Alerte d’enlèvement 42 | CD n° 946b | 15/05/83 Matin
Nous sommes à la fin de l’âge, au cas où vous ne le savez pas. Le temps passe très vite. Ce que nous allons faire pour le Seigneur, nous ferons mieux de le faire vite. Voici, Je viens bientôt. Cela montre que le réveil sera soudain. Cela montre que l’avènement du Seigneur sera soudain, parce que toutes les écritures se rejoignent concernant l’enlèvement et concernant la restauration du réveil du Seigneur. Ainsi, il va y avoir une œuvre soudaine qui viendra sur le peuple de Dieu. Nous sommes en quelque sorte penchés vers cela et nous y allons, mais ce sera soudainement. Voici, je viens bientôt. Ainsi, les événements sont à venir. Lorsque je suis entré pour la première fois dans le ministère, le Seigneur m’a révélé que certains de ceux qui étaient avec lui (Jésus) depuis des années, ayant le visage tourné vers lui pendant des années et des années, juste à la fin, lorsque la véritable œuvre du Seigneur, la parole pure du Seigneur vient, [ils se sont détournés].
- Qu’est-ce que la croyance ? C’est l’ultime, que vous croyiez en Dieu comme le dit la parole, pas comme les gens le disent, pas comme le dit la chair et non comme le disent certains ministres qui ne prêchent pas toute la parole de Dieu. La foi, c’est croire et avoir confiance que Dieu fera ce qu’il dit qu’il fera. C’est la foi. Vous avez confiance en cela ? Ainsi, à la fin de l’âge, quand la vraie chose viendra, il y aura un détournement de cela. Alors, il y aura une attirance (un pull) par la puissance de Dieu. Ainsi, certains sont insensés et certains ne seront jamais dans la maison de Dieu. Je parle au niveau national et international, car Dieu traite avec son peuple. Puis après cela, voici venir les vrais de Dieu. Oui, certains des autres (insensés) sont restés et certains sont probablement pris. Mais à la fin de l’âge, les vrais ouvriers sont venus. Voici, elle s’apprête par la puissance de Dieu.
- Ainsi, certaines personnes qui ont servi le Seigneur, pendant peut-être 20 ou 30 ans, je l’ai dit plusieurs fois dans le bâtiment – vous voyez, à la fin de l’âge, ils abandonnent leur foi. Ils abandonnent finalement, mais la vraie foi se tiendra. C’est préservé dans la puissance du Seigneur. Ainsi, le réveil qui vient est le choix de Dieu. Ce n’est pas le choix de l’homme; Il choisira. Il est celui qui préparera l’épouse et apportera une grande effusion quand ils s’uniront. Je sens qu’à la fin de l’âge, la maison de Dieu sera complètement remplie, mais ce sera la vraie puissance de Dieu. Enfin, la vraie chose qui vient du Seigneur. Combien d’entre vous peuvent dire Amen à cela ? C’est exactement ça. En providence, si vous êtes nouveau ce matin, Il veut que vous écoutiez ce message. Il s’occupe traite avec votre cœur. Donnez-lui votre cœur. C’est le moment pour le Seigneur d’intervenir par le Saint-Esprit. Il vous appelle à entrer plus profondément dans la puissance du Seigneur.
- Limite de temps est le nom du message. Lorsque vous venez à l’église, dit la Bible, entrez dans ses portes avec action de grâces. C’est le secret pour obtenir quelque chose du Seigneur. Ensuite, la Bible dit, servez le Seigneur avec joie. Amen. Ce sont les mots clés de la fin de l’âge. Dieu parle à son peuple; entrez dans ses portes avec actions de grâces. Oh, la vraie semence là… oh, il a dit : « J’étais impatient d’entrer dans la maison de Dieu. » S’il vous est trop difficile de rassembler cela et d’y arriver, alors commencez à louer le Seigneur. Commencez à remercier le Seigneur et ses ailes vous relèveront. Mais vous devez faire cet effort pour le louer. Entrez dans ses portes avec des louanges et servez le Seigneur avec joie. Vous ne servez pas le Seigneur autrement, mais avec joie dans votre cœur. Ne regardez pas les circonstances autour de vous. Servez le Seigneur et il s’occupera des circonstances.
