paganisme. Vous en rendez-vous compte ? C’est la marque de l’antéchrist; c’est comme ça que ça va venir aussi.”
Cela signifie que si vous croyez qu’il y a un Dieu le Père, qui a envoyé un Dieu séparé le Fils et qu’il y a un Dieu séparé le Saint-Esprit, ce que vous avez est du paganisme. Cela signifie que vous n’êtes pas différent d’un adorateur d’idoles. C’est la marque de l’antéchrist. C’est pourquoi les églises fusionneront et diverses religions fusionneront parce qu’elles diront entre elles qu’il n’y a vraiment aucune différence entre elles.
Voici comment c’est : c’est un Dieu en trois manifestations. Ce n’est pas un Dieu en trois personnes. C’est une fausse doctrine. C’est un Dieu en trois manifestations. Il y a une différence totale là-dedans. Ésaïe 9 : 5 est très clair que Jésus est « le Dieu puissant ». S’il est « Le Dieu puissant », alors il ne peut y avoir d’autre Dieu que Lui.
Et Philippe dit : « Seigneur, où est le Père ? Et Philippe se tenait juste là. Il a dit: « Vous l’avez vu et vous avez parlé avec lui ». Gloire à Dieu; quelqu’un va-t-il nier cela ? C’est merveilleux. C’est ce qui élimine ces personnes avec une double personnalité de l’esprit, les soi-disant croyants. Cela signifie que si vous ne savez pas qui est vraiment Jésus, qu’il est « le Dieu puissant », cette révélation vous éliminera.
Voici la définition de la semence élue de Dieu : Vous croyez dans votre cœur que Jésus est l’éternel et vous croyez que Jésus n’est pas seulement un prophète ou juste un homme ou juste une personnalité marchant sous Dieu, si vous croyez que Jésus était et est, comme le premier chapitre de l’Apocalypse, qui a dit qu’il était, il est et est celui qui vient, le Tout-Puissant, c’est ce qu’il dit, et vous croyez que Jésus est éternel, vous êtes la semence élue de Dieu. Vous le croyez dans votre cœur et dans votre âme et ce sont des paroles fidèles, dit le Seigneur.
Gardez ceci dans votre cœur; vous ne vous tromperez jamais. Il bénira votre cœur; Il fera prospérer vos mains; Il vous touchera; Il vous guérira; Il vous comblera.
Tous les chemins mènent au Seigneur Jésus.
Les saints de la tribulation qui sont chassés au milieu d’une grande tribulation à travers la terre, ils commenceront à comprendre qui est Jésus. Les saints de la tribulation commenceront à apprendre ce que beaucoup d’entre vous savent depuis des années ; voyez, vous êtes les prémices. Le peuple qui mûrit premièrement sous la puissance de Dieu et la parole de Dieu. Ils sont connus comme les prémices; l’épouse élue de Dieu. Par conséquent, il vient tôt pour eux.
Les saints de la tribulation n’ont pas compris que le Seigneur Jésus-Christ est le Dieu Tout-Puissant et c’est pourquoi ils ont raté l’enlèvement. Ils finiront par arriver à cette réalisation pendant la grande tribulation.
C’est ainsi que viendra le réveil. C’est la révélation de qui Jésus est.
A la fin de l’âge, comme Élie et Enoch, les saints de Dieu vont ressentir la même puissance positive et le même genre de surgissement dans leur âme et la même onction qu’ils ont commencé à ressentir lorsque ces deux hommes ont été emportés . Cela nous montrait ce qui arrivera aux élus de Dieu à la fin de l’âge et cela arrive et cela ne peut venir que par la révélation de qui est le Seigneur Jésus à son peuple.
Quelle sensation merveilleuse nous aurons juste avant l’enlèvement. Quelle joie nous aurons dans notre âme, avec la foi de l’enlèvement, sachant que nous rencontrerons bientôt notre Dieu éternel, le Seigneur Jésus-Christ, dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec lui. Vous serez bénis.
Résumé du Sermon prêché Dimanche le 8 Mai 2022
Nous avions écouté le sermon intitulé “La Révélation en Jésus”, CD N° 908, prêché par Frère Neal Frisby le 18/8/82 (SOIR).
Dans le sermon, le Frère Frisby a dit:
Plus de connaissance sur qui Jésus est réellement créera et apportera la restauration et le réveil apostoliques. Nous avons eu un réveil, mais la restauration arrive, cela veut dire la restauration de toutes choses. “Je suis le Seigneur, Je restaurerai”. Cela apportera une grande effusion par cette révélation et puissance. C’est de cette seule façon que le réveil réel et véritable viendra. Les enfants de Dieu, ils commencent à confesser et à se repentir de leurs manquements dans leur vie de prière et si possible dans leur façon de donner, dans leur louange au Seigneur et dans leurs actions de grâce envers Dieu. Lorsque tout ceci commence à se réunir dans leur cœur et ils commencent à en être motivés, alors nous sommes dans un réveil et une restauration qui arrive. Il se déplacera sur le cœur ouvert et à travers cette agitation, à mesure que la puissance du Seigneur commence par agir, le réveil commencera alors à venir. Ensuite, vous commencerez à voir plus de gens venir, plus de gens vraiment, vraiment, venir à Dieu pour le salut, pas pleurer un peu, partir et oublier Dieu, mais ce sera dans le cœur où cela implique l’âme, pas la tête. C’est le réveil.
Le véritable mouvement authentique apparaîtra à partir de la compréhension de ces Écritures et de qui Jésus est vraiment ; maintenant c’est votre réveil.
Les saints de la tribulation qui sont chassés au milieu d’une grande tribulation à travers la terre, ils commenceront à comprendre qui est Jésus. Les saints de la tribulation commenceront à apprendre ce que beaucoup d’entre vous savent depuis des années ; voyez, vous êtes les prémices. Le peuple qui mûrit premièrement sous la puissance de Dieu et la parole de Dieu. Ils sont connus comme les prémices; l’épouse élue de Dieu. Par conséquent, Il vient tôt pour eux.
En comprenant ces Écritures, qui est vraiment Jésus et quand ils le font, alors ils reçoivent la puissance de l’enlèvement; la foi audacieuse, celle de l’enlèvement. Cela ne peut pas venir autrement.
Jean 1 : 4 : “En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.” Jean 1 : 9 – 10 : “Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue.” Celui-là même qui les a créés est revenu et les a regardés. Qu’ont-ils fait? Ils l’ont rejeté. Mais ceux qui l’ont reçu, sachant qui il était, y compris les Apôtres, un grand réveil a éclaté dans toutes les directions.
I Timothée 2 : 5 – 6 : “Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. C’est là le témoignage rendu en son propre temps”. Dans cet ordre, Il est Dieu/homme. Il est le seul qui peut intervenir là-dedans avec son nom. Colossiens 1: 14 – 15 : « en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création ». Jean 14: 7 – 9 : “Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe! Celui qui m’a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?” Et Philippe dit : « Seigneur, où est le Père ? Et Philippe se tenait juste là. Il a dit: « Vous l’avez vu et vous avez parlé avec lui ». Gloire à Dieu; quelqu’un va-t-il nier cela ? C’est merveilleux. C’est ce qui élimine ces personnes avec une double personnalité de l’esprit, les soi-disant croyants.
Gardez ceci dans votre cœur; vous ne vous tromperez jamais. Il bénira votre cœur; Il fera prospérer vos mains; Il vous touchera; Il vous guérira; Il vous comblera.
I Timothée 3 : 16 : “Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: celui qui a été manifesté en chair, justifié par l’Esprit, vu des anges, prêché aux Gentils, cru dans le monde, élevé dans la gloire.” Colossiens 2 : 9 : « Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. » Ésaïe 9 : 5 : “Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.”
Tous les chemins mènent au Seigneur Jésus.
Certaines personnes le croient ainsi : Il y a un seul Dieu en trois personnes. C’est du paganisme. Vous en rendez-vous compte ? C’est la marque de l’antéchrist; c’est comme ça que ça va venir aussi. Voici comment c’est : c’est un Dieu en trois manifestations. Ce n’est pas un Dieu en trois personnes. C’est une fausse doctrine. C’est un Dieu en trois manifestations. Il y a une différence totale là-dedans. Ce petit bébé; il est ancien, ancien, ancien, jusqu’à ce qu’il retourne dans l’infini. N’est-ce pas merveilleux. Les élus de Dieu, ils ne croient pas du tout en trois dieux, peu importe comment vous le leur apportez sous la forme d’un seul Dieu et que vous criez trois dieux, ils ne le croiront toujours pas. Ceci va apporter le réveil; ce ne sera pas l’inverse.
Cela viendra par le Saint-Esprit et par sa puissance. Cela viendra par la révélation de qui est Jésus et par la révélation du Saint-Esprit et c’est ainsi que le réveil viendra. Et quand cela vient, vous pourrez voir cette gloire. Et cela viendra dans un tel tourbillon de puissance que vous aurez la sensation qu’Élie a ressentie avant de monter dans ce char de feu. Nous allons avoir les mêmes sensations. Nous ressentons la même puissance. Les élus de Dieu vont l’emporter jusque dans le tonnerre et ils vont l’emmener directement au ciel avec eux. Cela va être balayé de ce monde.
C’est ainsi que viendra le réveil. C’est la révélation de qui Jésus est.
Une seule Lumière Sainte et ce seul Saint-Esprit; l’Ancien, où personne ne peut tenter d’y entrer parce que, dit la Bible, personne ne peut s’approcher de lui dans Sa lumière éternelle à moins qu’il ne vous change ou qu’il ne se change pour vous rencontrer par l’intermédiaire du Seigneur Jésus-Christ. Un seul Saint-Esprit se manifestant de trois manières différentes, Père, Fils, Saint-Esprit et se révélant de sept manières différentes.
Nous ne pouvons pas avoir la vie éternelle à moins qu’il ne soit éternel.
Vous croyez dans votre cœur que Jésus est l’éternel et vous croyez que Jésus n’est pas seulement un prophète ou juste un homme ou juste une personnalité marchant sous Dieu, si vous croyez que Jésus était et est, comme le premier chapitre de l’Apocalypse, qui a dit qu’il était, il est et est celui qui vient, le Tout-Puissant, c’est ce qu’il dit, et vous croyez que Jésus est éternel, vous êtes la semence élue de Dieu. Vous le croyez dans votre cœur et dans votre âme et ce sont des paroles fidèles, dit le Seigneur.
Connaître la révélation de qui il est va apporter ce grand réveil.
Chasser les démons : aucun réveil ne peut venir jusqu’à ce qu’il libère cette puissance pour chasser ces démons. Vous devez faire venir l’onction pour délivrer ces gens, et chasser le diable, cela apportera automatiquement le réveil quand vous le chassez du chemin. Matthieu 12 : 28 : « Mais, si c’est par l’Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. » Jésus avait cela. Ces esprits commencèrent à s’incliner ; ces esprits, par la grande autorité en lui, ont commencé à voir ce qui se passait ; ils ont commencé à fuir le peuple. La puissance du Seigneur a commencé à frapper; le réveil commençait à venir. Vous ne pouvez pas avoir de réveil à moins que vous n’ayez le pouvoir surnaturel de l’Esprit pour briser la puissance du diable, et ce pouvoir chasse le diable. C’est ça votre réveil. Il y aura de l’opposition et de la persécution juste avant la fin de l’âge, peu importe combien Il agit. Il donnera la grâce de le mener à bien. Jésus est venu libérer les hommes et c’est pour cela que nous sommes ici. Et par la révélation du Seigneur Jésus-Christ et la puissance du Saint-Esprit, les hommes seront libérés.
Jean 8 : 36 : « Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. » Jean 21 : 25 : “Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait.” Amen. Jean savait qu’il était l’Ancien et pendant qu’il était encore sur cette terre, il créait et faisait des choses merveilleuses dans l’univers. Jean 3: 12 – 13 : “Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel.”
Probablement vers la fin de l’âge, vous pourriez presque le répéter que les livres ne peuvent pas contenir ce qu’il va faire parmi le peuple de Dieu. L’onction et la présence qu’il a seront sur son peuple. A la fin de l’âge, comme Élie et Enoch, les saints de Dieu vont ressentir la même puissance positive et le même genre de surgissement dans leur âme et la même onction qu’ils ont commencé à ressentir lorsque ces deux hommes ont été emportés . Cela nous montrait ce qui arrivera aux élus de Dieu à la fin de l’âge et cela arrive et cela ne peut venir que par la révélation de qui est le Seigneur Jésus à son peuple. Jean 8 : 56 – 58 : “Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu’il verrait mon jour: il l’a vu, et il s’est réjoui. Les Juifs lui dirent: Tu n’as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham! Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.”
Mais le grand réveil viendra par la révélation de qui le Seigneur Jésus est. La foi de l’enlèvement ne peut venir que par la révélation du Seigneur Jésus-Christ. La révélation de son nom produira les dons de puissance, cela produira les fruits de l’Esprit, cela produira l’onction de l’Esprit et il y aura de grands signes et prodiges qui accompagneront ce nom. Il va y avoir des exploits parmi son peuple.
J’ai commencé le sermon :
Certaines personnes le croient ainsi : Il y a un seul Dieu en trois personnes. C’est du paganisme. Vous en rendez-vous compte ? C’est la marque de l’antéchrist; c’est comme ça que ça va venir aussi. Cela signifie que si vous croyez qu’il y a un Dieu le Père, qui a envoyé un Dieu séparé le Fils et qu’il y a un Dieu séparé le Saint-Esprit, ce que vous avez est du paganisme. Cela signifie que vous n’êtes pas différent d’un adorateur d’idoles. C’est la marque de l’antéchrist. C’est pourquoi les églises fusionneront et diverses religions fusionneront parce qu’elles diront entre elles qu’il n’y a vraiment aucune différence entre elles. Voici comment c’est : c’est un Dieu en trois manifestations. Ce n’est pas un Dieu en trois personnes. C’est une fausse doctrine. C’est un Dieu en trois manifestations. Il y a une différence totale là-dedans. Ésaïe 9 : 5 est très clair que Jésus est « le Dieu puissant ». S’il est « Le Dieu puissant », alors il ne peut y avoir d’autre Dieu que Lui. Cela signifie que le Seigneur Jésus, « le Dieu puissant », s’est manifesté en trois offices. Il est le Père (« Le Père éternel »), il est le Fils et il est le Saint-Esprit (le Saint-Esprit dans la chair).
Jean 1 : 10 : « Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle … ». Colossiens 1 : 16 – 17 : “Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.” Et Philippe dit : « Seigneur, où est le Père ? Et Philippe se tenait juste là. Il a dit: « Vous l’avez vu et vous avez parlé avec lui ». Gloire à Dieu; quelqu’un va-t-il nier cela ? C’est merveilleux. C’est ce qui élimine ces personnes avec une double personnalité de l’esprit, les soi-disant croyants.
Cela signifie que si vous ne savez pas qui est vraiment Jésus, qu’il est « le Dieu puissant », cette révélation vous éliminera. Ce petit bébé; il est ancien, ancien, ancien, jusqu’à ce qu’il retourne dans l’infini. N’est-ce pas merveilleux. C’était le Seigneur Jésus, le Dieu Tout-Puissant, sous forme humaine. Il est éternel ; Il est infini.
