Quand un jeune commence à remarquer certains changements dans ses traits physiques et son apparence, certaines pensées commencent à lui venir à l’esprit. Le corps humain est comme le monde. Il est maltraité, parfois entretenu, les effets sont souvent visibles. Mais nous devons faire de notre mieux, quelles que soient les circonstances, pour maintenir à la fois les aspects physiques et spirituels. La terre et l’homme sont tous deux responsables devant Dieu. Mais pour notre objectif, concentrons-nous sur l’homme. Lorsqu’un homme voit des changements notables et durables (c’est pourquoi les gens font certaines chirurgies esthétiques, pour paraître plus jeunes) comme des rides, des problèmes de vue et d’audition, des paupières bouffies, des dentiers, des perruques, un ralentissement des activités, des problèmes digestifs, la pousse et la couleur des cheveux ; alors vous savez que certaines choses se produisent. Mais ce ne sera pas long, il suffit de regarder. Tous ceux qui sont vraiment en Jésus-Christ seront bientôt à la maison avec notre Seigneur et Dieu et il n’y aura plus que peu ou pas de changements à faire en nous après l’expérience de la translation.
C’est ce qu’on appelle vieillir, et beaucoup d’entre nous peuvent s’identifier à ce phénomène. Ce n’est pas une excuse pour se détendre, quand on attend un changement à venir (1 Corinthiens 15:51-58). Beaucoup d’hommes et de femmes de Dieu disent qu’ils se retirent du champ de bataille alors que la bataille atteint son stade critique. Les incertitudes sont à l’ordre du jour, mais pas pour les croyants. Selon le frère Neal Frisby, notre économie n’est pas liée à l’économie de l’homme mais à l’économie de Dieu . De nombreuses choses provoquent des signes de vieillesse, tant pour le monde que pour l’homme. Le monde a des rides et l’homme a des rides. Le monde a des douleurs d’enfantement, l’homme a aussi des douleurs d’enfantement (Romains 8:19-23). Ces douleurs d’enfantement surviennent à travers les luttes de chaque jour. Le stress de l’inconnu change les conditions de travail du corps ; lorsque vous ne pouvez pas avoir un bon sommeil et une bonne digestion, cela se voit sur le corps.
Le monde vit des choses étranges en ce moment même et toutes les directions mènent à Matthieu 24. Les nations sont opposées les unes aux autres, les économies s’effondrent et fusionnent, la population mondiale explose et prépare la jeunesse aux guerres, aux rumeurs de guerres et à l’anarchie. Le rythme des choses va s’accélérer. Dans le gémissement de la création, les quatre éléments de la nature vont intensifier leurs actions. Ces éléments comprennent des tremblements de terre dans divers endroits de la terre (vous pouvez vivre un ou plusieurs tremblements de terre dans votre vie personnelle). Ces tremblements de terre mesurent des destructions de différentes magnitudes et sont des rides sur la terre. Selon Luc 21:11, « Et de grands tremblements de terre surviendront en divers lieux », a dit Jésus-Christ. Il a dit que cela devait se produire dans les derniers jours. Cela peut se produire n’importe où, selon le frère Frisby, ces choses commenceront à se produire dans des endroits où elles ne se sont jamais produites auparavant. Ne vous sentez pas trop à l’aise là où vous êtes, car cela pourrait être cet endroit ensuite. La terre gémit, avec des tremblements de terre, des volcans, des incendies, des inondations, des dolines, des coulées de boue et bien plus encore.
Les volcans peuvent exploser n’importe où, n’importe quand. Ce n’est pas une blague, les volcans entrent en éruption et crachent des matériaux pâteux chauds, de la lave, des roches, de la poussière et des composés gazeux en quantités énormes et peuvent tuer tout être vivant sur son chemin d’écoulement. Les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et autres explosions sous-marines au-dessus ou en dessous de l’eau, ont tous le potentiel de générer un tsunami : c’est une série de vagues d’une masse d’eau, causées par le déplacement d’un grand volume d’eau ; qui remontent sur terre le long de la côte, provoquant des morts et des destructions. Aucune plage ou zone côtière n’est à l’abri de ces phénomènes. C’est Dieu qui utilise la nature pour appeler les gens à la repentance ; Dieu prêche des sermons au monde.
