AccueilMoment de traduction#30 TRENTE-NE FAITS SAILLANTS SUR L'ENLÈVEMENT

#30 TRENTE-NE FAITS SAILLANTS SUR L’ENLÈVEMENT

1. Ce sera le prochain plus grand événement qui choquera tous les continents du monde.
2. Il se produira soudainement, brusquement, de manière inattendue, sans avertissement et sans préavis.
3. Il n’y aura pas de deuxième version de l’événement.
4. Un plus grand pourcentage de chrétiens peut être pris au dépourvu.
5. Les chrétiens négligents qui ratent l’événement n’auront pas d’autre occasion gracieuse similaire.
6. L’événement n’aura aucun égard ni respect pour les titres ecclésiastiques ou les positions de direction de l’Église.
7. Ce sera un jour où les brebis seront séparées des boucs.
8. Le jour fera la différence entre les chrétiens de la Voie Large et les chrétiens de la Voie Étroite.
9. Le jour séparera la sincérité de l’hypocrisie.
10. Le jour fera la différence entre ceux qui abritent des péchés secrets et ceux qui abhorrent les péchés secrets.
11. Le jour séparera ceux dont la vie est cachée en Christ de ceux qui se cachent dans l’Église.
12. Le jour montrera une démarcation flagrante, claire et visible entre les chrétiens qui marchent sur le chemin de la sainteté et ceux qui marchent sur le chemin de la mondanité.
13. Ce sera un jour de double émotion : de la joie pour certains et des regrets inimaginables, indescriptibles et incontrôlables pour d’autres.
14. Ce sera un jour de surprises : certains « grands noms » peuvent manquer le vol tandis que d’autres « moins connus » peuvent être à bord.
15. Une autre surprise peut être qu’un homme ou une femme qui a fidèlement servi le Seigneur pendant de nombreuses années puisse souiller son vêtement quelques minutes avant le son de cette trompette d’appel et manquer le vol alors qu’un pécheur notoire peut abandonner sa vie à Jésus dans le même laps de temps et partir avec les saints.
16. Cet événement peut se produire maintenant, aujourd’hui, cette semaine, ce mois-ci, cette année !
17. On attend des chrétiens sages, comme les cinq vierges qui ont pris de l’huile supplémentaire, qu’ils se préparent, oui, qu’ils se préparent.
18. Après l’événement, tous ceux qui sont amers les uns envers les autres, malveillants, impitoyables, jaloux, arrogants, haineux, hypocrites, ivrognes, fornicateurs, adultères, adultères, meurtriers armés et meurtriers avec langue, etc., auront suffisamment de temps pour continuer leur commerce.
19. Lorsque l’événement sera terminé, il y aura un renouveau parmi ceux qui ont choisi de rester, non pas parce qu’il y aura une seconde chance, non, mais parce que la réalité de l’événement les aurait frappés comme un coup de foudre. Mais ils devront payer de leur propre sang.
20. Lorsque l’événement sera terminé, ceux qui seront restés ne pourront plus adorer Dieu en toute sécurité dans leurs cathédrales gigantesques, fantaisistes et de plusieurs milliards de nairas. Au lieu de cela, ils chercheront la sécurité dans des grottes, des buissons et des structures abandonnées et délabrées mais cachées.
21. Lorsque ce grand événement sera terminé, chaque fois que ceux qui auront raté leur vol parviendront à se rassembler pour le culte, ils ne prêteront attention qu’à un seul sermon – qu’ils se réunissent en Afrique, en Asie, en Australie, en Europe, en Amérique du Nord ou du Sud ; le sermon sera uniquement centré sur « Comment satisfaire aux normes divines et rejoindre les autres saints ».
22. Il convient également de noter que ceux qui seront laissés derrière n’auront plus jamais affaire à des comédiens sur leurs autels. Non ! Il n’y aura plus de rassemblements pour se divertir. Chaque fois qu’ils parviendront à se rassembler, ce sera toujours uniquement pour des affaires religieuses sérieuses.
23. Le modèle de prière de ceux qui seront laissés derrière subira également un changement radical. Ils ne prieront plus pour des choses. Ils prieront seulement pour avoir la force de résister aux tortures de l’Antéchrist et de mourir courageusement pour rejoindre les autres saints. Aucun ne priera pour un emploi, un mariage, etc.
24. Il est également intéressant de noter que certains de ceux qui rateront leur vol ne pourront pas supporter la torture de l’Antéchrist. Ils recevront la marque de la bête et seront ainsi condamnés à jamais.
25. Lorsque les saints prêts seront partis, tous nos murs de séparation confessionnels s’effondreront. L’homme ou la femme qui avait l’habitude d’adorer dans Deeper Life, par exemple, se cachera au même endroit que ceux qui adorent dans Christ Embassy, ​​Church of God Mission, Assemblies of God, etc. et personne ne se souviendra de revendiquer sa supériorité car ils seront alors confrontés à un ennemi commun.
26. Quand cet événement sera terminé, chaque fois que les croyants qui auront raté leur vol parviendront à se rassembler n’importe où pour adorer, il y aura une atmosphère de sobriété. Cette agitation dont nous sommes témoins aujourd’hui ne sera plus.
27. Il y aura aussi un changement radical dans l’attitude de ceux qui auront raté leur vol envers l’étude de la Bible. Ce que nous avons maintenant est une attitude caractérisée par un haut degré de nonchalance et d’indifférence, mais quand les saints prêts seront partis, ceux qui seront restés derrière commenceront à prendre leur étude biblique au sérieux.
28. Tous les adolescents et les jeunes qui viennent à l’église pour faire plaisir à leurs parents se repentiront après ce grand événement ; oui, ils commenceront à chercher Dieu pour eux-mêmes.
29. Quand l’événement sera terminé, tous ceux qui feront une forme quelconque de commerce dans les écoles, les hôpitaux, les banques, etc., devront porter la marque de la bête (666) ou être traqués et tués comme des criminels ordinaires.
30. L’un des avantages de ce rappel est qu’il se peut que quelqu’un lisant cet article aujourd’hui prenne la ferme décision de s’assurer de monter à bord de ce vol céleste qui mène à la gloire.
31. Cependant, l’une des plus grandes tragédies de ce rappel est qu’il se peut aussi que quelqu’un lise cet article aujourd’hui, mais qu’il ne voie pas la nécessité de prêter attention à cette guerre.

030
TRENTE ET UN FAITS SAILLANTS SUR L’ENLÈVEMENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents