Nous entrons dans une période où nous devons établir nos priorités. La richesse et l’ambition sont bonnes, mais nous devons savoir quelles devraient être nos priorités immédiates. Que pouvez-vous donner en échange de votre vie devant Dieu ? C’est le moment de vous assurer que vous êtes prêt ; le Seigneur doit-il appeler le moment de la translation ou appeler quelqu’un à la gloire ou à la damnation.
Le mariage est honorable, mais n’oubliez pas de mettre Dieu en premier . N’oubliez pas qu’il n’y a pas de mariage ni d’enfants au ciel. Priez et soyez fervents pour que Christ soit formé dans vos enfants. Assurez-vous d’abord que vous êtes vraiment né de nouveau. Le mariage et la famille ne sont que sur terre et se terminent ici. Au ciel, Jésus-Christ le Seigneur est le centre d’attraction.
Tout membre de la famille qui ne participe pas à la première résurrection, son seul espoir réside peut-être dans la grande tribulation s’il y survit. Qui veut traverser cela ? S’il ou vous ne la vivez pas, ce sera peut-être un dernier au revoir. Les membres de la famille peuvent se manquer les uns les autres. C’est le moment de mettre nos priorités en ordre et de ne pas nous laisser distraire. Assurez votre appel et votre élection. C’est le moment de finaliser le tri de votre position par rapport à la Parole de Dieu en toutes choses. C’est maintenant le seul moment pour réparer les barrières. La bonne nouvelle est que quiconque ne participe pas à la première résurrection ne sera peut-être jamais rappelé au ciel. Car un tel souvenir peut apporter de la tristesse, mais il n’y a pas de tristesse là-bas. Et quiconque ne participe pas à la première résurrection ne manquera pas. Efforcez-vous d’entrer, dit les Écritures du Seigneur.
À partir de 2022, les choses deviendront plus contrôlées, car la technologie et les ordinateurs commenceront à prendre des décisions. Les choses ne s’amélioreront pas dans le monde entier ; la peur, la faim, les maladies, le chômage, la famine et l’effondrement économique arrivent . Mais l’onction du Seigneur vient pour et vers ceux qui attendent Son apparition et elle apportera une grande séparation. Tout ce que vous devez à quiconque à partir de maintenant, c’est de leur dire la VÉRITÉ DE LA PAROLE DE DIEU . Défendez la vérité, achetez également la vérité et ne la vendez pas.
Si vous avez péché ou fait du tort à quelqu’un, même à un incroyant, repentez-vous, demandez pardon et soyez également pardonné. C’est le moment de réparer . Développez un moment sérieux et chronométré pour rester seul avec le Seigneur chaque jour. Le temps et les efforts en groupe sont bons, mais ils ne remplacent pas un moment personnel, SECRET, porte fermée avec Dieu. SOYEZ LE VEILLEUR SECRET DE DIEU et voyez la traduction en secret.
Apprenez à aimer et à voir le bien chez les autres, même si vous pensez être parfait. Aidez-vous également à vous élever les uns les autres. Faites tout cela sans compromettre votre foi . Aimez-vous les uns les autres, c’est l’une des preuves de notre foi (Jean 13:35). Portez les fardeaux les uns des autres. Témoignez des perdus avec joie et compassion. Car nous étions comme les perdus dans le passé. PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS ET CONCENTREZ-VOUS.
Rappelez-vous que ce n’est pas la façon dont vous avez commencé qui est importante, mais la façon dont vous terminez devant Dieu. Dieu recherche votre foi, votre crainte de Dieu et votre fidélité et pas seulement des paroles. Que celui qui croit être debout prenne garde de tomber. Dieu ne plaise qu’après avoir prêché aux autres, on soit rejeté (1 Corinthiens 9:27). Le temps est court. Nous entrons dans des temps étranges et peu importe ce qui se passe sur terre, concentrez vos affections sur la translation à venir, soudaine, et sur les choses d’en haut (Col 3:2-17). Nous sommes proches maintenant, tenez bon, ce ne sera pas long. Concentrez-vous sur la translation, éloignez-vous de toute apparence de mal. Bientôt, le monde et ses habitants se trouveront dans une situation comme celle d’Amos 5:19 : « C’est comme si un homme fuyait devant un lion et qu’un ours le rencontrait, ou qu’il entrait dans une maison, appuyait sa main sur la muraille, et qu’un serpent le mordait. » Il n’y aura plus d’endroit où se cacher pour ceux qui resteront derrière. Salutations pleines d’amour à vous tous au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, Amen.
049– L’heure approche plus que nous le pensons