Cet écrit-ci par le frère Frisby expose l’âge du commencement à la fin et met tout au clair jusqu’au jour du Seigneur. C’est plus qu’une fortune d’information. En les regroupant, vous serez étonnés de ce que le Seigneur Jésus a inspiré pour votre conformité et votre intérêt. Il contient effectivement une information surprenante que tout individu devrait avoir.
Mystères Prophétiques – Le naufrage du Titanic “Iceberg’’ le 12 Avril 1912 avant le début de la première Guerre Mondiale. Le géant hydravion Allemand ; l’Hindenburg s’enflamma (le 6 Mai 1937) juste au moment où Hitler entamait la Deuxième Guerre Mondiale. Nous voyons donc que le glacier et le feu étaient impliqués. Nous constatons aujourd’hui que les glaciers de la région polaire causent des troubles, de même que les éruptions volcaniques. Les scientifiques disent que le glacier et le feu sont en activité. A travers les prophéties il est précisé qu’à l’avenir, le feu et le glacier vont juger l’humanité, Ap.16:9-10 et les versets 16 à 21, lisez aussi Ez. 38:22, ce qui nous donne un aperçu unique de l’avenir. La terre sera surchauffée et puis se refroidira ; c’est la fraicheur atomique. Mon sermon ‘fraicheur atomique’ l’explique (Ap.18:7-10). Pour la nation pervertie, il ne sera révélé aucune belle image, mais cela révèle une fin cataclysmique. Les élus de Dieu sont ravis de joie et sont enlevés – Ap. 4. Le grand jour du Seigneur se terminera en glacier, feu, fumée et ténèbres, Es. 24: 6. Lorsque vous lisez le reste du chapitre du verset 18 à 22, cela dévoile une terrible fin catastrophique. – C’est une inclinaison de l’axe (Am. 8:9), cela dévoile effectivement les mêmes conditions. Tout ceci nous donne un aperçu étonnant du reste des prophéties à venir, rarement entremêlées.
Attention: De même les gens disaient, qui aurait pensé que les tours de New York seraient effondrées. Ces évènements se produisent au moment où la guerre surgit au Moyen Orient, une signification spéciale. En plus du commencement de la guerre terroriste. Les événements écrits dont nous en avons parlés sont définitivement en route.
La chute: La fierté exagérée des hommes, les a poussés à dire que le Titanic ne va guère se noyer, mais il fit naufrage effectivement, plus tard Adolphe Hitler pensa que l’Allemagne a un prince et un pouvoir de l’air, le géant Maréchal Hindenburg Blimp. Mais tel que vous pouvez le constater ce fut l’enfer dans les airs, et le feu dans le ciel et sur la terre. Dans un flash apocalyptique, un énorme désastre de feu!
Neal Frisby