Je vais aller droit au but. Dans Matthieu 25:1-10, Jésus donne une parabole sur les dix vierges. Cinq d’entre elles étaient sages et cinq étaient folles. Au verset 6, on lit : « Au milieu de la nuit, il se fit un cri : Voici l’époux qui vient ; allez à sa rencontre. » Elles se levèrent toutes et préparèrent leurs lampes. Les cinq sages avaient de la lumière dans leur lampe, tandis que les cinq folles avaient leurs lampes éteintes. Les versets 3 et 8 contiennent la clé : Les folles prirent leurs lampes, mais ne prirent pas d’huile avec elles. Mais les sages prirent de l’huile dans leurs vases avec leurs lampes. Les sages avaient de l’huile dans leurs vases, prévoyantes et prévoyantes en cas de retard, avec de l’huile supplémentaire dans leurs vases. Au verset 10, « Pendant qu’elles (les folles) allaient en acheter, l’époux arriva ; et celles qui étaient prêtes ( préparées ) entrèrent ( enlèvement/transfert ) avec lui ( l’époux – Jésus le Christ ) aux noces (Apoc. 19:7) ; et la porte fut fermée. Il était désormais trop tard pour les vierges folles et le monde.
Dans une famille de deux personnes ou plus, une ou plusieurs personnes sont enlevées et d’autres laissées derrière. Ce sont des gens très proches. Lorsque soudainement vous vous retrouvez laissé avec d’autres personnes, beaucoup de questions vous viennent à l’esprit ; que faire ensuite et à quoi vous attendre ? Tout ce que vous trouverez dans les études bibliques à ce moment-là sera Apoc. 6:9-17 ; Apoc. 8:2-13 et Apoc. 9:1-21 et bien plus encore alors que les trois ans et demi de la grande tribulation s’installent. Tout d’abord, vous devrez faire face au déni : vous vous demanderez si les gens ont vraiment disparu (traduction) ou s’il s’agit d’un mauvais rêve. Ensuite, vous vous demandez qui est à blâmer ; mais laissez-moi vous aider ici, vous êtes à blâmer : (rappelez-vous 2 Thess . 2:10, —- parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés). Quelles sont les options qui vous restent, vous demandez-vous peut-être ? L’une d’elles est le martyre (Apocalypse 6:9), ensuite vous pouvez fouiller les grottes et les forêts de la terre, mais il n’y aura aucun endroit où vous cacher, sauf l’aide et la protection divines. Pas de pluie pendant 42 mois. Enfin, quoi qu’il arrive, ne prenez pas la marque de la bête.
Il est temps maintenant de faire amende honorable et de retourner à Dieu en demandant à Jésus-Christ la miséricorde, le salut et la foi. Souvenez-vous de Jean 14:1-3 et du Psaume 119:49. Si vous êtes laissé pour compte, ne prenez pas la marque. Ce n’est pas un problème de Covid, c’est maintenant une affaire sérieuse, et vous profiterez de l’éternité avec Jésus-Christ ou de la damnation dans l’étang de feu avec Satan. Ce cauchemar arrive, aucune dénomination ni aucun pasteur ne peut vous sauver sauf Jésus.
067 – Dans votre cauchemar, à qui la faute ?