- Très bien, limite de temps :
- « Seigneur! Tu as été pour nous un refuge, De génération en génération » (Psaume 90 : 1). Vous voyez; nulle part ailleurs où se réfugier, dit David.
- « Avant que les montagnes fussent nées, Et que tu eusses créé la terre et le monde, D’éternité en éternité tu es Dieu » (v. 2). Même avant la formation du monde, Il était et est toujours notre lieu de repos. Même avant que les montagnes ne soient formées, le Seigneur était d’éternité en éternité, a dit David. Vous pouvez compter sur lui. Il est un bon lieu de repos. Amen !
- « Tu fais rentrer les hommes dans la poussière, Et tu dis: Fils de l’homme, retournez » (v. 3). C’est ce qui arrive parfois; Il donne à l’homme une probation de tant d’années. Parfois, cela peut prendre des centaines d’années. Il travaille dans une période de génération où il alloue un certain temps à son peuple. Alors bien sûr, la destruction vient sur la terre. Quand cela viendra, Il veut que les hommes reviennent à Lui.
- « Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d’hier, quand il n’est plus, Et comme une veille de la nuit » (v.4). Nous sommes dans une limite de temps pour l’œuvre du Seigneur. Il poursuit en disant que votre vie est comme le matin et le soir, tout est parti. Voyez; il y a un délai. Si vous avez vécu jusqu’à 100 ans, une fois que c’est fini, vous n’avez plus eu le temps du tout. Ce qui compte, c’est l’éternité. Oh, mais vous pouvez dire, « Cent ans, c’est long. » Pas après que ce soit fini. Ce n’est pas le moment du tout, dit le Seigneur. Savez-vous? Je crois que c’était Adam qui a vécu jusqu’à 950 ans, en ces jours avant le déluge, Dieu a prolongé les jours de l’homme sur la terre, mais quand ce fut fini, il n’y avait plus de temps du tout. Amen. Donc, il (David) a dit que votre vie est comme le matin quand vous vous réveillez et que le soir, tout est parti. Et il commence à mesurer le temps que Dieu accorde. Ainsi, ce qu’il fait est ceci : il y a une limite de temps sur l’homme. Il a dit que mille ans pour Dieu sont comme un jour, comme une veille de nuit dans la nuit.
- Et vous ? Vous avez quelques années que Dieu nous a données sur la terre. Il met une limite de temps aux choses. Quand le temps est appelé, ce serait quand le dernier, quand la dernière âme rachetée des élus est rachetée. Puis il y a un silence; il y a un arrêt là. Quand nous aurons le dernier dans cette génération qui doit être convertie en l’épouse élue du Seigneur Jésus, alors c’est fini. Il y a un enlèvement. Maintenant, la terre continue, nous le savons jusqu’à la grande Bataille de l’Harmaguédon. Mais quand le dernier est racheté, alors le temps s’impose pour nous. Vous pouvez dire, « Comment cela arriverait-il? » Cela peut être tout d’un coup; un groupe, il peut y en avoir mille ou deux mille qui, à un moment donné, se convertissent soudainement. Ils peuvent être appelés ceux-là, le dernier Adam converti. Alors ce serait le dernier et serait avec Adam pendant que Dieu prend soin d’eux, le premier et le dernier. Gloire à Dieu!
- Nous découvrons qu’il y a un enlèvement, puis notre travail est terminé. Vous êtes ici depuis tant d’années ? Quand ce sera fini, il n’y aura plus de temps du tout. Seul ce que nous faisons pour le Seigneur Jésus maintenant comptera. Et il veut, oh, avec une telle urgence, que je dise aux gens, même s’il reste quelques années, nous devons L’attendre chaque soir. La bible dit de toujours le chercher. Attendez-vous à la venue du Seigneur. Même s’il reste un peu de temps, c’est pratiquement fini maintenant. Ce qui est fait [pour le Seigneur] en ce moment va durer pour le Seigneur. N’est-ce pas vrai? Frère Frisby a lu le Psaume 95 : 10. Pendant 40 ans, Dieu eut cette race en dégoût dans le désert et il a dit qu’ils n’entreront pas dans son repos. Il a permis à Josué et Caleb de prendre le relais d’une nouvelle génération. Je n’y ai jamais pensé, mais regardez-les, quand le Seigneur me l’a dit au début de mon ministère, afin que je ne sois pas dérangé par les pentecôtistes ou toute sorte de personnes confessionnelles, regardez comment les vieux visages se sont estompés. Moïse est parti aussi. Le Seigneur l’a rappelé. Seuls Josué et Caleb parmi les jeunes dirigeants sont allés à la Terre Promise, mais les anciens visages sont décédés.