Je lis dans le Rouleau n° 17:
VOICI DIT LE TOUT-PUISSANT – Lisez Ap. 5: 6 – « Vous ne pouvez pas me dénombrer comme un homme connaît les nombres dans le monde matériel, mais dans le monde spirituel, je suis infini sans nombre. Et mes 7 révélations sont ma parole. Au commencement, j’étais cette parole et j’ai habité parmi les hommes (en Jésus) Voici, au début, mes propres disciples ne comprenaient pas cela, mais Paul, mon serviteur bien-aimé, l’a déclaré, quand il a dit, Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Lisez Col. 1: 13 – 17 – « Je suis Dieu dans les cieux ! Je suis Dieu dans le Fils ! Je suis Dieu dans le Saint-Esprit! Je suis un en trois manifestations. Et si quelqu’un te dit que cette prophétie est fausse, alors il ne comprend pas les choses de Dieu parmi les vivants. Et j’établirai sa part parmi les hypocrites, et ses jours seront vite oubliés. Je suis l’Alpha ! et l’Oméga ! Le premier! Et le dernier! Je suis le Seigneur, hors moi il n’y a point d’autre Dieu. Je suis caché en Jésus, révélé à mes Élus, que j’ai connus d’avance dès le commencement ! À qui je donnerai le pouvoir de me voir d’avance (tel que je suis) dans ma Gloire, (corps). Même le mystère qui avait été caché depuis des siècles et des générations, mais qui est maintenant rendu manifeste à mes saints. AMEN!
Je continue avec le sermon:
Voici la définition de la semence élue de Dieu : Vous croyez dans votre cœur que Jésus est l’éternel et vous croyez que Jésus n’est pas seulement un prophète ou juste un homme ou juste une personnalité marchant sous Dieu, si vous croyez que Jésus était et est, comme le premier chapitre de l’Apocalypse, qui a dit qu’il était, il est et est celui qui vient, le Tout-Puissant, c’est ce qu’il dit, et vous croyez que Jésus est éternel, vous êtes la semence élue de Dieu. Vous le croyez dans votre cœur et dans votre âme et ce sont des paroles fidèles, dit le Seigneur. Gardez ceci dans votre cœur; vous ne vous tromperez jamais. Il bénira votre cœur; il fera prospérer vos mains; il vous touchera; il vous guérira; il vous comblera.
Tous les chemins mènent au Seigneur Jésus.
Les saints de la tribulation qui sont chassés au milieu d’une grande tribulation à travers la terre, ils commenceront à comprendre qui est Jésus. Les saints de la tribulation commenceront à apprendre ce que beaucoup d’entre vous savent depuis des années ; voyez, vous êtes les prémices. Le peuple qui mûrit premièrement sous la puissance de Dieu et la parole de Dieu. Ils sont connus comme les prémices; l’épouse élue de Dieu. Par conséquent, il vient tôt pour eux.
Les saints de la tribulation n’ont pas compris que le Seigneur Jésus-Christ est le Dieu Tout-Puissant et c’est pourquoi ils ont raté l’enlèvement. Ils finiront par arriver à cette réalisation pendant la grande tribulation.
Jean 11: 25 – 26: “Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?”Le Seigneur Jésus déclare que ceux qui croient vraiment en lui auront la foi de l’enlèvement et c’est pourquoi il peut changer leur corps en une forme glorifiée lorsqu’il reviendra. Cependant, la foi de l’enlèvement ne peut venir que par la révélation du Seigneur Jésus-Christ.
Cela signifie que vous ne pourrez pas prêcher le véritable évangile, vous ne pourrez pas prêcher la parole de vérité qui produit la foi de l’enlèvement, à moins qu’elle ne soit basée sur le fait que le Seigneur Jésus-Christ est le Dieu Tout-Puissant.
Une seule Lumière Sainte et ce seul Saint-Esprit; l’Ancien, où personne ne peut tenter d’y entrer parce que, dit la Bible, personne ne peut s’approcher de Lui dans Sa lumière éternelle à moins qu’Il ne vous change ou qu’Il ne se change pour vous rencontrer par l’intermédiaire du Seigneur Jésus-Christ.
Vous ne pouvez pas vous approcher du feu éternel dans lequel le Dieu Tout-Puissant habite. C’est pourquoi il s’est changé et est venu à nous en tant que Seigneur Jésus-Christ.
1 Timothée 6 : 16 : “qui seul possède l’immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n’a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l’honneur et la puissance éternelle. Amen!”
Jésus est venu libérer les hommes et c’est pour cela que nous sommes ici. Et par la révélation du Seigneur Jésus-Christ et la puissance du Saint-Esprit, les hommes seront libérés.
Mais le grand réveil viendra par la révélation de qui le Seigneur Jésus est.
C’est ainsi que viendra le réveil. C’est la révélation de qui Jésus est.
Chasser les démons : aucun réveil ne peut venir jusqu’à ce qu’il libère cette puissance pour chasser ces démons. Vous devez faire venir l’onction pour délivrer ces gens, et chasser le diable, cela apportera automatiquement le réveil quand vous le chassez du chemin. Vous ne pouvez pas avoir de réveil à moins que vous n’ayez le pouvoir surnaturel de l’Esprit pour briser la puissance du diable, et ce pouvoir chasse le diable. C’est ça votre réveil.
Il y aura de l’opposition et de la persécution juste avant la fin de l’âge, peu importe combien Il agit. Il donnera la grâce de le mener à bien. La révélation de son nom produira les dons de puissance, cela produira les fruits de l’Esprit, cela produira l’onction de l’Esprit et il y aura de grands signes et prodiges qui accompagneront ce nom. Il va y avoir des exploits parmi son peuple.
Dans ce grand réveil, nous aurons le pouvoir de chasser les démons. Nous aurons les dons et les fruits de l’Esprit opérant parmi nous. Jean 21 : 25 : “Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait.” Amen. Jean savait qu’il était l’Ancien et pendant qu’il était encore sur cette terre, il créait et faisait des choses merveilleuses dans l’univers.
Probablement vers la fin de l’âge, vous pourriez presque le répéter que les livres ne peuvent pas contenir ce qu’il va faire parmi le peuple de Dieu. L’onction et la présence qu’il a seront sur son peuple. Cela viendra par le Saint-Esprit et par sa puissance. Cela viendra par la révélation de qui est Jésus et par la révélation du Saint-Esprit et c’est ainsi que le réveil viendra. Et quand cela vient, vous pourrez voir cette gloire. Et cela viendra dans un tel tourbillon de puissance que vous aurez la sensation qu’Élie a ressentie avant de monter dans ce char de feu. Nous allons avoir les mêmes sensations. Nous ressentons la même puissance.
A la fin de l’âge, comme Élie et Enoch, les saints de Dieu vont ressentir la même puissance positive et le même genre de surgissement dans leur âme et la même onction qu’ils ont commencé à ressentir lorsque ces deux hommes ont été emportés . Cela nous montrait ce qui arrivera aux élus de Dieu à la fin de l’âge et cela arrive et cela ne peut venir que par la révélation de qui est le Seigneur Jésus à son peuple. Les élus de Dieu vont l’emporter jusque dans le tonnerre et ils vont l’emmener directement au ciel avec eux. Cela va être balayé de ce monde. Dans ce grand réveil, nous verrons la gloire shekinah de Dieu. Nous allons avoir le même type de sentiment qu’Élie et Enoch avaient juste avant qu’ils ne soient emmenés au ciel et cela viendra parce que nous avons la révélation de qui est le Seigneur Jésus.
Quelle sensation merveilleuse nous aurons juste avant l’enlèvement. Quelle joie nous aurons dans notre âme, avec la foi de l’enlèvement, sachant que nous rencontrerons bientôt notre Dieu éternel, le Seigneur Jésus-Christ, dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec lui.