AccueilMoment de traduction#53 DANS UNE HEURE VOUS NE PENSEZ PAS

#53 DANS UNE HEURE VOUS NE PENSEZ PAS

« Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. Veillez donc, car vous ne savez pas quand le maître de la maison viendra, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou au matin, de peur qu’à son arrivée il ne vous trouve endormis » (Marc 13:35). Une grande séparation est à venir entre le ciel et la terre. Le Seigneur Jésus-Christ vient pour les siens. Il a donné sa vie pour le monde. Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle (Jean 3:16).

« Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme » (Luc 21:36). Il se passe beaucoup de choses dans le monde aujourd’hui qui accomplissent ces Écritures. La cupidité est un outil majeur que le diable essaie d’utiliser aujourd’hui pour détruire l’Église du Christ le Seigneur. Il y a plus d’églises dans le monde qu’au cours des 50 dernières années. La principale raison de la montée de nombreuses églises est la cupidité. Les soi-disant ministres cherchent à bâtir des empires religieux, en enseignant de fausses doctrines et en s’attaquant aux vulnérables, aux faibles et aux craintifs. La prédication de la prospérité est l’un des pièges de ces manipulateurs cupides.

Matthieu 24:44 dit : « C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas. » Le Seigneur Lui-même a fait cette déclaration en parlant à la multitude. e Heh Puis Il s’est tourné vers ses apôtres et a dit : « Vous aussi, soyez prêts. » Même si vous êtes sauvé, vous devez vous examiner pour vous assurer que vous êtes dans la foi. Étudiez les promesses de Dieu et comprenez-les et à quoi vous attendre. Dans le parchemin 172, paragraphe 3, Frère Neal Frisby a écrit : « Veillez et priez. Jésus a dit : « Tenez bon jusqu’à ce que je vienne. Saisissez rapidement les promesses de Dieu et restez-y fidèles. Notre lumière devrait brûler comme un témoin. » La principale façon de se préparer est de connaître les promesses de Dieu et de s’y tenir fermement. Par exemple, comme suit : « Je ne vous délaisserai point, ni ne vous abandonnerai ; je vais vous préparer une place. Je viendrai et vous prendrai avec moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi. » Saisissez rapidement ces promesses et restez-y fidèles.

.

Certes, le Seigneur Dieu ne fait rien sans avoir révélé ses secrets à ses serviteurs les prophètes (Amos 3:7). Le Seigneur nous a envoyé la pluie, la première et la dernière pluie. L’enseignement et la pluie de la moisson sont ici avec nous. Dieu, par ses prophètes et ses apôtres, nous a parlé de la translation à venir comme dans 1 Corinthiens  15:51-58. Trouvez ces secrets et prenez garde à ce que le Seigneur nous a dit. Tout ce que les hommes ont dit doit être en accord avec la Bible. La saison de la translation est là ; Israël est de retour dans sa patrie. Les églises s’unissent ou se regroupent et elles ne le savent pas. C’est le temps de la moisson et l’ivraie doit d’abord être ramassée avant que le travail rapide et court ne prenne de l’ampleur. Les anges accompliront la séparation et la moisson.

Matthieu 25 :2-10 montre clairement et avec certitude qu’une partie a été prise et une autre partie laissée derrière. « Pour vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que le jour vous surprenne comme un voleur. Vous êtes tous des enfants de la lumière, et des enfants du jour; nous ne sommes pas de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc pas comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de l’amour, et ayant pour casque l’espérance du salut » (1 Thessaloniciens  5 :4-8).

Dans le parchemin 172, paragraphe 5, Neal Frisby écrit : « Utilisez ces Écritures comme un guide pour garder votre confiance que la véritable Église sera enlevée avant la marque de la bête. » Dans Apocalypse 22, le Seigneur dit : « Voici que je viens bientôt » trois fois. Cela montre le degré d’urgence de l’avertissement du Seigneur concernant sa venue. Il a dit qu’à l’heure où vous ne pensez pas, le Seigneur viendra ; soudainement, en un clin d’œil, en un instant, avec un cri, avec la voix et à la dernière trompette. L’heure approche. Soyez également prêts. Si vous n’êtes pas sûr d’être prêt ou même sauvé, c’est le moment de vous dépêcher et de résoudre ces problèmes. Examinez-vous, reconnaissez que vous êtes un pécheur et sachez que Jésus-Christ est la seule solution au péché. Repentez-vous et acceptez le sang de l’expiation, faites-vous baptiser, fixez un moment pour étudier la Bible, louez et priez. Trouvez une église croyante en la Bible à fréquenter. Mais si vous êtes déjà sauvé et rétrograde et que vous n’êtes pas prêt à rencontrer le Seigneur, allez dans Galates 5 et Jacques 5. Étudiez ces Écritures dans la prière et soyez prêt à rencontrer le Seigneur dans les airs par la résurrection ou l’enlèvement lors de la translation.

DANS UNE HEURE VOUS NE PENSEZ PAS
053

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents