AccueilMoment de traduction#13 Cauchemar cinq minutes après la disparition d'un million de personnes

#13 Cauchemar cinq minutes après la disparition d’un million de personnes

Cinq minutes après que des millions de personnes ont disparu (enlèvement/transfert), et que vous êtes toujours sur la terre, inchangés et non déplacés : quelles seraient vos pensées et votre imagination ? Ne vous y trompez pas, cela est sur le point d’arriver. Jésus a dit, dans Matthieu 24:36-44, « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Père seul. — Alors, deux femmes seront dans un champ ; l’une sera prise et l’autre laissée. Deux femmes moudront à la meule ; l’une sera prise et l’autre laissée. Veillez donc, car vous ne savez pas à quelle heure votre Seigneur viendra. — Vous donc, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas. »

Selon Luc 21:33-36, Jésus a dit : « Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Prenez garde à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne s’appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l’improviste. Car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la surface de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. »

Le Seigneur viendra soudainement, en un clin d’œil, en un instant, et beaucoup de gens disparaîtront de la terre. Et beaucoup d’autres seront laissés pour compte. Jésus l’a dit, mais le prédicateur l’a pris pour acquis et a minimisé la parole de Dieu, et les congrégations ont cru à leurs mensonges et à l’évangile social du bon Dieu qui les aime. La colère montera et de nombreux membres exigeront tout ce qu’ils avaient apporté à l’église des pasteurs laissés pour compte, pour ne pas leur avoir dit la vérité avant que la porte ne soit fermée. Ceux qui se sont appuyés sur les promesses de Dieu mais ont refusé de rendre compte de leurs œuvres sur terre seront surpris. Les promesses de Dieu impliquent notre responsabilité. Vous ne pouvez pas prendre Dieu pour acquis. Souvenez-vous des jours de Noé, de Sodome et de Gomorrhe et d’aujourd’hui, n’endurcissez pas votre cœur comme aux jours de provocation dans le désert.

Cinq minutes après la traduction, vous saurez que vous avez été laissé pour compte, si vous vous trouvez encore sur terre à la recherche d’amis ou de membres de la famille. Cela va arriver. Ce qui vient de se passer, vous vous le demanderez dans la première minute : Comment se fait-il que je sois encore ici ? Cela ne peut pas être vrai dans la deuxième minute ; Je suis sûr que vous direz, en cherchant d’autres personnes que vous saviez être trop sérieuses dans leurs discussions sur la traduction, peut-être des membres de la famille, des amis ou des collègues dans la troisième minute. Qu’est-ce qui m’a trompé, vous vous demanderez dans les quatre minutes. Et dans la cinquième minute, vous commencerez à jouer au jeu des reproches, à vous effondrer, à pleurer et à vous lamenter ; mais rien de tout cela ne changera rien lorsque vous réaliserez que vous êtes maintenant entièrement sous le gouvernement de l’antéchrist et du faux prophète. Le Dieu d’amour et de miséricorde est venu et parti, vous n’étiez pas prêts, seul le jugement de Dieu purifiera ceux envers qui Dieu fait miséricorde ; qui sont décapités ou protégés par la miséricorde de Dieu dans le désert de la terre, appelés saints de la tribulation et beaucoup prennent la marque. Tout commencera par la douleur, le cauchemar et le regret, cinq minutes après la traduction. Aucun endroit où se cacher.

C’est maintenant le moment de rendre votre appel et votre élection sûrs (2 Pierre 1:11) : Suivez ces étapes dans les versets 4 à 11. Pouvez-vous dire au Seigneur ce que le roi Ézéchias a dit dans Ésaïe 38:3 : « Souviens-toi maintenant, ô Éternel, que j’ai marché devant ta face dans la fidélité et dans l’intégrité de cœur, et que j’ai fait ce qui est bien à tes yeux. Et Ézéchias pleura abondamment. —— Et Dieu dit : J’ai entendu ta prière, j’ai vu tes larmes ; voici, j’ajouterai quinze années à tes jours. » Il y a un temps pour crier à Dieu, et c’est maintenant le temps ; bientôt les saints partiront soudainement et il sera trop tard pour pleurer. Cette translation est un moment où le Seigneur viendra chercher les siens dans les airs ; pour le souper des noces, mais vous n’êtes pas pris. Qui vous a ensorcelé pour que vous manquiez la translation ? Cinq minutes plus tard, commencera votre cauchemar de regrets, vous l’avez manquée. Venez à Jésus-Christ aujourd’hui en pleine repentance pour être lavé, rempli de l’Esprit de Dieu et prêt à partir. Quelles seront vos pensées et vos actions ? Cinq minutes après l’enlèvement, vous l’avez raté.

013 – Cauchemar cinq minutes après la disparition de millions de personnes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PLUS DE SERMONS

Commentaires récents