- Cela ne signifie pas que vous mourrez tous avant l’avènement du Seigneur. Ce n’est pas le sujet de mon sermon. C’est dans la main du Seigneur. Beaucoup d’entre nous seront vivants quand le Seigneur viendra. C’est comme ça que je le ressens dans mon cœur. Mon opinion personnelle est qu’un jour dans cette génération, nous verrons l’avènement du Seigneur. Nous ne connaissons pas le jour ou l’heure exacte, mais ça sera à tel point que le Seigneur agira sur les gens de telle manière qu’ils commenceront à sentir et à savoir que quelque chose se passe. En ce moment, vous pouvez commencer à le dire. Plus nous nous en rapprochons, plus ce sentiment viendra du Seigneur. Maintenant, cela prendra le monde par surprise totale, à l’heure où ils n’y penseront pas. Mais les élus de Dieu, ils vont se concentrer dans leurs cœurs ; plus cela se rapproche, plus le Saint-Esprit va œuvrer. Il sait exactement ce qu’il fait.
- Maintenant, la génération plus âgée est décédée parce qu’elle n’a pas écouté la parole du Seigneur. Ceux qui ont écouté la parole du Seigneur ne sont pas [décédés] et il n’y en avait que quelques-uns, Josué et Caleb ont pris un nouveau groupe. Maintenant, à la fin de l’âge, les Juifs sont dans leur patrie depuis 1948. Ici, il est dit dans le Psaume 95 : 10 qu’il s’est occupé d’eux pendant quarante ans, une race (une génération). Païens, nous ne savons pas exactement comment il compterait cela, mais nous considérons Israël comme une horloge. À la fin de l’âge, le premier réveil s’est terminé, les pluies de la première et de l’arrière-saison se rejoignent dans une véritable effusion pour appeler le véritable peuple de Dieu. Ils seront appelés par une trompette spirituelle et ce sera par la puissance de Dieu. La génération est décédée. Josué s’est levé. Il en avait parlé au fil des années. Il avait alerté les gens, « Ce ne sera plus long maintenant », a-t-il dit. « Ça ne va pas tarder, nous y allons. Nous avons attendu 40 ans et vous savez que je voulais y aller il y a 40 ans. » Mais la peur les a tenus à l’écart. Ils n’ont pas réclamé la promesse parce qu’ils ont regardé les géants de l’autre côté et ont dit : « Nous ne pouvons pas la prendre ». Joshua a dit: « Comme vous le savez, dans mon cœur, j’ai dit que nous pouvions. » Et Caleb aussi. « Ce ne sera pas long, enfants d’Israël, nous traverserons ici. » Ils ont commencé à le croire. Tous les autres étaient à l’écart.
- Une fois qu’il aura cette véritable semence à l’œuvre, il y aura une unité totale et un type total de foi. Vous verrez; juste des éclairs, du feu, de la puissance et tout ce qui vient du Seigneur, quand vous arrivez par là. Vous allez être différent aussi. Vous changerez. Ce matin, ce message est pour que les nouveaux l’écoutent au fur et à mesure qu’ils grandissent et pour ceux qui ont été avec le Seigneur, croyant en lui dans leur cœur, vous mûrirez encore plus avec la puissance de Dieu. Maintenant veillez; quarante ans se sont écoulés et il a commencé à leur dire : Josué, le prophète avec une grande puissance sur lui, Moïse avait mis sa main sur lui, mais il a été appelé par le Seigneur. Il y avait un rassemblement, un rassemblement formidable, sonnez de la trompette. Voyez; appel spirituel, se réunissant et leur apprenant à croire. « Nous devons avoir la foi pour traverser », a déclaré Josué. « L’Ange du Seigneur m’est apparu et il avait une grande épée dans sa main et il m’a dit que nous allions. Il m’a dit d’enlever mes chaussures, pas dans mon succès. » Les chaussures, vous savez, quand vous les enlevez, vous n’êtes plus dans votre gouvernement humain. Ce n’est pas à cause de vous ou de votre succès humain, mais ce serait à cause du surnaturel. Il a demandé aux prophètes de faire cela; Moïse, de la même manière parce que les dispensations changent. Ici, un changement de dispensation s’est produit parce qu’ils ont traversé la Terre Promise, un type de paradis. Il y avait un rassemblement puissant, mais vous savez, les anciens disaient : « Oh, nous n’irons jamais là-bas. Vous pourriez aussi bien rester ici. Vous n’irez jamais là-bas. Nous sommes ici depuis 40 ans. Il n’y aura jamais de réveil pour vous amener là-bas. Nous essayons d’aller là-bas depuis quarante ans. Nous ne sommes pas encore arrivés là-bas. » Bientôt, ils ont commencé à s’estomper. Oui, ils n’ont pas dit toute la vérité. Joshua a dit toute la vérité à ce sujet.
- A la fin de l’âge, certaines personnes diront : « Quand viendra le réveil ? » Cela viendra et cela viendra du Seigneur. Josué est suscité par la puissance du Seigneur. Il y avait quelque chose chez lui qui fait que les gens obéissaient à la puissance du Seigneur qui était sur lui, et il pouvait les rassembler. Vous savez, même le soleil et la lune lui ont obéi et c’était vraiment puissant. Juste à la fin de ces quarante années, avec tous les miracles, signes et épreuves, ils voulaient toujours retourner en Égypte, retourner à l’organisation, retourner au système de l’homme. À la fin de l’âge, avant que nous traversions, premièrement, il y aura un rassemblement. Il viendra un rassemblement de l’Ange du Seigneur et il commencera à les rassembler. Ils s’apprêtent à passer et ils montent au ciel cette fois. Gloire à Dieu! Comme Élie, Il a traversé ce fleuve avec son manteau, il a regardé en arrière, de grands tas d’eau des deux côtés, il a traversé et a vu qu’il se refermait derrière lui. Vous dites: « Pourquoi le Seigneur ne l’a-t-il pas laissé ouvert comme cela, afin qu’Elisée qui marchait tout près puisse traverser? » Il voulait qu’il le fasse aussi, qu’il fasse le miracle. Elie monta donc sur le char de l’Éternel, la colonne de feu avait la forme d’un char, le char d’Israël et ses cavaliers. Gloire à Dieu! Il y avait ce Char qui l’attendait. C’était la Colonne de Feu sous la forme d’un char de feu qu’il a vu là-bas et le Seigneur lui a simplement tendu le tapis pour qu’il puisse y entrer. Le manteau était sur lui. Il commençait à abandonner ce vieux manteau qu’il avait. Il la laissait tomber tout de suite et il s’en allait pendant le temps de l’union. Il était parti dans le tourbillon et le feu. Il est allé au ciel pour montrer ce qui va arriver à l’église à la fin de l’âge.
- Ainsi nous voyons ; il va y avoir un rassemblement juste à la fin de l’âge. Après 40 ans, Dieu rassembla les enfants d’Israël et ils crurent à la parole du Seigneur, c’est ce groupe-là. Les visages plus âgés disparurent de la scène ; de nouveaux visages sont entrés en scène. Seuls Josué et Caleb sont restés des anciens visages. En ce moment même, à la fin de l’âge, il y aura un grand rassemblement et je crois que cela va commencer à avoir lieu. D’abord, il y a un rassemblement d’événements dramatiques, de miracles, de puissance partout et ça va s’agrandir. Ils [élus] commenceront à devenir un dans le corps de Dieu. Alors ils commenceront à croire de tout leur cœur ; l’enlèvement est proche, voyez-vous, ça vient. Le Seigneur rassemblera son peuple par un type de puissance formidable. Quand ils se réunissent, s’unissent et se rassemblent, cette effusion va être puissante. Seul le Seigneur sait combien de temps il permettrait que cela se poursuive, même si nous donnons cette date [1988], le 40ème anniversaire d’Israël de devenir une nation. Il y aura une période de transition, sans aucun doute. Nous parlons de faire entrer certains des derniers. Premièrement, il y a un rassemblement de puissance dans les prochaines années à venir. Alors une effusion formidable viendra sur les gens, encore plus qu’ils n’en ont jamais eu. Combien de temps? Ce ne sera pas très long. Vous pouvez presque le compter. Combien cela atteindrait-il dans les années 1990? Seul connu de Dieu. D’ici là, c’est le rassemblement et cela deviendra de plus en plus au fur et à mesure que vous vous rapprocherez.
- Ainsi à mesure que les élus se rassembleront, il y aura des exploits gigantesques et grands, plus encore, de la part du Seigneur. Nous en avons traversé d’excellents et un jour, à l’avenir, l’enlèvement aura lieu. Je vous dis; c’est ce qui est arrivé à Josué. L’Ancien Testament est le Nouveau Testament caché et le Nouveau Testament est l’Ancien Testament révélé. Oui, l’Ancien Testament a couvert le Nouveau Testament toutes ces années avant que le Nouveau Testament ne soit écrit. Le Dieu de l’Ancien Testament s’est révélé comme le Dieu du Nouveau Testament, l’Étoile Brillante du Matin provenant de la Colonne de Feu. Pas de changement; vous voyez. Combien d’entre vous peuvent dire, louez le Seigneur? Tout d’abord, nous allons aurons un rassemblement. Il y aura un grand rassemblement avec le Seigneur, de puissants miracles et une onction. Combien de temps cela va-t-il durer ensuite ? Même avant cela, vous pouvez être retiré si cela devient plus puissant, nous savons que parfois là-dedans, il commencera à retourner aux Juifs à cause de leur probation. J’eus cette race (cette génération) en dégoût (Psaume 95 : 10). Nous voici de nouveau avec Israël, quarante ans après qu’ils soient devenus une nation. Maintenant, pour les Païens, ils sont notre horloge. Israël est l’horloge de Dieu. Les événements qui entourent Israël vous disent que vous rentrez chez vous, Païens. Le temps des Païens est compté. Quand Israël est devenu une nation en 1948, le temps des Païens a commencé à s’écouler.
- Il y a eu une période de transition. Voici venir le réveil (1946 -48), de grands miracles sur toute la terre. Cela reviendra, mais ce sera pour les élus, les gens positionnés là-dedans. En 1967, un événement a eu lieu. Cela n’a pas été remarqué par le gouvernement ou par le monde, mais cela a été remarqué par des érudits prophétiques qui ont vraiment la parole de Dieu. Avant 1967, Israël s’était battu pour obtenir l’ancienne ville, mais elle n’a pas pu l’obtenir. Puis, en 1967, lors de la guerre des six jours, l’une des guerres miraculeuses qu’ils avaient vues en Israël, c’était comme si Dieu lui-même avait fait la guerre pour eux. Tout à coup, l’ancienne ville tomba entre leurs mains et le site du temple leur est revenu. Encore une fois, après tous ces milliers d’années, c’était fini en 1967, l’un des événements majeurs qui a eu lieu pour Israël en plus de leur retour à la maison. Cela signifie que le temps des Païens est écoulé. Nous sommes dans une transition maintenant. Notre s’écoule maintenant. Dans cette période de transition, pendant la transition des Païens, il y aura un grand réveil. Pouvez-vous dire, louez le Seigneur? Quand Israël est revenu au bercail, c’était une période de transition, mais maintenant on peut dire que le temps des Païens est à la lettre. S’il reste du temps, je n’en sais rien.
- Il est temps pour nous de faire quoi ? C’est un signe pour le peuple de Dieu de s’unir dans l’Esprit, non dans des systèmes et non dans des dogmes. Oubliez ça; ce genre de choses ne va nulle part. Mais le peuple de Dieu s’unira et deviendra un partout dans le monde, non pas dans une organisation ni dans un système, mais dans un seul corps dans le monde entier. C’est ce que le Seigneur veut; c’est le sien alors ! Il y a un éclair; c’est ainsi que cela viendra, je vous le dis. Il obtiendra ce corps et quand il l’unira partout dans le monde, ce sera comme il a prié qu’ils deviennent un dans l’Esprit. Cette prière sera exaucée pour l’épouse élue et ils deviendront un dans l’Esprit. À la fin de l’âge, en ce moment même, il doit y avoir un rassemblement; l’élan va, ils s’apprêtent à traverser avec des miracles. La puissance du Seigneur vient. Limite de temps; le temps presse. Comme David l’a dit ici, réveillez-vous le matin et quand le soleil se couche, c’est comme si le temps était fini. Comme je l’ai dit, vous pourriez vivre jusqu’à 100, 90 ou 80 ans, mais une fois que c’est fait, c’est tout. Lorsque notre temps s’épuise et que notre limite de temps est terminée, vous savez que cela se confondra avec l’éternité pour chacun de nous. Amen. Louez le Seigneur. Savez-vous? Si vous reconnaissez le temps, ce n’est rien comparé à l’éternité. Louez le Seigneur pour cela !
- « Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse » (Psaume 90 : 12). Chaque jour, enseigne-nous à bien compter nos jours. Chaque jour, sachez où vous en êtes ; sachez à quel moment est l’avènement du Seigneur. Chaque jour que vous comptez, cela s’ajoute au jour suivant pour vous rapprocher du Seigneur, pour aller plus haut et continuer avec le Seigneur. Chaque pas et chaque jour sont un autre jour de sagesse bâtie. Amen. Enseigne-nous à bien compter nos jours avec sagesse.
- « Rassasie-nous chaque matin de ta bonté, Et nous serons toute notre vie dans la joie et l’allégresse » (v. 14). Limite de temps; le temps n’est rien comparé à l’éternité.
- « Que la grâce de l’Éternel, notre Dieu, soit sur nous! Affermis l’ouvrage de nos mains, Oui, affermis l’ouvrage de nos mains » (v. 17). Il a affermi l’ouvrage de nos mains. Même maintenant, je suis en train de travailler dans le champ de moisson comme jamais auparavant. Notre ouvrage est affermi. Nous allons de l’avant avec puissance. Nous allons au champ de moisson comme jamais auparavant et la grâce de l’Eternel sera sur son ouvrage. Gloire à Dieu! Alléluia! N’est-ce pas merveilleux? Il l’a affermi. Mon travail a été affermi et ceux qui prient pour cela et me soutiennent dans la foi, Il les bénira très certainement. De grandes bénédictions viennent du Seigneur.
- « Celui qui demeure sous l’abri du Très Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant » (Psaume 91 : 1). L’ombre du Tout-Puissant est le Saint-Esprit. Nous reposons à l’ombre du Tout-Puissant. Ne voyez-vous pas l’ombre du Tout-Puissant se déplacer parmi son peuple ? Il les couvrira de Son Saint-Esprit de puissance. Ce soir, puisse-t-il nous suivre ici. Comme nous avons le baptême du Saint-Esprit, la puissance commencera à se déplacer parmi les gens. Je veux faire de vous de meilleurs guerriers de la prière et de meilleurs croyants, afin que vous puissiez vraiment tenir bon avec le Seigneur. Entrez dans la dimension du Seigneur. Une fois que vous entrez dans le type de dimension à partir de laquelle je prêche et à partir de laquelle je crois, mon Dieu! Je vous le dis, vous êtes alors prêt à partir en voyage. Combien d’entre vous ressentent la puissance énergisante du Saint-Esprit maintenant, pour guérir et faire des miracles ? Frère Frisby a lu le verset 2. N’est-ce pas merveilleux ? L’ombre du Seigneur. Notre travail a été affermi sur la terre. Il y aurait un rassemblement avec l’Eternel des Armées. Oh, mon Dieu! Il est temps pour nous, non pas dans l’ambition humaine, mais dans la puissance du Saint-Esprit que cette dernière œuvre soit accomplie. Dans le premier réveil, l’ambition humaine est entrée. Le deuxième réveil la repoussera [l’ambition humaine]. Vous devez avoir votre caractère dans la puissance et la foi, je m’en rends compte. Mais l’ambition humaine construira quelque chose qui resterait dans le système de l’homme et quelque chose qui est hors de la volonté de Dieu, le second réveil ne le fera pas.
- Ce réveil de la fin des temps, l’ambition humaine sera repoussée. Le Saint-Esprit prendra le relais et quand il le fera, il va posséder avec sa puissance. Soyez heureux de vos jours en servant le Seigneur. Entrez dans ses portes avec actions de grâces et dans ses parvis avec louanges. Servez le Seigneur avec joie. Le réveil vient de cela. Combien d’entre vous croient cela ce matin? Reposez à l’ombre du Tout-Puissant, l’ombre du Saint-Esprit. C’est un endroit frais dans une journée de chaleur, n’est-ce pas? Nous découvrons qu’il y a un grand rassemblement. Allez-vous vous rassembler ou allez-vous disparaître comme les autres visages dans le désert à cette époque ? Nous nous dirigeons vers un grand rassemblement du Seigneur et des choses merveilleuses en bénédictions viendront de Lui. Et quand ils [les élus] s’uniront, des choses encore plus grandes se produiront. Après le rassemblement, l’enlèvement aura lieu. Combien plus tôt ? Nous ne savons pas, mais je vous le dis ce matin, Dieu appelle la limite de temps. Nous devons y aller et nous savons que ça se rapproche. Ne voyez-vous pas la puissance du Saint-Esprit agir ? Ce n’est pas en action; c’est le Saint-Esprit parce que vous pouvez sentir qu’il y a une force derrière la voix et la puissance du Seigneur. Tout ce dont vous avez besoin ce matin dans cette audience, si vous avez besoin du salut, participez au rassemblement du Seigneur. C’est soit que vous vous rassemblerez avec le Seigneur ou dit le Seigneur, soit que vous vous rassemblerez avec l’homme. Lequel serait-ce ? L’homme se réunira avec l’antéchrist, la bête de la terre. C’est maintenant le temps fixé. Il est maintenant temps pour mon peuple de se préparer, de préparer son cœur et de croire de son cœur. L’Eternel des Armées fera des choses merveilleuses pour chacun d’eux.
- Prophétie comme suit :
- « Ne dis pas dans ton cœur, Oh, mais Oh Seigneur, je suis si faible. Que puis-je faire ? Mais dis dans ton cœur, je suis fort dans le Seigneur et je crois que le Seigneur m’aidera. Voici, je vais t’aider, dit le Seigneur. Je serai avec toi tous les jours de ta vie jusqu’à la fin des temps même. Crois en ton cœur car je suis avec toi. Je ne t’ai pas dit que je ne suis pas avec toi, mais ta propre nature humaine te l’a dit et les influences sataniques de l’homme, mais je suis toujours avec toi, dit le Seigneur. Je ne t’abandonnerai jamais. Je ne te laisserai jamais seul. Je suis avec toi. C’est pourquoi je t’ai créé pour être avec toi. »
- Oh, mon Dieu ! Acclamez-le ! Louez le Seigneur ! Généralement, je ferme les yeux quand il commence à prophétiser. Parfois, je vois quelque chose. Mais je ne pouvais pas les fermer cette fois. Nous ferions mieux d’être éveillés. N’est-ce pas merveilleux? Gardez ça sur la bande. Cela venait directement du Seigneur. Ce n’était pas du tout de moi. Je ne savais même pas que ça allait arriver. C’est juste venu comme ça. Il est merveilleux. N’est-ce pas? À la fin de l’âge, plus de paroles, plus de guides comme cela, la façon dont il agira en se mêlant à la Parole et au Saint-Esprit.
- Ceux qui écoutent cette cassette, quel réveil est dans leurs cœurs ce matin! Il y a un réveil dans l’âme de l’homme. Seul le Seigneur peut le mettre là. Jésus, touche tous les cœurs sur cette cassette. Qu’un réveil jaillisse d’où ils sont comme une source d’eau, Seigneur, et que cela coule partout. Où que ceci va, outre-mer et aux USA, qu’un réveil jaillisse dans leurs cœurs. Que les gens soient guéris autour d’eux et que les gens soient convertis, et sauvés par la puissance du Seigneur. Bénis-les, Seigneur. Touche les douleurs ici aujourd’hui; nous les ordonnons de quitter et que les corps fatigués soient réparés par le renforcement de la puissance du Saint-Esprit. Relève-les, Seigneur. Que la force leur revienne mentalement et physiquement, et que leur confiance revienne en toi, Seigneur. Je ressens que plusieurs fardeaux sont ôtés ici ce matin. Les angoisses sont ôtées. Les péchés cachés sont ôtés. Il s’est produit plusieurs sortes de choses ici dans la puissance du Saint-Esprit. Il y a eu une restauration spirituellement de la part du Seigneur Jésus. Pouvez-vous sentir cela? Croyons le Seigneur. Tendez la main.