L’époque de Noé a connu une destruction universelle par l’eau, mais aujourd’hui elle se produira sous une forme différente et localisée. Ces jours-ci, même les eaux gémissent. C’est Dieu qui prêche à l’homme à travers la nature, car le temps est court. La noyade est terrible au milieu des gémissements. Toutes sortes d’inondations se produisent même dans des endroits jamais imaginés. réchauffement climatique est en cours et les glaces des pôles nord et sud fondent. Les marées montent, provoquant des inondations dans les rivières, les mers et les océans de la terre et les terres sont inondées. Ces inondations provoquent des dégâts, des morts, des sécheresses et des déplacements de population.
Les incendies rappellent l’enfer et le lac de feu. Dieu prêche aussi à l’homme, alors que certains prédicateurs se retirent du service actif, de la vigne du Seigneur. Regardez ce que le feu fait d’année en année dans différentes parties du monde. Regardez les incendies, les destructions et les morts en Californie. Cela se produit dans d’autres parties du monde et lorsque les sécheresses se déclenchent, de nouveaux incendies éclatent. Des incendies causés par les humains, par la foudre, se produisent de temps en temps et d’autres sont en route. Dieu prêche et la création gémit parce que les fils de Dieu se préparent à se manifester. Souvenez-vous du 2e chapitre. 3:10 : « Les éléments embrasés se dissoudront, la terre et les œuvres qui sont en elle seront brûlées », c’est aussi du feu, frères. Lorsque nous partirons dans la translation, tout ce qui restera derrière sera finalement brûlé par le feu. Allez-vous y aller ?
Regardez les ouragans, les tornades, les cyclones, les typhons, les orages et autres tempêtes ; les morts et les dégâts causés sont inimaginables. Les vents commencent à peine à gémir. Ces vents ont une puissance atomique lorsqu’ils se combinent avec le feu, l’eau ou les tremblements de terre. Certains de ces vents atteignent plus de 320 km/h, emportant des véhicules sous forme de débris dans les vents, agissant comme des projectiles ou des armes de mort. Dans tout cela, c’est l’amour de Dieu qui appelle l’homme à la repentance, car la grande tribulation n’a pas d’adjectif pour qualifier la mort et la destruction qui s’abattent sur le monde, sur ceux qui sont laissés derrière.
Ces éléments de la nature, qui sont des instruments de Dieu, vont intensifier leur prédication dans les jours à venir et l’homme devra faire face à la musique. Les paniques bancaires et les faillites bancaires seront courantes et en augmentation. Les emplois seront instables comme les gouvernements. La religion et la politique occuperont les premières places à mesure que la formation d’un monde unique mûrira. La vérité est que le temps est venu pour chacun de suivre son chef. Si Jésus-Christ est votre Dieu, suivez-le et croyez toute sa parole. Si Satan et le monde, la culture, l’argent et les plaisirs sont vos dieux, suivez cette voie.
Selon les écrits du frère Neal Frisby, dans le parchemin 176, il dit : « Le nombre 20 est toujours associé aux troubles, aux problèmes et aux luttes. » Devant nous, dans quelques jours, nous serons en 2020. Si 20 est suspect, alors 2020 pourrait être étrange et mystérieux, c’est 20 – 20 double. Trouble signifie difficulté, perturbation, agitation, désordre, anxiété, inquiétude et bien plus encore. Matthieu 24:5-13 vous donne quelques-unes des sources de troubles qui font faillir le cœur des hommes. Les problèmes et les luttes seront mondiaux et personnels. Là où il y a des problèmes et des luttes, vous avez toujours des tromperies et des manipulations. Des nations entières seront manipulées. Les esprits religieux feront de nombreuses captives. Les banquiers contrôleront l’argent d’une manière différente. La technologie sera utilisée pour surveiller les gens. En raison des troubles, des problèmes et des luttes, un État policier semblera être une solution. Les gens seront obligés de s’identifier électroniquement, pour des raisons de voyage, médicales, professionnelles, bancaires et de terrorisme : mais en fin de compte, il s’agit avant tout de contrôle et d’adoration du système anti-Christ. Fils de Dieu, quoi qu’il arrive, nous savons qui est aux commandes, JÉSUS LE CHRIST.
En période de troubles, de problèmes et de luttes, face aux forces élémentaires et aux manipulations religieuses et politiques, vous devez demander à Dieu la sagesse de rester hors de l’endettement. Coupez votre manteau selon votre taille, surveillez votre appétit (mettez un couteau sous votre gorge), soyez priant, vigilant, prudent et sobre. L’économie est pire que ce que le gouvernement et les banques nous disent. Tout le monde est pratiquement obligé de s’endetter avec des cartes de crédit, des prêts pour l’école, la maison, la voiture et les entreprises à des taux d’intérêt ridicules. Les impôts sont imposés aux gens et augmentent régulièrement. Les quatre principales armes subtiles du diable dans ces derniers jours sont l’économie, la politique, la religion et la culture dite … Au milieu de tout cela, il y aura l’anxiété, l’amertume, la colère, la peur, la méchanceté et selon Matthieu 24:12, « Et parce que l’iniquité aura augmenté, l’amour du plus grand nombre se refroidira. »
La politique d’aujourd’hui a fait ressortir le pire chez les hommes et les femmes. Consciemment ou inconsciemment, beaucoup y sont attirés, dans l’espoir de participer à une bonne gouvernance . Mais la vérité est que l’esprit politique a capturé de nombreuses personnes et les a manipulées. Maintenant, elles sont les nouveaux outils du malin pour essayer de contrôler le monde. Beaucoup de tromperies, de problèmes et de luttes sont à venir. Si vous croyez vraiment aux Écritures, vous saurez que nous sommes à la fin des temps et que l’Antéchrist se lève pour gouverner le monde avec des flatteries, des mensonges et des tromperies, qui font partie intégrante de la politique . Rappelez-vous que la politique n’a pas de moralité. Il n’existe pas de bon politicien chrétien, il peut être bon au début mais jamais bon à la fin. Ils deviennent des aigles sans ailes et se nourrissent avec les poulets.
On pourrait penser que les croyants sérieux garderaient toujours à l’esprit les prophéties de la Bible. Ce n’est en fait pas le moment de prendre des risques avec la Parole de Dieu en ce qui concerne l’enlèvement soudain. Quiconque se dit chrétien et ne tient pas compte de la venue de Jésus-Christ pour l’enlèvement n’est pas un croyant engagé ou est trompé et maintenant un faux croyant. Beaucoup de ces personnes sont dans l’église aujourd’hui, en tant que dirigeants, et beaucoup sont prises par le diable par l’intermédiaire de ces dirigeants. Ces dirigeants ne croient pas à toutes les Écritures ; détournez-vous de ces dirigeants et de leurs défenseurs avant d’être laissé pour compte. Certains d’entre eux se sont joints à la politique et ont encouragé leurs partisans à entrer en politique pour aider à changer le monde. La vérité est que si vous suivez ce chemin de mensonges, de manipulations et de tromperies, vous ne pouvez pas servir Dieu mais le diable. Vous pouvez penser que vous voulez réparer un monde qui a été commandé pour être brûlé par le feu, après avoir traversé la grande tribulation, si vous y survivez. De nombreux dirigeants se sont vendus au diable et ont livré leurs disciples au malin. Souvenez-vous que chaque homme rendra compte à Dieu pour lui-même, votre dirigeant ne pourra pas parler pour vous, lors de ce terrible Jour du Jugement. Lorsque la politique et la fausse religion se marieront, vous pouvez deviner aussi bien que moi, que donneront-elles naissance ? Ce que beaucoup ont prêché cette année, ils le renieront dans la nouvelle année. Instable comme l’eau. Beaucoup ne font pas que fusionner l’église spirituelle et l’église physique ; non, ils retournent à leur Babylone de vomissement. Selon Proverbes 23:23, achetez la vérité et ne la vendez pas. Lorsque vous vendez la vérité, vous vendez votre onction.
La soi-disant culture plonge même les meilleurs croyants dans la damnation. Quand vous voyez des croyants sincères en Jésus-Christ, lorsqu’ils sont confrontés à certains problèmes culturels, ils peuvent trébucher. Qui est mort pour vous, Jésus-Christ ou votre culture ? En grandissant, je savais que les enterrements pouvaient être faits n’importe quand et à n’importe quelle heure, mais malheureusement, aujourd’hui, la politique, la religion et la culture se sont réunies pour décider quand cela pouvait être fait. Le fardeau financier que chacun de ces trois monstres a imposé aux gens est inimaginable dans de nombreuses situations. Nous vivons les derniers jours et nous attendons de nouvelles lois dans tous les aspects de la vie humaine. Ne laissez pas la culture éclipser votre croyance chrétienne. Elle grandit et vient polluer la foi. Souvenez-vous qu’un peu de levain fait lever toute la pâte. Regardez les dégâts que la culture, le népotisme et le tribalisme font à l’église. Si vous ne pouvez pas le voir, vous avez besoin d’une seconde touche du Saint-Esprit. Une culture mal placée dévore l’église comme des vers de vase et beaucoup sont endormis par ceux-ci. Mais grâce à Dieu, le fondement de Dieu demeure solide. Le Seigneur connaît les siens. 2 Timothée 2:19-21. Sortez du milieu d’eux et séparez-vous. 2 Corinthiens 6:17.
Alors que nous approchons des sept dernières années, si nous n’y sommes pas entrés, l’iniquité et la méchanceté deviendront l’ordre du jour . Mais pour les élus, nous approchons aussi du jour de notre mariage. Chaque mariage a une histoire d’amour. Étudiez Cantique des Cantiques 2:10-14; 1 Corinthiens 13:1-13 et 1 Jean 4:1-21. Ces passages parlent d’amour, d’amour divin. Non pas l’amour humain (Philia) mais l’amour divin (Agape) inconditionnel, qui vient de Dieu. Lorsque nous étions encore des pécheurs, il est mort pour nous, sans condition; car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique — Jean 3:16. Pensez au niveau d’amour divin en vous. Il comptera pour avoir pu faire la translation et respecter le rendez-vous du mariage avec notre Seigneur Jésus-Christ. Vous avez besoin de foi, d’espérance et d’amour pour faire la translation; mais le plus grand est l’amour divin pour pouvoir participer à la translation. Nous devons tous prier pour l’amour divin et vérifier notre croissance dans l’amour divin à la lumière de 1 Corinthiens 13:4-7. Le temps presse.
Ces forces négatives ne doivent pas vous terrifier, mais reconnaissez les œuvres de Satan dans ces derniers jours ; juste avant le rendez-vous soudain avec le Seigneur dans les airs. Vous pouvez voir les œufs de vipère pondus dans la politique, l’économie, la religion et la culture (il y a des cultures qui ne masquent pas ou ne contredisent pas la parole de Dieu, comme le respect de vos aînés, mais pas contre la parole de Dieu) et ils sont sur le point d’éclore, alors qu’ils se mettent sur la voie d’Armageddon. Délivre-toi frère, délivre-toi sœur ; et le seul moyen est de se concentrer, d’obéir et de suivre chaque parole de Dieu . Rappelez-vous, ce n’est pas notre maison. L’année 2020 est déjà là dans quelques jours, elle viendra avec l’inconnu pour le monde. Apportant des troubles, des problèmes et des luttes. Tout cela face à des volcans politiques, religieux, économiques et culturels, des tremblements de terre, des incendies et des vents. Mais dans tout cela, ceux qui ont confiance dans les promesses de Dieu seront éveillés, n’auront pas le temps de dormir, se prépareront, se concentreront, ne seront pas distraits, ne tergiverseront pas, obéiront sûrement à chaque parole de Dieu et marcheront sur ce chemin, Élie a marché après avoir traversé le Jourdain et a été soudainement emporté au ciel. Levez les yeux, ô élus, cela pourrait être à tout moment maintenant et nous verrons Notre Seigneur et Notre Dieu, Jésus-Christ dans les airs comme Il l’a promis. C’est un rendez-vous divin, soyez prêts, ce ne sera plus long.
024 CE NE SERA PAS LONG MAIS IL FAUT VOIR