AccueilMoment de traduction#29 CE MORTEL DOIT SOUDAINEMENT REVÊTIR L'IMMORTALITÉ

#29 CE MORTEL DOIT SOUDAINEMENT REVÊTIR L’IMMORTALITÉ

Nous sommes à la fin des temps. Beaucoup de choses se produisent à la fin des temps et Dieu nous donne beaucoup d’informations pour nous alerter. La carte routière, les feux de circulation, le feu vert, le feu jaune et le feu rouge sont tous devant nous maintenant.

Le feu vert signifie « GO », passage libre. La route est libre pour que vous puissiez voyager en fonction du contrôle du feu vert. Sans aucun doute, la couleur verte représente la vie, la grâce, la justice et l’autorité. Souvenez-vous que Jésus-Christ a dit : « Si l’on fait ces choses à l’arbre vert, que fera-t-on à l’arbre sec ? » (Luc 23:31). Pour être vert, vous devez demeurer dans la vraie vigne, a dit Jésus, et mon Père est le vigneron (Jean 15:1-2). Il vous purifie afin que vous puissiez porter plus de fruits.

Le feu jaune est un avertissement ou une mise en garde pour les voyageurs, qu’ils soient à pied ou en voiture. Le jaune avertit des dangers qui nous entourent, comme les signes des temps. Les temps ici concernent les derniers jours et les signes entourant la venue prochaine de Jésus-Christ comme prophétisé dans la Bible par les prophètes et par le Seigneur. Regardez la situation dans le monde, vous pouvez voir le feu jaune clignoter. Les différentes nations ont leurs armées qui s’entraînent dur, accumulent des armes de destruction, expérimentent la destruction en créant de petites guerres et testent ces armes monstrueuses de mort. Regardez le Moyen-Orient et le nombre de personnes mortes et mourant de guerre, de maladie et de faim. C’est le feu jaune qui s’allume. N’oubliez pas la mort en Ukraine, en Afrique, en Europe et bien plus encore. Il y a aussi l’hypocrisie dans les religions, l’asservissement des masses, les tromperies politiques, les cauchemars économiques et d’autres réalités du feu jaune comme les tremblements de terre, les vents, les volcans, les inondations, les incendies, les immoralités liées à la faim, les dépendances à la drogue et à l’alcool. Le feu jaune présente un avertissement ou une mise en garde que quelque chose est sur le point de se produire. Les signes de la fin des temps se voient tous les jours dans les technologies qui contrôlent désormais les hommes ; le téléphone portable est désormais une idole. Au feu jaune, vous vous examinez, la direction dans laquelle vous voyagez et les environs. Le temps ne joue en faveur de personne au carrefour. C’est là que se trouve le monde en ce moment.

Maintenant, le feu rouge indique l’arrêt. Pour résumer, quand le feu passe au rouge, vous ne pouvez plus aller plus loin. Le feu rouge sera bientôt allumé sur le monde entier. Une période de jugement et de jugement s’annonce avec le feu rouge. Le jugement de Dieu s’abat sur ceux qui ne profitent pas du feu vert. Qui peut supporter le jugement à venir des sceaux du livre de l’Apocalypse ? Imaginez la terreur pure de la Trompette (Apoc. 8, 9 et 11) et des jugements des coupes (Apoc. 16) si vous ne suivez pas le feu vert, la translation.

Soudain, en un clin d’œil, en un instant, comme un voleur dans la nuit, quelque chose d’inhabituel va se produire. Cela affectera beaucoup de gens de différentes manières. Maintenant, entrez avec moi dans une pièce où quelque chose d’étrange a été remarqué. Dans cette pièce, on a remarqué une table avec sept chaises et les bibles ouvertes au même chapitre. Personne n’est assis sur les chaises, mais leurs vêtements sont posés sur les chaises. Il n’y a personne dans la maison. Juste à ce moment-là, un voisin entre pour voir si sa femme est censée être dans cette maison pour étudier la Bible. Elle n’est pas là. Son mari reconnaît ses vêtements, sa bible et son cahier. Mais elle a disparu ! Toutes les bibles sont ouvertes à 1 Corinthiens  15. Est-ce le feu vert ? Considérez cela comme un rêve, mais cela pourrait être réel.

Étrange mais vrai, certains sont partis avec le feu vert et maintenant viennent les feux jaune et rouge. Pour aller quand le feu passe au vert, vous devez être attentif ou préparé ou prêt, concentré, pas distrait. Ne tardez pas à avancer sur le vert et devez obéir et vous soumettre à la parole de Dieu. Lorsque vous voyez le mouvement sur le mûrier (1 Chroniques  14:14-15), alors vous pouvez aller. C’est cela la patience (Jacques 5:7-8). La sagesse est la chose principale, préparez-vous maintenant, restez concentré, ne vous laissez pas distraire, ne tardez pas et soumettez-vous à chaque parole de Dieu. Le temps est vraiment court et s’écoule très vite.

Comment vous sentiriez-vous en rentrant chez vous et si vos parents étaient partis et que leurs vêtements avaient été retrouvés dans la cuisine, le salon, la salle de bain et au milieu de l’allée ? Vous appelez d’autres amis à l’église et il n’y a pas de réponse. Vous allez chez vos grands-parents et ils ne sont pas là. Puis vous commencez à réaliser que quelque chose d’étrange s’est produit soudainement et que vous êtes toujours là ; la panique s’installe. Vous courez à l’église et le pasteur se prépare pour la réunion du conseil et attend d’autres membres. Ce pasteur était dans son bureau et ne savait pas ce qui s’était passé. Il appelle à la maison et il n’y a pas de réponse. Il se précipite chez lui et la porte est grande ouverte. La chanson « Amazing Grace » joue sur le lecteur de cassettes familial. Il appelle frénétiquement dans toute la maison, cherchant partout. Aucun membre de la famille n’est là, mais l’alliance et les vêtements de sa femme sont par terre le long du passage menant à la chambre. Il a été abandonné, soudainement. Ceux qui avaient le feu vert sont partis ! Le mortel a revêtu l’immortalité et ils sont avec Jésus-Christ dans les airs. Jean 14:1-3 s’est produit. Cela peut arriver maintenant, soudainement, en un instant, en un clin d’œil et comme un voleur dans la nuit. Suivez la lumière verte, ne vous laissez pas piéger par la lumière jaune ou frappé par la lumière rouge du jugement divin.

Vous devez naître de nouveau. C’est par là qu’il faut commencer. Vous devez reconnaître que vous êtes pécheur. L’âme qui pèche mourra. En tant que pécheur, vous êtes spirituellement mort aux choses de Dieu, mais le Seigneur peut donner la vie. Lorsque vous dites au Seigneur que vous êtes pécheur et que vous le pensez sincèrement, lorsque vous Lui confessez que vous êtes pécheur et que vous croyez qu’Il ​​est mort sur la croix du Calvaire pour vos péchés, Il vous pardonnera. Demandez-Lui de venir dans votre vie et d’être votre Sauveur, Maître et Seigneur. Demandez-Lui de venir et d’être le Seigneur de votre vie et votre Dieu. Cherchez à obéir à la Parole de Dieu en vous soumettant au baptême d’eau par immersion au nom du Seigneur Jésus-Christ ; et non au Père, au Fils et au Saint-Esprit comme trois personnes différentes dans la doctrine de la trinité. Demandez à Dieu de vous donner le Saint-Esprit. La Bible dit que le Seigneur a donné des dons aux hommes. Ces dons sont également pour que vous les receviez de Dieu.

L’essentiel à ce stade est de rechercher les promesses de Dieu, d’y croire et de les réclamer. L’une de ces promesses se trouve dans Jean 14:1-7. C’est l’une de ces promesses qui vous changeront à jamais. Cette promesse est répétée à maintes reprises dans la Bible dans différentes révélations. Elles parlent toutes de la même promesse dans différentes nuances de l’arc-en-ciel. Certaines de ces révélations prophétiques comprennent :

  1. 1 Corinthiens 15:51-58 qui inclut : « Voici, je vous dis un mystère : nous  ne mourrons pas tous, mais tous nous serons transformés, en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons transformés. Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité. »
  2. Thessaloniciens  4:13-18 qui déclare : « Car le Seigneur lui-même, à (1) un signal donné, (2) à la voix d’un archange, et (3) au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, vers moi, le Seigneur, dans les airs ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. C’est pourquoi consolez-vous les uns les autres par ces paroles. »

Soudain, ceux qui se sont préparés et qui sont prêts pour la venue du Seigneur seront partis. J’y crois et si vous venez chez moi après cette dernière trompette, vous trouverez sûrement mes vêtements sur la chaise avec ma Bible ouverte sur 1 Corinthiens  15. Réconfortez-vous les uns les autres avec ces mots, Amen.

029
CE MORTEL DOIT TOUT À COUP REVÊTIR L’IMMORTALITÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents