AccueilMoment de traduction#38 L'agitation pour la séparation arrive

#38 L’agitation pour la séparation arrive

L’aigle éveille son nid (Deut. 32:11), « Comme l’aigle éveille son nid, il vole, il déploie ses ailes sur ses petits (les croyants), il les prend, il les porte sur ses ailes », pour préparer l’aiglon à commencer à s’élever. Comme ce sera le cas lors de la translation ; vous serez prêts et participerez à l’envol. Le jour de la Pentecôte a agité le nid des premiers croyants pour les préparer à s’élever de manière à couvrir toute l’Asie Mineure avec l’évangile en 2 ans, (Actes 19:10-11).

Dans la maison de Corneille, le Seigneur agita le nid des Gentils pour les faire s’élever. Le Seigneur déversa le Saint-Esprit sur ceux qui étaient réunis dans la maison du centurion pendant que Pierre leur prêchait Jésus-Christ. Ceux qui croyaient commencèrent à s’élever alors que l’agitation s’intensifiait avec la persécution des croyants. Au moment de la moisson, le Seigneur agita le champ pour que le blé s’élève tandis que l’ivraie (Matthieu 13:24-32) était séparée pour être brûlée. L’ivraie est d’abord amassée, puis la dernière pluie fait mûrir le blé et soudain le blé s’élèvera lors de la translation.

Les brebis et les chèvres furent agitées et la séparation eut lieu (Matthieu 25:31-46) et les brebis s’élevèrent lorsqu’elles entendirent leurs noms appelés par le Seigneur et elles reconnurent sa voix et elles s’élevèrent dans la translation (1 Corinthiens 15:50-58). Le Seigneur dit : « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle ; elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main (Jean 10:27-28). »

Le cri de minuit produira les aigles qui voleront et ils s’élèveront à minuit lorsque l’huile de l’Esprit provoquera la séparation et que la porte sera fermée (Matthieu 25:1-10). C’est le moment ultime de l’envol. En un instant, en un clin d’œil, la nuée de gloire recevra les aiglons qui s’élèvent. Allez-vous vous élever ? 2 Corinthiens  6:14-18, cela indiquera un sérieux remuement et une grande séparation ; certains s’élèveront et d’autres seront cloués au sol. Comment vous situez-vous dans cette séparation, cette translation ; allez-vous être cloués au sol et rejetés par Dieu ou allez-vous vous élever pour rencontrer le Seigneur dans les nuées de gloire, (1 Thessaloniciens  4:13-18). Un essor va bientôt avoir lieu, êtes-vous dans l’agitation du nid ? La persécution aidera à remuer la chrétienté afin de rassembler le blé de Dieu. Si vous n’êtes pas sauvé, vous ne pouvez pas ressentir l’agitation. Si vous ne vous accrochez pas fermement au Seigneur et ne persévérez pas jusqu’à la fin, vous ne pourrez pas prendre votre envol. Certains donneront leur vie pour que Christ puisse prendre son envol. Assurez votre appel et votre élection (2 Pierre 1:10). La mère aigle réveille le nid, de même le Seigneur réveille le camp des croyants, car les aiglons doivent être prêts à prendre leur envol dans la translation. L’amour divin et la persécution séparent ceux qui prendront leur envol avec le Seigneur pour la translation.

038 – L’agitation pour la séparation arrive

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents